Meilleur trio commando ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le dit si bien j'aimerais connaître vos points de vue sur un trio exclusivement prévu pour RVR Commando !

J'avais pensé à Chaman / Skald / Bersek

Quand pensez quand au choix des classes et de sa viabilité ?
Est-ce pour vous le meilleur trio tant au niveau de Mid qu'au niveau des autre royaumes ?
Si vous avez déja tenté faites partager vos experiences...

De plus on obtient quand même une base de groupe pour event et soirée pex, ce qui n'est pas négligable...
Bah par commando j'entend attaque rapide, qui peux s'en sortir d'en de nombreuses situations, et qui peux engrenger de nombreux RP
le skald parait obligatoire et je pensais au chamy pour le regen endu et le bersek pour le combat mais il est vrai qu'un trio assassin doit dépoter même si les fufu ca me gave d'en remonter un otre au 50 (c po facile facile )
Re: Meilleur trio commando ?
Citation :
Provient du message de Mordokain
Comme le titre le dit si bien j'aimerais connaître vos points de vue sur un trio exclusivement prévu pour RVR Commando !
Avec la même approche, on avait fait un "duo commando" pour les vaux : chamy + skald. Terriblement efficace, beaucoup de fun, sans se farcir les masses, avec une capacité à tourner autour de l'ennemi hors du commun avec une spé buff correcte

Vu que ni l'un ni l'autre ne sont de "gros" damage dealers, le troisième doit en être un, le choix du zerk me paraît plus que judicieux, dans cette optique.

Toujours dans cet esprit on a aussi un quatuor ravageur, toujours aux vaux : heal + zerl + thane (offensif) + skald. C'était pas "conçu pour" à la base, mais ça nous a très bien réussi, nous avons eu à plusieurs reprise défait 1 fg à nous 4

Mais ça reste les vaux, à relativiser très fortement dans un contexte de rvr...
je dirais 4 mini : healer pacif, hel affai, guerrier ou thane bouclier, skald
si tu agrémentes ton groupe de plus de monde : odin affai, autre spé shield mais un thane au moins, chaman buff et rajoute un zerk pour taunter les paladins

Edit : thane au moins si 2 spé shields car ses dd interompent et son pbae insta est pas mal aussi pour interrompre
ben il est vrai ke le skald ne fait pas bocoup de degat mai ses meilleur armes sont le speed le mez et le snare je suit pour le moment a jaspe je me solote a l aise deux tank godkiller peut le confirmer et donaldus pelos et deux hib le peuvent aussi ( je me souvient plus du nom des hib :/
Healer + skald + hell

Healer + skald + Zerk .


Le premier et permet de tuer rapidement beaucoup de mauvais joeurs , le deuxieme contre des joueur un peu plus experimentés .
Sur un des serveurs américains (yseult), il y a un trio midgardien qui fait des ravages : Skald/healer/warrior(Bouc).... pour tout dire ces trois là sont tous 10L10+ (sachant qu'il n'y en a que 7 en tout des 10L10+ au US!).... bon je sais que ca veut pas dire grand chose et que c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui sont très très expérimenté... mais quand même c'est impressionnant quand même
Citation :
Provient du message de Razheem
Sur un des serveurs américains, il y a un trio midgardien qui fait des ravages : Skald/healer/warrior(Bouc).... pour tout dire ces trois là sont tous 10L10+ (sachant qu'il n'y en a que 7 en tout des 10L10+ au US!).... bon je sais que ca veut pas dire grand chose et que c'est surtout les joueurs qui sont derrière qui sont très très expérimenté... mais quand même c'est impressionnant quand même
il son surement tres experimenté mais il sont aussi 10L10 ca fait bcp de RA en comparaisonau autres joueurs moyen .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés