Concours de Screen-Shoot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Neverwinter Night... Ah oui le jeu avec une vue trop mal faite sauf pour des captures d'écran...

Désolé mais ici c'est le forum DAoC et un minimum avant de répondre c'est lire le message de départ pas juste le titre :




Raaahh ces floodeurs ils savent plus comment camoufler leurs messages


edit : je vais quand même participer au thread
kilébô
genre j'avais pas lu o_O mais lol .....
j'avais très bien lu et j'ai fait exprès de mettre des screen de NWN ....

Pour ce qui est de la vu il existe un patch qui change la vue et rajoute un ciel
Et l'extension va débloquer la vu isométrique...

Sinon sache que je fait tourner NWN en 1280*1024 full détail et full option sur ma bécane alors que DAoC tourne lui en fenêtré et 1024 avec pour seul option les effets d'eau ....

Alors respect les programmeur de NWN qui tue sur place les touriste de mythic ....Bioware ils savent fait des jeux (optimisé)....

Voila c'est tout
Citation :
Provient du message de Ftk / Edendor
Neverwinter Night... Ah oui le jeu avec une vue trop mal faite sauf pour des captures d'écran...

Désolé mais ici c'est le forum DAoC et un minimum avant de répondre c'est lire le message de départ pas juste le titre :




Raaahh ces floodeurs ils savent plus comment camoufler leurs messages


edit : je vais quand même participer au thread
kilébô
C'est marrant que ton screen ressemble tant a ce que tu es IRL, glander toute la journée au soleil avec une tête bleutée :bouffon:
Une pétite sélection des miens
(m'en reste plein sur le disque dur, mais flemme de les uploader)

entrainement de mes nouveaux pets

les gobelins pygmés j'en rêve encore la nuit (j'étais lvl 42 sur l'image)

dites "cheese"

pas sûr de me reposer au bon endroit ...

donne nous tes pierres de respec s'il te plaieuuu !

headshot

it's a bird ? it's a plane ? No, it's Superman !

elle n'est plus seule dans le noir

none shall pass !

jour de promo sur les béliers

cadeaux bonux au prince

il y a ceux qui en ont et il y a les autres

les pygmés en solo, c'est aussi simple que de tracer un trait

Vous voyez ça et vous êtes en sorcier spé âme ... alors ça donne ça

superman chez Légion

__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
c'est pas un troll
J'en ai bien un pas mal de cet aprem sur hadrien, me suis quand même bien marré, gg les 2 pabos n'albs

Résumé:

- 2 scouts m'attaquent, je charge le premier et je l'achève (mal joué mais bon, tout s'apprend )
- le 2e scout me balance 47 flèches au total (dont une 40aine dans le bouclier, bah vi... )
- à force de jouer à cache-cache en claquant une 30aine de flèches, il réussit à me descendre à 20% de vie, je me mets donc en quète de calme
- sur ma route je croise une ménestrelle, elle me stun... n'ayant rien de prévu dans la demi-heure suivante je claque purge et avoid pain (1), histoire de faire durer le plaisir
- s'en suit une série de 14 blocages, 2 parades, 1 esquive et 1 miss pour 1 touché à 30 de la part de la ménestrel et du scout, pendant ce temps 6 dd dont 2 résistés me tuent


Alors, vous le voulez mon screen? (enfin mes screens, doit y'en avoir 5 :bouffon: )

En tout cas merci à Tylinth et Pioupiou sans qui je me serais pas autant marré

C'est ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, et enfin ICI que ça se passe, et bonne rigolade
le lien marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés