Clé cd déja utilisée sur un jeu neuf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila je viens d'acheter la version platinium d'EQ et j'ai installé les 5 cd.
La connexion au serveur de patch s'est bien déroulée mais lorsque je veux créer un compte, à la dernière page pour le numéro de série soit on me dit numéro non valide ( clé cd de la première étiquette située sur le manuel à 11 caractères avec au dessus marqué EQ POP FR ) soit numéro déja utilisé (clé cd sur la seconde étiquette toujours à 11 caractères avec au dessus marqué EQ ROK + SOV SOL FR.
Je précise que le jeu est neuf, emballage non ouvert.
Que puis je faire pour activer mon compte ? Dois je d'abord installer les trois premiers cd et activer la première clef ?
Merci de votre aide
Sans déc c'est grave que ça arrive encore sur des Cds neufs ce genre de trucs ... Moi ça m'etait arrivé sur un jeu d'occase, ça se comprend, mais neuf ...

Le meilleur truc à faire à mon avis c'est

- Essayer de retourner le jeu au magasin, si ils sont pas trop chacaux ils te l'echangeront .
- Si ils veulent pas maile Ubi Soft . Avec une preuve d'achat je doute quand meme qu'ils ne veuillent pas te filer une clef CD valide .

Sinon essaie d'installer les CDs dans l'ordre que tu as dis, mais je doute que ça change quoi que ce soit . Quoi qu'il en soit, le bon code a rentrer est le plus ancien, a savoir celui donné avec l'extension la plus ancienne ( RoK ) .
Citation :
Apres un contact téléphonique avec un technicien certes désagréable
Si t'es le 1000 ième de la journée à appeler pour ce souci je peux le comprendre ( note : travaillant dans un service de hotline je peux comprendre la fatigue qu'on peut ressentir dans ces cas là )
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Si t'es le 1000 ième de la journée à appeler pour ce souci je peux le comprendre ( note : travaillant dans un service de hotline je peux comprendre la fatigue qu'on peut ressentir dans ces cas là )
Ba c'est quand meme ton boulot de le fair ...
Well ayant été vendeur, la règle de base c'est de toujours penser que le 10 000 ème client qui te pose la même question dans la journée a le droit au même respect et à la même courtoisie que le premier.
Car même si ca fait la 10 000ème que tu répètes la même chose, pour le client c'est la première qu'il l'entend.

Si tu piges pas ce concept et que la fatigue te rend désagréable, alors il vaut mieux arrêter
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven
Si tu piges pas ce concept et que la fatigue te rend désagréable, alors il vaut mieux arrêter
Vi et c'est pareil pour bcp de métiers au contact du public. Mais faut dire que ça use ...

/point malaise des enseignants
ben oui mais peut etre que leur cerveau ne sont pas habituer a reflechir a des situaion informatique


alors que dans d'autre situation, leur cerveau serait plus habituer a reflechir

ex la logique litteraire et la logique scientifique.

Qq de tres bon en physique mais qui pige rien a la chimie (mon cas quand g t encore etudiante)
J'ai fait de la hot line pour un site internet d'une banque...

des fois ca faisait :

- Bonjour monsieur, j'arrive pas a me connecter au site de la banque
- Vous avez quel type de modem
- il faut un modem ?

- Bonjour monsieur, l'adresse du site marche pas
- vous la tapez bien dans la barre d'adresse ?
- Oui
- decrivez moi votre ecran
- Ben y'a "mon AOL", et je tape l'adresse dans "rechercher avec AOL" et ca marche pas

- Bonjur monsieur, je peut pas me connecter de mon travail
- dites a votre admin de liberer tel port si vous voulez acceder a notre site
- Je peut pas lui demander, je travaille dans une autre banque...

Plus tout les cas tordus ou le gars veut taper en direct avec toi au telephone, ou il cherche chaque lettre 36 ans, ou ensuite il prend ton nom pour te rapeller a chaque fois qu'il veut un renseignement informatique (configuration d'imprimante, info sur les meilleurs haut parleurs pour l'aniversaire de son neveu, etc...)
Pour ce pbm, il faut asvoir que dans bcp de magasins de jeu vidéo, les vendeurs ont un droit d'emprunt des titres.
Tu as du malheureusement tomber sur un vendeur ayant teste voir s'étant abonné a EQ et ayant ensuite remit en vente la boite.

Ayant travaille comme vendeur de jeu video pdt qq années, je connais
Alors là.. tu éclaires le problème sous un jour nouveau !

Je n'y aurais jamais pensé mais ton explication est logique.

finalement vaux mieux acheter le jeu par correspondance alors ?
je confirme, dans une chaine de boutique bien connue vu que ça commence par F et finit par C en 4 lettres (bah vui pas de pub) les vendeurs peuvent emprunter 1 semaine un jeu, bon théoriquement il y a des restrictions notamment sur les jeux à clef mais ils peuvent toujours arriver à les emprunter. Après c'est remballage et zou, de même pour les jeux parfois rendus.
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Le metier de rêve ça vendeur de jeux vidéos ...

pas si sur , quand on a acces a tous les jeux et bien on passe souvent a coter de certains bon jeux(je parles en connaissance des choses) de plus depuis que je suis sur EQ et bien meme en ayant acces a tous les jeux, j'ai pas le temps
Citation :
Provient du message de pinces
de plus depuis que je suis sur EQ et bien meme en ayant acces a tous les jeux, j'ai pas le temps
Alors je ne suis pas étonné. Je n'ai pas pu jouer à un autre jeu pendant les deux premières années d'EQ.
Moi j'ai réussi à faire 2 breaks de 1 mois chacun :
A la sortie de Civ 3 et jour ou j'ai découvert Jagged Alliance 2.

Faut quand même dire que ces 2 jeux sont des pointures.
j'ai recuperai 4 jeux qui me semble bien

matrix, vietcong , runaway et un plus vieux post mortem


j'ai installer matrix, joué 5 lvl mais bon je devais passer mon lvl 51 donc arrete et j ai meme pas installer les autres

et j'ai encore des nouveautés d arriver au magasin.

c'est impossible donc du coup je recupere plus rien

c'est triste mais bon vive EQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés