Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez impressionner par le nombre de fan qu'à cette série...

Elle est vraiment nulle je trouve , m'enfin , si Sliders revenait je serais content , donc je suis content pour vous.
Ils ont toujours passé Sliders à de mauvais horaires... je n'ai jamais réussir à voir tous les épisodes d'une des saisons...

J'ai surtout raté les principaux évènements comme...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort du prof, la découverte des kromags, l'explosion de la vraie terre, la disparition du frère retrouvé de Queen et après (ou avant?) celle de la petite qui était là depuis le début... enfin j'ai rien vu quoi...
Par contre,une chose l'a ennerver dans le deusieme episode, le Colonel est fana d'astronomie, et meme si il en faisait en amateur il connait les bases. Et ces cons le font regarder de jour dans un telescope !

Sinon sliders passent toujours, mais le samedi apres midi. perso j'aime pas trop les derniers saison.
cellea partir de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oû Wedge est capture par les Kromax
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Par contre,une chose l'a ennerver dans le deusieme episode, le Colonel est fana d'astronomie, et meme si il en faisait en amateur il connait les bases. Et ces cons le font regarder de jour dans un telescope ![/spoiler]
Ce détail a aussi attiré mon attention.

Dans le premier épisode de la série (Enfants des dieux) et le premier plan sur O'Neill,
celui-ci regarde le ciel avec une lunette ,et non un télescope.
Mais rien ne démontre par la suite qu'il est astronome amateur,ou alors j'ai oublié.

En tout cas,O'Neill est plus amateur de pêche que de nébuleuses,c'est un certitude,
et dans plusieurs épisodes,on se rend compte qu'il n'y connait rien en astronomie .

Pour l'astronomie et l'astrophysique,il faut voir Carter,car je trouve que ce sont des disciplines trop scientifiques pour O'Neill.

Aprés on peut spéculer dans le vide des heures sur les incohérences scénaristique et dire que la lunette du premier épisode a été laissé par un ami au domicile de Jack,ou dire que Jack a pensé qu'un télescope est plus "puissant" qu'une lunette et permet des observation de jour,etc..

Mais si moi je vois un télescope en plein jour planté dans un champ,je vais quand même regarder dedans .
Vendredi encore 2 épisodes !

Et il n'en restera que 2 !


Deux épisodes nous laissant sur notre faim comme d'habitude

La saison sept sera la dernière, comment pensez vous que la fin de Stargate puisse finir ? En sachant que Stargate le film 2 sortira après ensuite une autre série lié à SG1 sortira ?
On fini par découvrir toute la vérité sur les anciens et qu'en fait ce sont les humains à un stade super plus avancé comme l'a laissé entendre l'épisode dans les glaces. D'après ce que je sais sur Stargate atlantis je verrai bien une destruction de la terre...

Enfin rien de bon quoi...


Bien sûr ce ne sont que des suppositions je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer...
Citation :
Provient du message de Kry
comment pensez vous que la fin de Stargate puisse finir ?
O'neil se réveille, il est en fait poissonier de métier et se dit:

Waow, il était cool se rève.
Citation :
Provient du message de Wakan
O'neil se réveille, il est en fait poissonier de métier et se dit:

Waow, il était cool se rève.
Ce qui expliquerait la suite avec atlantis , le monde de la poiscaille !
L'essence a race Goauld (enfin je sais pas comment ca s'écrit trop ) est anéantie rien que parceque O'neil est l'élu et qu'il arrive a sortir de la matrice et les détruit par la force de sa pensée
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
O'neil se réveille, il est en fait poissonier de métier et se dit:

Waow, il était cool se rève.
On voit ta culture dans buffy toi
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Hop hop hop ! On se réveille pour demain.

Les deux derniers de la saison
Ah bon , il me semblait qu'il y en avait encore deux autres la semaine prochaine !
Citation :
Provient du message de tokra
Ah bon , il me semblait qu'il y en avait encore deux autres la semaine prochaine !
sur le programme ce sont les 2 derniers de cette saison, sûrement une ancienne saison la semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Dae
Ohhh on est vendredi, plus que 20 heures à attendre avant SG1 ! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Si on t'assomme ça ira plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés