[Orcanie] Le monopole des relik

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Velenskad
Pas d'accord non plus.

Les nains tapent les jambes de tout ce qui bouge.
Les kobolds tapent tout ce qui ne bouge plus.
Exellent...

Dans la lignée:

Le celte tape tout ce qui bouge.
Le furby tape que sur le troll
L'elfe fuit avant d'avoir tapé
Le luri fufute pour pas se faire taper.
Et la druidesse tape dans l'oeil du celte



Imité soit, mais bon j'essaye...


Citation :
Provient du message de Kreick
pas ma faute, niaa = , j aime les zolies hibs de temps en temps je sers trop fort kan meme ca crak un peu
Faudrais voir, avec mon super buff de la mort qui tue:
Cambrure magnifique de fessier celte couplé a résistance magnifique a l'effort ce que cela pourrait donner
Citation :
Provient du message de Mandalloren
En pratique Exca ne tombera pas (on est albionnais
Vous verez si exca tombera pas quand on vous l'attaquera a 5h du mat, comme vous le faites sur hib ....
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
comme tjrs ouki ... debut du chain 21h commencé par hib non? apres les alb riposte c normal me semble...
j ai deco a 22h perso j etais aps a la relik
C bien
Domage que y'a pas plus de gens qui font pareil ;p
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
comme tjrs ouki ... debut du chain 21h commencé par hib non? apres les alb riposte c normal me semble...
j ai deco a 22h perso j etais aps a la relik
J'ai déco à 23H30, Hibernia avait tous ses forts + Renaris et Beno ...

La relique a été prise à 5H du mat...

Les reliques mana vont repasser Hib rapidement à mon avis, Hib étant plus organisé. La relique force c'est pas pareil elle va être dure à prendre (2 mins de marche depuis emain ).
Citation :
Provient du message de nuidiver
Desole de te contredire Fraise mais une alliance officiel a deja eu lieu sur orca entre alb et mid. mais on peu considérer cela d un époque révolue, car il s agissait d un autre age de ce monde.


Bah quand Alb a pillier notre Rk Force et que Hib est venue par derriére prendre notre Rk mana on peut presque dire que ct une alliance Alb/Hib, meme si les 2 attaques n'été pas coordonnées ni Alb ni Hib n'a tenté d'éradiquer ... Alb ou Hib
Re: Le monopole des relik
Citation :
Provient du message de Adiejan
Actuellement les albions possèdent 5 sur les 6 relik. de tous évidences, ils vont complété leur collections.

Donc l'énoncé du problème pour les albions est de protéger leurs deux fort relik contre deux royaumes envieux.

Et si les Midgards et les Hibernias s'entendaient pour attaques en même temps et en masse chacun un fort relik. Les albions ne serraient ils pas obligé, soit de choisir quel fort protéger et perdre une relik de l autre fort. ou de diviser en deux leur force pour tenter de protéger les deux fort.

J'aimerai bien voir sa dans la pratique. Et vous ?

Il y aura une " alliance d'intérêts " c'est tout comme tjrs qd un realm à le monopole
Citation :
Provient du message de Nirina
Bah quand Alb a pillier notre Rk Force et que Hib est venue par derriére prendre notre Rk mana on peut presque dire que ct une alliance Alb/Hib, meme si les 2 attaques n'été pas coordonnées ni Alb ni Hib n'a tenté d'éradiquer ... Alb ou Hib
Alb a profité, on ne peut meme pas parler de Presque
Le resultat était que hib avait fait tout le boulo, et c alb qui a eu les recompenses


Et ca c passé aussi sur hib Quand mid a attaqué dagda un dimanche y'a alb qui a essayer de tirer des miettes a Lamphosta ...

Mais quels profiteurs ces alb ....
Citation :
Provient du message de Prophetis
Alb a profité, on ne peut meme pas parler de Presque
Le resultat était que hib avait fait tout le boulo, et c alb qui a eu les recompenses


Et ca c passé aussi sur hib Quand mid a attaqué dagda un dimanche y'a alb qui a essayer de tirer des miettes a Lamphosta ...

Mais quels profiteurs ces alb ....
pas bien de metre tous le monde dans le meme sac, il me sembles que irl nous sommes pas albionnais, hibernien ou midgardiens ...

Les prise de reliques sont préparés par un royaumes mais entrepris soit par une personnes qui mobilises les troupes... soit pas un concours de circonstence, l'attaque sur mid, apres hib a été entrepris par une personnes pas par tous le monde.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Alb a profité, on ne peut meme pas parler de Presque
Le resultat était que hib avait fait tout le boulo, et c alb qui a eu les recompenses


Et ca c passé aussi sur hib Quand mid a attaqué dagda un dimanche y'a alb qui a essayer de tirer des miettes a Lamphosta ...

Mais quels profiteurs ces alb ....
A vrai dire...tout a commencé à 21h qd yavai masse hib a rena...on a bougé a emain car on etai pas assé pour fight apres la prise de crau on a decider de se fair la rk on a chain les forts et vers les 3h du matin on a prit la rk et parti comme des voleurs celui qui portait la rk est mort...donc on a du recommencer...ca a fini vers les 5h45.Rien n'etait prevu d'avance...
Citation :
Provient du message de Erlodolfy DarkDolor
A vrai dire...tout a commencé à 21h qd yavai masse hib a rena...on a bougé a emain car on etai pas assé pour fight apres la prise de crau on a decider de se fair la rk on a chain les forts et vers les 3h du matin on a prit la rk et parti comme des voleurs celui qui portait la rk est mort...donc on a du recommencer...ca a fini vers les 5h45.Rien n'etait prevu d'avance...
Heuuu lol

Je me suis couché à 23H30, Crau était pas encore Alb par contre Beno était Hib et Rena aussi ...

La fois ou vous avez pris la RK et vous êtes fait wipe, c'était à 4h du matin et vous êtes revenus à la charge
Citation :
Provient du message de Alexie
pas bien de metre tous le monde dans le meme sac, il me sembles que irl nous sommes pas albionnais, hibernien ou midgardiens ...

Les prise de reliques sont préparés par un royaumes mais entrepris soit par une personnes qui mobilises les troupes... soit pas un concours de circonstence, l'attaque sur mid, apres hib a été entrepris par une personnes pas par tous le monde.
Oui mais le resultat profite a tout un royaume

Ce ne sont pas juste les personnes qui ont pris les rk qui ont 10% de + c'est tt le royaume.

Heureusement il y a des alb qui ont un peu de faire play et envie qu'on leur dise "gg" apres une attaque, ceux la ne sont pas venu

Mais sinon, au fil de l'histoire d'orcanie le royaume d'albion a acquis une réputation de vautour, etc ... (c pas une attaque, je vois déjà Hatice venir close le sujet, c une constatation), la faute a qui ? A eux je pense, non ?
Citation :
Provient du message de Prophetis
Oui mais le resultat profite a tout un royaume

Ce ne sont pas juste les personnes qui ont pris les rk qui ont 10% de + c'est tt le royaume.

Heureusement il y a des alb qui ont un peu de faire play et envie qu'on leur dise "gg" apres une attaque, ceux la ne sont pas venu

Mais sinon, au fil de l'histoire d'orcanie le royaume d'albion a acquis une réputation de vautour, etc ... (c pas une attaque, je vois déjà Hatice venir close le sujet, c une constatation), la faute a qui ? A eux je pense, non ?


Go go Dagda, c'est pas encore fini =)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd


Go go Dagda, c'est pas encore fini =)
D'accord, mais en heure normal alors
Ou bien apres que mes exams soient fini dans deux semaines ^^
La difference entre Albion est les autres royaumme??


reponse: leur attaque relique matinale (ceci dis attaque que tout royaume a tente a un moment sur ce serveur)passe donc on les blame
Citation :
Provient du message de Kreick
pas ma faute, niaa = , j aime les zolies hibs de temps en temps je sers trop fort kan meme ca crak un peu
Ells sont un peu fines les elfettes , t as po besoin de serrer pour que ca craque , oula je sors
Leurs attaque relique matinale
Leurs attaque relique le soir de Noel ( )
Leurs attaque relique pendant que hib prend une autre relique
Leurs attaque relique pendant que mid prend une autre relique
Leurs attaque relique pile en meme temps (enfin juste apres) que hib ait peter les portes d'un reliquaire
Les alb qui trainent a odin alors que hib tentent une relique
Les alb qui trainent a odin en mass à hmg alors que hib vient de prendre une relique dans l'espoir de l'intercepter
etc ... ^^

Je convient bien que c "normal" de faire ca, je pense que tt les royaumes le feraient, mais bon, ca contribuent vous mettre cette reputation de ramasseur de miette sur le dos
Et hib et mid ont moins cette reputation parce qu'ils sont plus entrepreneurs a mon avis
Citation :
Provient du message de Prophetis
Oui mais le resultat profite a tout un royaume

Ce ne sont pas juste les personnes qui ont pris les rk qui ont 10% de + c'est tt le royaume.

Heureusement il y a des alb qui ont un peu de faire play et envie qu'on leur dise "gg" apres une attaque, ceux la ne sont pas venu

Mais sinon, au fil de l'histoire d'orcanie le royaume d'albion a acquis une réputation de vautour, etc ... (c pas une attaque, je vois déjà Hatice venir close le sujet, c une constatation), la faute a qui ? A eux je pense, non ?
je suis entrierement contre avec toi...

Déja c pas que sur orca ou on dit alb= boulet... c'est pas parceque tlm le dit que c vrai, et que si on y joue role play, on peut dire attaque de nuit comme certaine bataille, si on joue pour s'amuser... attaque rk sans lag, si on veut etre fair play, on a pris les relic pour que le rvr change et que sa farme moins emain, pour arranger une situaion que bocoup vouler changer...


ps je nété pas dans lattaque rk... je précise
Citation :
Provient du message de Prophetis
Leurs attaque relique matinale
Leurs attaque relique le soir de Noel ( )
Leurs attaque relique pendant que hib prend une autre relique
Leurs attaque relique pendant que mid prend une autre relique
Leurs attaque relique pile en meme temps (enfin juste apres) que hib ait peter les portes d'un reliquaire
Les alb qui trainent a odin alors que hib tentent une relique
Les alb qui trainent a odin en mass à hmg alors que hib vient de prendre une relique dans l'espoir de l'intercepter
etc ... ^^

Je convient bien que c "normal" de faire ca, je pense que tt les royaumes le feraient, mais bon, ca contribuent vous mettre cette reputation de ramasseur de miette sur le dos
Et hib et mid ont moins cette reputation parce qu'ils sont plus entrepreneurs a mon avis
Oui, vous êtes plus entreprenant, mais vous n'hésitez pas (tout comme nous) à vous infiltrer dans la brèche quand vous en avez la possibilité..

D'ailleurs, dois-je rappeler le facheux épisode (pour les Albionnais, moi j'étais mort de rire) du premier Avril ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés