[Ys] [alb]Fête de la Pentecôte

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez, braves gens,

Ce Saint Dimanche de pentecôte, le 8ème jour de ce mois de Juin 591, La Légende d'Arthur est fière de redonner vie aux anciennes festivités.

En effet, comme le faisait le Haut Roi Arthur, un grand Tournoi sera organisé se jour, à la mode de Camelot. Ceci aura lieu à 15h dans notre Caer Rénaris

Le tournoi sera par la même entouré des festivités accoutumés, ainsi que quelques évènements qui nous sont cher :

- Messe de la Pentecôte
- Adoubements de Sire Anselme et de Damoiselle Iban
- Mariage de Sire Elendryl et de Damoiselle Iban
- Comte Chevaleresque


Le Tournoi

Catégorie de participants :

- lvl 20-24 : catégorie Quartz
- lvl 25-29 : catégorie Ambre
- lvl 30-35 : catégorie Béryl
- lvl 36-40 : catégorie cadet
- lvl 41-45 : catégorie junior
- lvl 46-50 : catégorie senior

Le tournoi aura lieu a Renaris, et plus précisément dans sa cour. Le public pourra se placer sur les murailles et escaliers.
Les combattants ne pourront quitter la cour sous peine d exclusion.

Les bénédiction et autres effets d'amélioration obtenus par d'autres moyen que les propres compétences du combatants sont interdites. Pour ce faire, les combattants grouperont avant le combat, et ce afin de vérifier l état de son adversaire.

Inscription 15 or par personnes, à 15 h auprès d'une personne désignée ce jour. Le tournoi commencera à 17h30, Catégorie après Catégorie, et en élimination directe.

Les gagnants recevront un bon permettant de ce faire faire un objet par un des artisans légendaires parrainant l'évènement et de l'enchanter (correspondant à leur niveau !!).
Zut j'attendais Zone Rouge III le retour du alb qu'il n'est pas du tout content et k'il lache une serie d'ispice di kounasse sur les reliquaires...

euh, Kenoine c'etait vraiment de l'eau dans ta gourde parce ke ji vachement la tete qui tourneuuuuu
(et oui, l'un de mes plus grand malheurs est de toucher toutes les facettes de ce jeu, et de les aimer toutes (un peu moins l'xp, tout de même , m'enfin, il me reste une vie IRL, je te rassure <tends une seconde gourde> )
J'espère pouvoir de nouveau rencontrer mon ptit sicaire préféré (Elleshar) au cours de ce tournoi, j'ai une revanche à prendre

Et puis si Iban se marie, je pense lui faire insulte en ne venant pas à son mariage


(présent si je peux jouer bientôt )
Sinon 15 po c'est cher pour un level 20 qui commence bande de profiteurs vous ne pouvez pas organiser quelque chose à but non lucratif bande d'escrocs !
"s'en va loin, très loin" !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Zobard
Ca va etre simpa ca , encore une bonne idée de Sir Kenoine

Par contre euh ... faudra pas s'etonner si quelque Hib ou Mid decident de participer a la fete
Serieux je peux venir avec quelques amis !

PS: quand je dis quelques amis c'est 4-5 fg avec quelques armes de siège alors on peut venir et en plus on payera........avec des coups de hache !
Les mids et hibs sont invités bien entendu, comme ça ceux qui ne duellent pas auront de l'occupation .

- "Joueur1 est demandé dans l'arêne"
- "minute je fini mon elfe et j'arrive"

__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Message supprimé par son auteur.
Ca donnerais presque envi d'etre religieux ces fetes
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Ca veut dire qu'il y aura un fort defendu sur Alb ?

/gu Et les gars on en a trouvé un !

<est déjà parti dormir>

P.S. Pas du flamm, juste de l'humour hein ? (Arrggg je mets aussi des heins a la fin des phrases, demain je parle roumain c'est sur)
J suis sur kenoine s' est entrainé pendant des mois pour ce tournoi §§ Hein lyet , il a touché a ton ptit corps non , pour se peaufiner ?
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
bon bon
Bah tant pis,
Iban étant une amie j'espérais pouvoir être présent
a son mariage (avec Lomehelka) mais la destinée
en a voulu autrement.

(Seigneur de Renaris et un chtit coup de froid lol)

Longue vie a toi chère amie et que ton mariage soit heureux
:-)

Et félicitations aux mariés.

Lomehelka <ombre 43>
Elendril <ranger 50>
Un superbe tournois !

Algoris Paladin vainqueur haut la main.
Très très impressionant dans tous ses duels.

Eté présent le Seigneur Adribard qui lui as remis une cape:

-La Cape des Champion (qu'il devras lui même remètre à une personne qui arriveras à le batre en duel singulier.)

2ème du tournois Misteria Sicaire (et sans BB je vois déja les mauvaise langues )


Catégorie Béryl pas beaucoup de participants :/
4 seulement.
Vainqueuse... vainquerresse... vainq.. la victoire pour Sanglante ^^ ma moniale


(la cape est skiné: grand col couleur unie bleu avec un dragon noir sans propriétés magique )
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
........
Merci a tous ct genial et je me suis beaucoup amusé.....

Super coup de main des anims pour mettre un peu de vie est de profondeur a tout ca ct vraiment unique

Par contre il me semble que le Seigneur Adribard a precisé "au prochain tournoi" et non "au prochain duel" ..... a voir....

Mais enfin de toute maniere je ne suis pas le joueur utilme du serveur et bocou peuvent me battre aisément (g pas mal de nom en tete ) la il se trouve que le hazard des combats m as opposé a des classes/joueurs avec qui j avais mes chances

Bref tout ca pour dire qu il serais + equitable pour tout le monde et bien + profitable que cette cape soit reprise de la meme maniere qu elle a ete gagné => en tournoi....

Car sinon elle va changer de main sans arret et n aura que tres peu d interet (ya pas de stats je precise c une cape grise sans constit/dura/qual) .......

Par contre biensur je m engage formellement a etre present o tournoi suivant et a la remettre en jeu ou le cas echeant l abandonner si je ne peu pas etre present......

Voila voila

Merci a tous de vos encouragement et de vos felicitations chaleureuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés