Que peut-on faire ?

Répondre
Partager Rechercher
[pardon si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche mais sans trouver]

Après avoir subi de manière très répétitive le comportement plus que douteux de certains joueurs qui entrent dans des zones en voulant soloter (il s'agit très souvent de twinks en plus ce qui aggrave encore les faits) et qui créer systématiquement des "trains", les amenant dans des groupes pour provoquer des morts en masse (et se débarrasser du train par la même occasion).

Voilà ce comportement est-il considéré comme normal dans la charte du jeu ?
Si les trains sont volontaires tu pétitionne et tu /report les messages du genre "haha B4nDe d3 N00b JE v0uS 0wN"

Si tu n'as aucun report le GM ne poura agir que si il constate un train ( en gros après ta première pétition tu prie pour te faire retrainer dans les 10 minutes quand le GM est encore invis dans la zone ).

Dans le ças ou se sont des trains involontaire tu as le droit de les insulter et de les menacer de mort RL, ca leur apprendra pas a mieux jouer mais c'est rigolo.
cela dépend de la manière dont ça a été fait, il est clair qu'une personne qui le fait délibérément est susceptible d'avoir un ban de son account sans appel, maintenant connaissant la passivité des GM, je doute que tu puisses arriver à prouver l'acte en soit, peut etre par un report avec l'image du train en vue mais le problème c'est que maintenant, l'auteur pourra tout à fait nier, ou bien raconter n'importe quoi (sisi eq y a aussi plein de petit m****)

En tout cas une chose est sûre, c'est que si tu arrives à lui faire dire qu'il t'a train délibérément, je te conseille de remonter ta fenêtre de chat pour arriver au /tell qu'il t'a fait en avouant et de faire un /report de ce truc, en espérant qu'il n'ait pas délog non plus :/

je sais le système eq n'est pas performant, et bcp de personnes en profitent allègrement et abusivement.
Re: Que peut-on faire ? [trains provoqués]
Citation :
Provient du message de Malgaweth
(il s'agit très souvent de twinks en plus ce qui aggrave encore les faits)
Hum twink ou pas un train reste un train

Sinon a part tell aux joueurs , report, petition y'a rien a faire, et a moins que ce soit le meme joueur qui train systematiquement les GMs ne feront jamais rien .
/em se souviens d'un /report contre un gars qui m'avait franchement avoué qu'il m'avait virer du groupe parce qu'il avait découvert que j'étais Francais (pas difficile, suffisait de me demander).

C'étais 3 jours avant la guerre d'Irak

J'ai jamais eut de nouvelles. Ni d'un GM ni du joueur.

POur ceux qui se demandent pourquoi j'ai /report c'est tous simplement parce que déteste le racisme sous quelque forme que ce soit.
Non mais lol tu joues sur quel serveur ?

Pque le disband pque je suis français sa m'est jamais arrivé sur stromm.

Les mecs de mon gpe sont tjs tout fou quand je leur dit que j'habite paris il essai de parler français et tout c assez marrant =)

Sinon hier un seul truc :
XXX: Where do you live?
Moi: In paris.
XXX: LOL your president suxx (je commencais a me dire encore un anti francais)
Moi : Yours president too =)
XXX : that is right in general Politic SUXX
Moi : true true.

Un mec qui me vire pque je suis francais je suporterai pas =) et si sa devai arriver plusieur fois ce serait tchao EQ.
/ironie on

Sur sébilis çà ne t'arriverais pas au moins !!!

Comme quoi ce serveur a plein d'avantages !!!! (même certains auxquels on ne penserait pas)


Vinosum

Aventurier Heureux sur Sebilis
Y'a un moyen pour éviter ca, ca s'appelle le syndrome de Maiden's eye.
ME est une zone ou les trains sont particulièrement rigolos : des mobs 55+ en general qui arrivent par 12, la moitie undead l'autre non (donc pas d'inviz ni d'ivu), avec souvent un ou deux shadowknight dans le lot (vive les harmtouch ). Comble du sadisme, quand tu zone pour ressortir la zone est 12 metres derrière toi, donc si tu te choppe un train a l'arrivée et que t'es pas pété d'hp et de chance tu meurs vite .

donc la technique c'est de ne JAMAIS fighter pres des zone out ou les gars train. Essaie de te placer plus loin, tant pis si tu peut pas sortir vite, ca vaut mieux que de se faire train .
Bah je sais me défendre :
J'ai retellé chaque membre du groupe après cela et un par un ils ont disband pour venir dans mon groupe.
Etre le seul cleric de la zone et un bon joueur, ça aide parfois

Le mec est rester LFG pendant 6 heures après çà : mon groupe tout entier m'aidait à teller les autre groupes leader pour casser du sucre sur le type dès qu'il faisait un ooc LFG

Et honnêtement j'aurais pas voulu qu'un GM pop pour régler l'histoire : 5 minutes après, l'incident était clos pour moi.
Qu'il reste dans son ignorance crasse, moi ca me pose aucun problème.
Humm... il y a quand meme un élément que vous semblez oublier...

Effectivement, il est illusoire d'espérer l'aide d'un hypothétique GM dans des cas comme celui la... par contre, il peut être intérréssant de faire un petit /tell au guildleader de la tanche qui s'amuse a trainer... avec moi, ca rate pas... /guildremove immediat et post sur les forums adéquats.

Et pour les petits malins qui pensent qu'être /anon suffit... utiliser la moins connue commande /guildstatus. Succes garanti.

Amaranthe.
Plus connu sous le nom de Mandragore.
Guild Leader des Kheysa Meatus.
Y'a quand même des guild leaders qui se foutent des actions des membres de leur guilde.

Je me rappelle d'un tell a Prussian à une epoque suita aux agissements d'un Lance Dragon a Sebilis ( à l'epoque c'etait sur Karana ) et qui m'a affirmé qu'il en avait rien à battre.

Donc encore faut-il que la guilde veuille donner une image de joueurs corrects, certaines guildes n'en ont cure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés