[Broc] Comparaison Broceliande reste des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voila dernièrement on entend de plus en plus que Albion est injouable, défavorisé, incapable de gagner contre les autres realms du fait de l'impuissance de leurs classe. On entend aussi récamment que Hibernia est "ubber", doit être nerfé, dégoutté les autres en RvR à causes de leurs classes buggué ou autre.

Comme je suis persuadé que la puissance ou faiblesse des différentes classes du jeu n'a rien à voir avec la situation actuelle du serveur je suis allé regardé un peu sur tout les serveur US. (D'ailleurs Mythic ne nerf tjrs pas Hibernia au fil des patch c'est donc que ça semble équilibré à leurs yeux).

Situation des relics :
- Merlin : Albion 3 relique Force - Midgard 3 relique Mana

- Lancelot : Hibernia 3 relique Force - Midgard 3 relique Mana

- Morgan Le Fay : Albion 3 relique Force - Hibernia 3 relique Mana

- Guinevere : Albion 1 relique Force - Midgard 2 relique Force - Hibernia 3 relique Mana

- Percival : Albion 2 relique Force - Midgard 3 relique Mana et 1 relique Force

- Bors : Midgard 3 relique Force et 2 relique Mana - Hibernia 1 relique Mana

- Galahad : Albion 1 relique Force - Midgard 2 relique Force - Hibernia 3 relique Mana

- Gawaine : Hibernia 3 relique Force - Albion 3 relique Mana

- Palomides : Albion 1 relique Force - Hibernia 2 relique Force - Midgard 3 relique Mana

- Bedevere : Albion 3 relique Force - Midgard 3 relique Mana

- Igraine : Hibernia 3 relique Force - Albion 3 relique Mana

- Tristan : Albion 3 relique Force - Hibernia 3 relique Mana

- Kay : Midgard 3 relique Force - Hibernia 3 relique Mana

- Nimue : Albion 1 relique Force - Midgard 2 relique Force
- Hibernia 3 relique Mana

- Pellinor : Albion 1 relique Force - Midgard 1 relique Force et 1 relique Mana - Hibernia 1 relique Force et 2 relique
Mana


- Iseult : Hibernia 3 relique Force - Midgard 3 relique Mana


Total des reliques : Albion : 25 reliques Midgard : 35 reliques Hibernia : 36 reliques
N.B : Tout ceci étant une représentation de l'instant T Merci de ne pas interpréter trop fougueusement les totaux.



Mes Conclusions : Dans l'ensemble et sur autant de serveur et donc de relique en jeu on peut dire que les 3 royaumes font jeu égal.
Si on regarde la répartition des reliques serveur par serveur, on peut noter que :

- Albion ne possède jamais 2 types de reliques (On peut peu être dire qu'ils ont le couple de reliquaire le plus dur à défendre ensemble). Cependant moi ce qui me frappe c'est que sur 2 serveur Albion a 3 reliques Mana. Comme quoi Myrddin est dur à défendre mais certains y arrivent. (il aurait été intéressant de savoir depuis quand ils les ont).
Sinon sur 1 tiers des serveur ils ont 3 reliques dans un reliquaire.

- Midgard a autant de reliques Mana qu'Hibernia et souvent ils allient cette domination magique avec d'autres reliques Force. Pour moi c'est la le principal problème de Midgard broceliande, trop de zerkers. Combien de fois j'ai été étonné en regardant en amis jouer sur Kay Midgard et voir en RvR à emain des Zerk rester à coté de leurs mages, des Guerrier spe bouclier en guard sur ces même mages avec leurs trois reliques Mana.

- Hibernia : Je crois pas que cette disposition général puisse qualifier les Hiberniens de UBBER ! Ni même de perso cheaté. Ils ont l'avantage sur les reliques (actuellement ?) mais de tellement rien que c'est plus une harmonie entre les différents serveur.



A noter que 3 serveurs sont dans la même configuration que Broceliande et un 4 ème inverse juste Midgard et Hibernia. Et j'ai rien à dire sur ce point là
Mais sur ces deux là ils ont les trois. C'est bien ce que je dis il est dur de faire Excalibur - Myrddin mais Myrddin seul ça passe (et donc ça prouve que c'est pas impossible d'y garder des reliques)
il vaut rien ton truc vu que les relics ca va ca vient c'est aucunement représentatif...
Intérêt de ton truc faire un splendide post à Flood

tu prétend ceci:
<< Voila dernièrement on entend de plus en plus que Albion est injouable, défavorisé, incapable de gagner contre les autres realms du fait de l'impuissance de leurs classe. On entend aussi récamment que Hibernia est "ubber", doit être nerfé, dégoutté les autres en RvR à causes de leurs classes buggué ou autre.

Comme je suis persuadé que la puissance ou faiblesse des différentes classes du jeu n'a rien à voir avec la situation actuelle du serveur je suis allé regardé un peu sur tout les serveur US. (D'ailleurs Mythic ne nerf tjrs pas Hibernia au fil des patch c'est donc que ça semble équilibré à leurs yeux). >>

y a aucun rapport avec ce que tu prétend et les Relic... c'est d'une incoherence absolu ton truc vu que on connais ni le contexte des serveurs (y a de çà qq semaines alb avait 4 relics sur Broc HIn !!!!!!! donc c'est carrement n'importe quoi, de se basé sur les relic) ni la population en fonction du Realm...
il faudrait peut etre aussi rapprocher les chiffres des rks avec les chiffres de population des serveurs quand on voit des serveurs ou un royaume à 0 relique, peut etre qu'ils ont 10% de la population du serveur

sinon non mythic ne nerf pas hibernia, ils continuent à s'acharner sur mid, tout va bien <vient de relire la 1.62>
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Mais sur ces deux là ils ont les trois. C'est bien ce que je dis il est dur de faire Excalibur - Myrddin mais Myrddin seul ça passe (et donc ça prouve que c'est pas impossible d'y garder des reliques)
Bha non c'est pas impossible, c'est juste .. plus dur .
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
il vaut rien ton truc vu que les relics ca va ca vient c'est aucunement représentatif...
Intérêt de ton truc faire un splendide post à Flood
Pour dire des conneries du genre va lire le journal O_o

En gros on voit bien que pour Albion, avoir force et mana en meme temps c'est quasiment impossible a gerer (surtout sur broc ou la fréquentation de la ZF est minime et limité aux reprises des forts et aux rares défenses ^^)
je vois bien que les relics sont equilibrer dans les 3 royaume
Mais ne pense tu pas que le fait d avoir une relic soit le fait d une bonne organisation du royaume auquel appartienne les relic ?

donc je pense que ca ce jou plus sur l organisation et la mass que sur ubbertitude d un royaume par rapport a ces classes


hibernia a les meilleurs classe et RA j amais rien ne pourra me faire penser le contraire , je pense avoir assez d experience en rvr pour l affirmer
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Pour dire des conneries du genre va lire le journal O_o

En gros on voit bien que pour Albion, avoir force et mana en meme temps c'est quasiment impossible a gerer (surtout sur broc ou la fréquentation de la ZF est minime et limité aux reprises des forts et aux rares défenses ^^)
y a qq semaines Alb avait 4 relic, va lire mickey Parade vaut mieux,
les relic ca va ca vient...
Prend la position des relic a un moment T, = c'est bien c'est jolie c'est super pour un post à Floodz

Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/ange.gif
Lurikeeen si tu n'es pas d'accord tu exprimes ton opinion ce n'est pas une raison de flooder le sujet ou de le pourir






Sur Orcanie, Albion a 5 reliques. Il serait bon de savoir depuis combien de temps et comment ils arrivent a défendre les 2 reliquaires
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
pour le moment ya que toi qui flood

moi je pense que toutes les rk sont prenable mais c la motivation de les garder apres, hib a souvent les mana car dagda est juste a coter de la zf et alb pas souvent car c a perpette enfin c mon point vu
Si vous voulez pas de flood barrez vous de ce post hein, c'est comme le gars qui te traite de flammer en t'insultant ça.

Bref je précise bien que les reliques ça va ça vient c'est pour ça que je dit que en gros on peut dire que tout le monde fait jeu égal.

Mais un instant T sur un serveur donné ne veut rien dire sur les royaumes, un instant T sur 15 serveurs en simultané là on a déjà quelque chose de beaucoup plus représentatif. Donc oui c'est représentatif SI ON SAIT LE LIRE.

@Blabla: en fait je voulais juste montrer que contrairement à ce qui peut être dit sur hibernia midgard ou albion et qui ne se base que sur notre expérience personelle de broceliande on peut voir fleurir absolument tout les cas de figure et tout les royaumes sont en mesure de domminer les autres.

@bka: je comptais mettres la populations des serveur plus tard dans le post je voulais juste faire un pause il est long le premier.

@àmachinequeflamme: Les mots débats, réfléxions sont assimilé à du flood ? A merde si on ne peut même pas discuté d'un truc qui anime TOUTES les discussion actuelle du forum. J'ai posté ça dans le but d'en discuter ensemble ...


Bon j'ai peut etre eu tord niveau discussion je vais devoir me contenter du forum Caran.
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/ange.gif
Ca fait 2 fois dans le même post en plus tu te targue de flooder un ptit avertissement est le bienvenue





Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je vois bien que les relics sont equilibrer dans les 3 royaume
Mais ne pense tu pas que le fait d avoir une relic soit le fait d une bonne organisation du royaume auquel appartienne les relic ?

donc je pense que ca ce jou plus sur l organisation et la mass que sur ubbertitude d un royaume par rapport a ces classes

Si Larson loin de moi l'idée de dire que à cause de cette répartition on peut dire que toute les classes se valent. Mais là on peut voir au niveau royaume déjà (je ferais les Rp plus tard quand j'aurais mangé par exemple).

Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc. Tu le dis toi même le realm qui veut les reliques les a déjà ça va pas plus loin que ça. Et si tout les realms les veulent on assiste à une apocalypse sanglante.

Par contre en voyant ça je reste persuadé que si Midgard n'avait pas que ses Zerks en tête ils seraient bcp plus dangereux que mnt. Et idem voir ça (j'irais cherché les chiffres plus tard aussi) me laisse penser que Albion broceliande a un problème de répartition des classes ET surtout de motivation pour ses reliques (ou alors la motivation est mal placé)
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro

Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc. Tu le dis toi même le realm qui veut les reliques les a déjà ça va pas plus loin que ça. Et si tout les realms les veulent on assiste à une apocalypse sanglante.

Albion broceliande a un problème de répartition des classes ET surtout de motivation pour ses reliques (ou alors la motivation est mal placé)
Tout à fait d'accord
Citation :
Je veux juste mettre un terme aux remarques sur les reliques qui disent que Hibernia est trop cheaté donc les gardes etc.
dire qu'un realm cheat, c quand meme de la mauvaise foie ..
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
y a qq semaines Alb avait 4 relic, va lire mickey Parade vaut mieux,
les relic ca va ca vient...
Prend la position des relic a un moment T, = c'est bien c'est jolie c'est super pour un post à Floodz
[edit...]

ouais on avait 4 reliques ... mais on les a pas eu longtemps.

il y a eu des periodes sur broc ou les reliques ont pas bougés pendant 2-3 mois... donc l'instant T il dure longtemps sur certains serveurs.

ce post, qui est bien plus interessant que n'importequel postaflood de neuneus de base, montre très clairement qu'il est impossible pour Alb de gèrer les 2 rks efficacement.

bien sur que myrd est defendable, mais seul

mais j'en arrive a une conclusion differente de l'auteur du post, on a pas un problème de classes mais d'emplacement de rk.

ils auraient foutu le tp a Snow et pas FS deja on aurait plus de facilités pour défendre.

[edit] : on est prié de ne pas rajouté de l'huile sur le feu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés