L'enfance dans les années 50, 60 70 voire 80 , les jeunes pourront pas comprendre

Répondre
Partager Rechercher
En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à vivre si longtemps.

Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en auto
sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.

Nos couchettes étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb.

Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires.

Et lorsque nous partions à bicyclette, on le faisait sans un casque de sécurité.On allait même en ville.

On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosages, pas
d'une bouteille.

Horreur ! On se faisait des petites voitures (boîte à
savon) avec des vieux patins à roulettes et des vieilles roues de
voiturette et on se laissait aller dans les côtes pour s'apercevoir
qu'on avait oublié de mettre des freins. Après être rentrés dans les buissons à quelques reprises, on solutionnait le problème.

On partait de la maison le matin et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.

Imaginez donc ça, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.

On jouait des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal, il y avait des accidents, il y avait des coupures et aussi des os cassés, mais personne n'était blâmé.

On se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.

On mangeait des gâteaux, du pain et du beurre et nous
n'étions pas obèses .... il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.

On buvait souvent à quatre ou à cinq d'une même bouteille
et il n'y a jamais eu de décès à cause de ça.

On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux à la télévision, les magnétoscopes, les téléphones portables et les ordinateurs personnels, etc.etc ... mais nous avions des amis et
si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de
sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler.

Imaginez donc ça, sans même demander la permission à nos parents.

Comment faisait-on ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ? On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté.

Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres et ils manquaient leur année et devaient recommencer une autre fois la même classe.

Dégueulasse ! Les examens
n'étaient pas ajustés pour compenser quelque soit la raison.

Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions les conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. Nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?

Cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque,
solutionneurs et inventeurs.

Les dernières 50 années ont été une
explosion d'innovation et d'idées nouvelles.

On avait la liberté, le succès, la responsabilité ainsi que la défaite, le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout ça.

Si tu te rappelle de tout ca , félicitations, car tu es de ceux là.
Oui...et les enfants de cette époque étaient beaucoup plus heureux qu'aujourd'hui et moins matérialistes , ils se contentaient de peu , n'étaient pas exigents et s'amusaient au lieu de s'emerder .
Aujourd'hui les jeunes en n'ont jamais assez , sont TRÈS exigents et ne sont jamais heureux .






Lady
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

Aujourd'hui les jeunes en n'ont jamais assez , sont TRÈS exigents et ne sont jamais heureux .


Lady
Et oui, c'est la vie..
Ca pose des questions sans savoir vraiment ce qu'ils veulent .. Ils ne sont pas clairs, et veulent qu'on le soit avec eux..

Rha les jeunes


Bizes ma Lady !
Nostalgie quand tu nous tiens ... merci pour ce bref moment de souvenirs hauts en couleurs... des bleus, des beignes, des blessures, des cicatrices... oui, mais la joie de vivre à l'extérieur avec des amis, à gambader dans les prés derrières les taureaux (ouchh... quels souvenirs aussi ), à faire de la luge où il ne fallait pas, à patauger dans une rivière qui n'était pas encore souillée de produit nocif... ou peut-être l'était-elle mais nous ne le savions pas, à se chamailler, à se lancer du haut d'une colline en roulant-boulant et à se récolter quelques gnons sur la face et ailleurs... à jouer avec la vipère ayant trouvé refuge sur notre lieu de rencontres... à se perdre dans les bois alentours... à enfourcher les vélos pour se rendre en un endroit perdu, à hurler tous ensemble puis à éclater de rire... à se castagner puis jouer au foot ensemble comme si de rien n'était... et tant d'autres images et sons...

Merci .
J'en ai assez, je suis pas excessivement exigent et je suis très heureux.

Boubou un Djeuns Rebelz en marge de la société snif...

*essuie les molards qu'il vient de se prendre
Citation :
Provient du message de Finarfin
J'acclame les jeunes de cette époque et je crache sur les actuels, vivant de plus en plus dans le conformisme ...
En fait je me dis qu'ils sont plutôt à plaindre, ils ont raté tout ça.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Ils sont méprisable car ils acceptent le conformisme, ils se complaisent dans ce confort offert sans rien donner en échange, on forme une génération d'inconscient ...
Reste à savoir, la faute à qui ...
Je pense que j'aurais préféré naitre une génération avant
La faute à l'age morderne qui nous fournit des fausses raisons de croire en la peur ... la science nous ramollit pour mieux former des créatures sans âme, n'étant plus que l'ombres des humains ...
et moi bien plus avant ... pas qu'une seule génération ...
On est passé de la civilisation à la décadence. Mais ce sont pas les gosses qui en sont responsables, ce sont ceux qui (ne) les ont (pas) élevés. Elever : dans tout les sens du terme.

Bon, maintenant, faut pas tomber dans l'excés inverse, et jouer le rôle du vieux con de service ("Et à Noël, on avait Uuuune orange").
Lightbulb
Nostalgie...
Dans 50, 60, 70, voire 80 ans, quelqu'un tiendra un même discours sur un forum, quelque part... En expliquant que sa jeunesse était largement plus respectable que les jeunes contemporains... Celui là, il n'a pas encore atteint l'âge de la raison aujourd'hui.

... Et ainsi de suite.
Re: Nostalgie...
Citation :
Provient du message de Bbali
Dans 50, 60, 70, voire 80 ans, quelqu'un tiendra un même discours sur un forum, quelque part... En expliquant que sa jeunesse était largement plus respectable que les jeunes contemporains... Celui là, il n'a pas encore atteint l'âge de la raison aujourd'hui.

... Et ainsi de suite.
Je suis desoler car la je te dit non ...

Car le progres tue tout , mais si il nous facilite la vie

Comme tu dis dans 50 ,60 ,70, 80 ans , quelqu'un diras ca , je dis non , car nous ne vivrons plus comme il y a pour moi 25 ans ...

J'estime pour ma part que je suis tomber dans la derniere bonne generation qui a pu profiter des joies de la vrai jeunesse .....

Il y a trop de faciliter et de protection pour les jeunes maintenant ....

Avant pour aller chercher une pomme , on se faufillait a 3 chez le voisin sans se faire voire , on montais sur les epaules de l'autre et on la piquait ...

Maintenant ... ca se fais encore ? non maintenant on leur donne de peur de pas avoir le feu chez sois

Ou plus simple , y a t'il encore des pommiers ??? non a la place , un parking , ou une terasse , ou je ne sais quelle truc indispensable au modernisme ...
Donc si je comprends bien, ceux qui sont nés en 50-60-70 ont été bien éduqués par leurs parents et ils ont mal éduqués leurs enfants qui sont devenus des épaves

Et mettre tous les jeunes dans le même paquet, c'est complètement stupide. Est-ce qu'on dit que tout les vieux sont des stéréotypes au bérêt qui vont chercher leur baguette en sifflant "Le Temps des Cerises" puis vont siroter le pastis sur la place du village.

Bref, je ne me sens pas concerné par tout ça. Je vois mes amis souvent (et sans demander à mes parents mdr ), je ne m'ennuie jamais, je sais profiter de vacances au loin sans mon ordi; et blablablablabla zzzzzzz :baille:
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Donc si je comprends bien, ceux qui sont nés en 50-60-70 ont été bien éduqués par leurs parents et ils ont mal éduqués leurs enfants qui sont devenus des épaves

Et mettre tous les jeunes dans le même paquet, c'est complètement stupide. Est-ce qu'on dit que tout les vieux sont des stéréotypes au bérêt qui vont chercher leur baguette en sifflant "Le Temps des Cerises" puis vont siroter le pastis sur la place du village.

Bref, je ne me sens pas concerné par tout ça. Je vois mes amis souvent (et sans demander à mes parents mdr ), je ne m'ennuie jamais, je sais profiter de vacances au loin sans mon ordi; et blablablablabla zzzzzzz :baille:
As tu compris ce que le texte voulais dire ??? je crois pas .....

Il n'accuse en rien du tout les jeunes ..... On parle de leur mode de vie maintenant , c'est different .....

Il accuse le progres , c'est different , et on plaint les jeunes qui eux ne pourront jamais vivre ce que nous , on a vecu , et pour l'avoir vecu , je peus t'assurer que c'est la plus belle jeunesse enrichissante , qui nous a appris a nous forger ....

Contrairement a maintenant ....
J'adore vraiment les commentaires, défois le plus puéril n'est pas celui que l'on croit.

Citation :
Aujourd'hui les jeunes en n'ont jamais assez , sont TRÈS exigents et ne sont jamais heureux .
Tu en a d'autre des comme ça?
Vraiment je suis curieux d'apprendre d'autres choses sur moi, puisque tu semble connaître si bien les jeunes.

Citation :
J'acclame les jeunes de cette époque et je crache sur les actuels, vivant de plus en plus dans le conformisme ...
Merci pour les crachats, vraiment gentil je trouve.

Citation :
Ils sont méprisable car ils acceptent le conformisme, ils se complaisent dans ce confort offert sans rien donner en échange, on forme une génération d'inconscient ...
Donc je suis méprisable, soit c'est fort probable.
J'accepte le conformisme? Si tu le dit.
Je me complais dans ce confort offer sans rien donner (tu parle de quoi là?!) Tu doit avoir raison.
Je suis inconscient? Oui sûrement, mais pas plus qu'un autre.




Pourquoi tant de haine pour les jeunes? Pourquoi cracher tout votre fiel envers les jeunes?
Les parents éduquent leurs enfants, enfin ils sont sensés, donc si vous vous plaignez tant dites vous que la responsabilité incombe au moins autant aux parents qu'aux enfants. (Et j'aime mes parents et je les respecte beaucoup donc pas besoin de fabuler sur ma haine éventuelle de mes parents ou autre chose de ce genre).



Bon je vais tout de même répondre au post initial...



Citation :
Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en auto
sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.
Si je faisait des généralité idiote je dirais : Mais cela n'a pas changé Plus sérieusement, la sécurité à évoluer, pourquoi s'en priver? C'est sûrement mieux qu'il y ai plus de mort c'est ça?


Citation :
Nos couchettes étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb.
Cool, le saturnisme j'aime.


Citation :
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires.
Mais merde pourquoi aujourd'hui on essaye de protéger les enfants des accidents domestiques? Laissez les crever!

Citation :
Et lorsque nous partions à bicyclette, on le faisait sans un casque de sécurité.On allait même en ville.
Parce que maintenant les gens mettent des casques?
Oups c'est méchant...mais tellement vrai.

Citation :
On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosages, pas
J'ai pas ça dans ma cuisine désolé...

Citation :
Horreur ! On se faisait des petites voitures (boîte à
savon) avec des vieux patins à roulettes et des vieilles roues de
voiturette et on se laissait aller dans les côtes pour s'apercevoir
qu'on avait oublié de mettre des freins. Après être rentrés dans les buissons à quelques reprises, on solutionnait le problème.
Heu, super et?


Citation :
On partait de la maison le matin et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.
Ah parce que maintenant non?

Citation :
Imaginez donc ça, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.
Je n'utilise pas de portable désolé.

Citation :
On jouait des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal, il y avait des accidents, il y avait des coupures et aussi des os cassés, mais personne n'était blâmé.
Quel bonheur de pouvoir se taper sur la gueule en effet.

Citation :
On se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.
Voir ci dessus.



Citation :
On mangeait des gâteaux, du pain et du beurre et nous
n'étions pas obèses .... il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.
Maitenant les jeunes ne mangent plus de gâteaux, de pain et de beurre c'est connu Et ils sont tous obèse et puis ils ne jouent plus dehors

Citation :
On buvait souvent à quatre ou à cinq d'une même bouteille et il n'y a jamais eu de décès à cause de ça.
Maitenant quand quatre ou cinq personnes boivent à la même bouteille il y a des morts, c'est connu.

Citation :
On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux à la télévision, les magnétoscopes, les téléphones portables et les ordinateurs personnels, etc.etc ... mais nous avions des amis et
si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de
sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler.
Alors la je parie que tu va être sur le cul....les jeunes ont des amis!!! Et pour les voir on se rend toujours chez eux en général.

Citation :
Imaginez donc ça, sans même demander la permission à nos parents.
Bah vu de l'époque dont tu parle, tu doit maintenant être parent, donc libre à toi de laisser tes enfants faire ce qu'ils veulent. Après si tu me dit que maintenant les jeunes ne sont plus responsable, etc, bah c'est qui qui leur à donné une mauvaise éducation hein?

Citation :
Comment faisait-on ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ? On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté.
Maitenant tout le monde perd ses yeux et est infecté c'est clair, et puis on ne joue plus avec des baton ou des balles de
tenis:baille:



Citation :
Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres et ils manquaient leur année et devaient recommencer une autre fois la même classe.
Aujourd'hui il n'y a plus de redoublant peut être?:bouffon:

Citation :
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions les conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. Nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?
Les parents aujourd'hui c'est vous, alors si vous n'êtes pas du coté de l'autorité c'est à VOUS de voir. Et nos actions sont toujours les notres c'est pas celles du voisins.


Je ne prendrait même pas la peine de répondre à la suite qui n'est que de l'autoglorification.

Lightning, fatigué des préjugés stupides de gens sensé être si intelligents et tout...


[edit]
Citation :
Avant pour aller chercher une pomme , on se faufillait a 3 chez le voisin sans se faire voire , on montais sur les epaules de l'autre et on la piquait ...
Faire l'apologie du vol c'est une bonne éducation, félicitation.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
As tu compris ce que le texte voulais dire ??? je crois pas .....

Il n'accuse en rien du tout les jeunes ..... On parle de leur mode de vie maintenant , c'est different .....

Il accuse le progres , c'est different , et on plaint les jeunes qui eux ne pourront jamais vivre ce que nous , on a vecu , et pour l'avoir vecu , je peus t'assurer que c'est la plus belle jeunesse enrichissante , qui nous a appris a nous forger ....

Contrairement a maintenant ....
Bah, c'est un remake du classique "c'etait mieux avant"

sinon, concernant la surprotection des jeunes d'aujourd'hui, ou encore concernant le passage suivant :

Citation :
Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions les conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. Nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?
C'est pas la faute a la jeunesse en elle meme, mais aux parents et aux adultes en general... ceux qui ont eu cette jeunesse "dorée" que tu regrette... cherche l'erreur
Lightning , tu me fais rire , car tu as pris toute les phrases dans leur sens inverse en ne voyant que les mots et pas les idées derriere .....

Simple exemple qui resume :

Citation :
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires.

Mais merde pourquoi aujourd'hui on essaye de protéger les enfants des accidents domestiques? Laissez les crever!


Bne parce que tout simplement avant il y avait pas tout ca , on etais pas tout les jours malade , on ne craignait pas de sortir torse nu dehors sous la pluie , avant on etait pas "couver " comme le sont les jeunes de maintenant ...

Essaye de comprendre cela , et tu comprendras tout le reste ....
ce genre de discours ca me fait marrer:
"les jeunes d aujourd hui sont materialistes" etc....
"nous au moins on savait s'amuser"...

chaque génération, quelqu'elle soit dit ces phrases là, j'ai entendu mon grand père le dire à propos de la génération des années 50.

Arrêtez de vous prendre pour des vieux qui ont tout connu, tout fait et qui se contentaient de peu, parce qu'en fait on dira tous ça un jour lorsqu'on s'attrapera les 50 piges à propos de la génération future.

N'empêche ce genre de propos ça me fait penser à de la jalousie, qqun qui regarde qqch qu'il a eu et qu'il ne pourra plus jamais avoir: sa jeunesse

Citation :
Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires.
n'est ce pas votre génération (oue vous les vieux de 40+ ans!) qui a imagniné, fabriqué et distribué ce que consomme un enfant aujourd'hui ? jeux électronique, sécurité et autre
Re: Nostalgie...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
En regardant en arrière, c'est dur de croire qu'on ait réussi à vivre si longtemps.

Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en auto
sans ceinture de sécurité ou d'airbags pour nous protéger.

Nos couchettes étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb.

Il n'y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments, ou des serrures sécuritaires sur les armoires.

Et lorsque nous partions à bicyclette, on le faisait sans un casque de sécurité.On allait même en ville.

On buvait même de l'eau directement des tuyaux d'arrosages, pas
d'une bouteille.

Horreur ! On se faisait des petites voitures (boîte à
savon) avec des vieux patins à roulettes et des vieilles roues de
voiturette et on se laissait aller dans les côtes pour s'apercevoir
qu'on avait oublié de mettre des freins. Après être rentrés dans les buissons à quelques reprises, on solutionnait le problème.

On partait de la maison le matin et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s'allumaient.

Imaginez donc ça, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.

On jouait des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal, il y avait des accidents, il y avait des coupures et aussi des os cassés, mais personne n'était blâmé.

On se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.

On mangeait des gâteaux, du pain et du beurre et nous
n'étions pas obèses .... il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.

On buvait souvent à quatre ou à cinq d'une même bouteille
et il n'y a jamais eu de décès à cause de ça.

On n'avait pas de Nintendo 64, de Playstation ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux à la télévision, les magnétoscopes, les téléphones portables et les ordinateurs personnels, etc.etc ... mais nous avions des amis et
si nous voulions les voir, tout ce qu'on avait à faire, c'était de
sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler.

Imaginez donc ça, sans même demander la permission à nos parents.

Comment faisait-on ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ? On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu'on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté.

Certains écoliers n'étaient pas aussi futés que les autres et ils manquaient leur année et devaient recommencer une autre fois la même classe.

Dégueulasse ! Les examens
n'étaient pas ajustés pour compenser quelque soit la raison.

Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions les conséquences. Personne pour nous cacher. L'idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. Nos parents étaient du côté de l'autorité, c'est t'y pas effrayant ?

Cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque,
solutionneurs et inventeurs.

Les dernières 50 années ont été une
explosion d'innovation et d'idées nouvelles.

On avait la liberté, le succès, la responsabilité ainsi que la défaite, le plus important, c'est qu'on a appris à vivre avec tout ça.

Si tu te rappelle de tout ca , félicitations, car tu es de ceux là.
La musique que mon grand-père écoutait était traité de chiante par mon père.. La musique que mon père écoutait était traité de merde par mon grand père..
La musique que jécoute, mon père ne l'a pas aimé.. Je n'aime pas vraiment la sienne non plus..
La musique que j"écouterai, mes enfants ne l'aimeront pas, et je n'aimerai pas là leur...

C'est l'histoire de l'humanité, il en a toujours été ainsi, les plus agés trouvent que ce que font les plus jeunes est immoral, sans fondements..etc

Tu n'as pas encore compris ça ?

EN un mot, pour moi, tu es réac'
Citation :
J'estime pour ma part que je suis tomber dans la derniere bonne generation qui a pu profiter des joies de la vrai jeunesse .....
Là, tu parles en ta personne, et non pas de façon objective. Tout le monde préfère sa jeunesse, qu'il soit né en 1412, en 1967 ou en 2053; c'est un fait remarquable sur une généralité. (Oui, bien évidemment, ya des exceptions, comme partout... Pas la peine de le préciser )
Ce sujet est très intéressant.


[edit] Rahhh mais arrêtez de faire de citer les sujets des threads en entier... ça sert à rien et c'est chiant [/edit]
Citation :
Provient du message de Scany Jad
As tu compris ce que le texte voulais dire ??? je crois pas .....

Il n'accuse en rien du tout les jeunes ..... On parle de leur mode de vie maintenant , c'est different .....

Il accuse le progres , c'est different , et on plaint les jeunes qui eux ne pourront jamais vivre ce que nous , on a vécu , et pour l'avoir vecu , je peus t'assurer que c'est la plus belle jeunesse enrichissante , qui nous a appris a nous forger ....

Contrairement a maintenant ....
Les messages suivant qui disent que les jeunes sont ceci ou cela ils accusent.

Ensuite accuser le progrès c'est bien beau, mais stagner n'est pas une bonne solution. Le progrès en lui même n'est pas néfaste, bien au contraire, son application par contre peut être moins bonne.
Les jeunes ne pourront jamais vivre ce que vous avez vecu...certes et alors? Ils vivent autre chose, et pour ma part je trouve que cela s'est/se passe pas trop mal. Après tout dépend des parents, moi je n'ai rien à leur reprocher.
Je ne voit pas en quoi la jeunesse maintenant serait moins enrichissante, enfin tout dépend des parents encore une fois...


Citation :
Bne parce que tout simplement avant il y avait pas tout ca , on etais pas tout les jours malade , on ne craignait pas de sortir torse nu dehors sous la pluie , avant on etait pas "couver " comme le sont les jeunes de maintenant ...
Tu m'escuse mais je ne pense pas que l'on soit plus malade qu'avant, ceci dit je peut me tromper.
Sortir torse nu sous la pluie désolé mais je ne voit pas trop en quoi c'est malin.
Par contre une chose pour laquelle je suis d'accord, c'est qu'il y a une surmédication, notament avec les antibiotiques ce qui pose des problèmes, les virus s'y adaptant.


[edit] Petite phrase de mon prof d'histoire : La jeunesse est un présent qui n'a pas d'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés