4 platines pour un baton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
Ma réflexion était pas méchant Roi...
Je l'ai prise comme telle parce que "internet explorer" met du temps à montrer les smileys donc imagine la même phrase sans smiley je prend ca mal. Donc je m'excuse si tu n'étais pas méchant.

Citation :
Provient du message de Etheon
C'est comme ca qu'on ameliore l'image de sa guilde? et ben c'est du jolie..franchement reagir comme ca est un manque d'inteligence et de respect total envers les autres...
J'ai pas de leçon à recevoir, ni de besoin d'améliorer l'image de ma guilde. Qu'on s'attaque au nom de ma guilde et je suis le premier à répondre même si c'est rude.
Question : si tu veux un bâton qualité 100%, j'imagine que c'est pour le spellcraft ? Ou c'est juste pour dire que tu as du matos qualité 100% qui t'a coûté les yeux de la tête ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Question : si tu veux un bâton qualité 100%, j'imagine que c'est pour le spellcraft ? Ou c'est juste pour dire que tu as du matos qualité 100% qui t'a coûté les yeux de la tête ?
C'est pour le spellcraft bien sur
Citation :
Provient du message de Valeria
4 platine quand on est 50 c pas la mort non plus.
On a pas tous envie de passer notre temps à farmer les golds et de ce point de vue là tout les realms ne sont pas égaux
Message supprimé par son auteur.
Hum tu as payer 4 plat.. ok il a pas fait de Qual 100 % mais il a fait kk 99 % ? ( apparement oui tu dis qu'il vas les revendre ) il aurait pu au moins t'en filer un ( ou 2 ) pour les golds que tu as donner ..

Enfin ce que j'en dis moi ...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Hum tu as payer 4 plat.. ok il a pas fait de Qual 100 % mais il a fait kk 99 % ? ( apparement oui tu dis qu'il vas les revendre ) il aurait pu au moins t'en filer un ( ou 2 ) pour les golds que tu as donner ..

Enfin ce que j'en dis moi ...
Oui j'avoue que ça aurait été logique histoire de rentrer un peu dans tes frais .
Citation :
Provient du message de Roi
PS: d'un autre coté c'est vrai qu'il s'en tire bien je lui ai tout payé et il va revendre les 99 % qui sont sortis lors de ces retrys.
S'il te faisait payer les retrys au cout du premier essai et qu'en plus il gardait les batons, ben, il t'a arnaqué d'une jolie somme.
Sinon, tu devrais utiliser un 99% de secours en attendant de trouver un 100% (essaye le forum marché ici même, on sait jamais).

Sinon, pour les couts d'un matos 100%, des fois ça fait peur. Un ami voulait une af 25 tissus 100% une fois, bien gris pour mon tailleur, il a claqué 400g en materiaux avant d'avoir la complete.
Je vois pas pourquoi tant de gens ont l'impression que l'empenneur l'a arnaqué.

Ce sont de simples probabilité mathematiques ce qui implique qu'il peut y avoir de mauvaises séries.

Mon record n'etait que de 136 essais pour avoir un 100% mais sur un luth donc c'etait beaucoup moins cher.

Certains ont de la chance, d'autres n'en ont pas.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
ba en gros tout ce qu'on peut dire c'est que tu n'as pas eu de chance
un baton mage lvl 51 100% c'est bien dans les 3-4pp mais bon rien n'est jamais garanti tu peux y mettre 5pp sans que ça sorte
et puis pour la revente des 99% faut pas être pressé perso les 99 sortis des retry pour faire un 100% ça m'a pris au moins 3 semaines à tout revendre et j'ai fait de la pub
donc pour ton baton ba faudra attendre un peu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Non, j'ai demandé à un ami une couronne en écaille 100%, ça m'a couté 3 platines et des poussieres pour 2 99% sur la série (40 environ)
Et en tant qu'armuriere légendaire à présent, crois moi, c'est vraiment possible d'en arriver à ça

Ah, au fait, dans la même série, je défie quiconque d'arriver à faire comme moi :
10 /roll 10, obtenir à chaque fois un chiffre entre 25 et 29
Bah pour une full ecailles ok la j'aurais rien dit, mais d'ici la a mettre 4 platines dans un baton...

et pardon mais 4 platines pour un 50 cest pas si simple, deja faut du temps pour faire du fric (des sortie diams yen a pas tout le temps ) et ca tout le monde en a pas...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah pour une full ecailles ok la j'aurais rien dit, mais d'ici la a mettre 4 platines dans un baton...
Ne confond pas, ce n'est pas une full écaille, c'est juste la couronne qui a couté les 3pp et des poussieres, qui je te l'accorde est parmis les pieces les plus cheres, mais il en reste encore 5 à faire après
Le pire sur ces mauvaises séries c'est que tu sort toujours le qua 100 peu de temps après avoir vidé le porte monnaie du client sur un arc qu'un noob t'a commandé pour quartz
Citation :
Provient du message de Elaerie
Record aux US : 200 essais et ça continue, toujours pas de 100%, par le TL craft en plus, sur un objet de niveau 51
m'est avis que la formule va bientot changer

Jainaa sur hib/broc a pulvérisé ce record avec mes manches 100% tissu (j'ai retrouvé le log: 257retry)
Citation :
Provient du message de Roi
étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ).
Non, le 100 % est totalement aléatoire. Récemment un client
m ' a demande de lui fabriquer un Pavois 51 qualité 100 %, j ' ai mis 97 essais pour l ' avoir.
Puis, plus tard un autre client me demande une faucille 16.5
qualité 100 %, je l ' ai sortie dès le premier coup (chance quand tu nous tient...).
Je ne comprends même pas que l'on puisse accuser l'empenneur d'escroquerie. Ceux qui font une telle hypothèse avec si peu d'éléments devraient vite retourner étudier un peu les proba.

Si l'hypothèse selon laquelle à chaque fois qu'un légendaire réalise un objet il a 2 chances sur 100 de faire un chef d'oeuvre est juste, alors il a 98 chance sur 100 de ne pas en faire.

le plus petit nombre d'essais nécessaire pour que la probabilité de ne pas sortir de 100% soit inférieur à 1/2 est donc le plus petit nombre entier n vérifiant :

(98/100) ^ n < 1/2

Il est de 35, donc, pour avoir une chance sur 2 de sortir au moins un 100% il faut 35 essais.

De là, on s'aperçoit que pour avoir 3 chances sur 4 il fait 69 essais. pour avoir 7 chances sur 8, 103 essais, pour avoir 15 chances sur 16, 138 essais etc... (en 1ere approximation pour diviser par 2 ces chances de ne pas avoir de 100% il faut rajouter 35 essais)

si on rappelle que 15 chances sur 16 d'avoir au moins un 100% c'est plus de 6% de chances de ne pas en avoir, le 100% prend toute sa valeur.

Citation :
Provient du message de Roi

rePS: il a du faire 100 retry
Bein, avec 100 retry tu avais juste 86,64% de chances d'obtenir ton 100% bref, rien d'extraordinaire comme malchance.

Citation :
Provient du message de Roi

Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

A priori il n'y a rien à faire contre ça. Il semblerait que les essais soient indépendants et qu'une fois le stade de légendaire passé, les chances de sortir du 100% ne varient pas. Maintenant, j'ai pas vu le code.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Ca fait ~120 essais quand même


J'ai déjà dû monter à 154 essais, pour un bouclier pour un ami.

Ca n'a rien de surprenant, de devoir monter à autant d'essais: c'est exceptionnel, mais pas improbable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés