[Chaos] Excusez moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: ferme moi ca dark stp
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
tain relou le trolling je compren pourkoi tu te met en boules des fois Dark

Ferme le thread stp c du n'importe koi
sale hypocrite c toi qui a lancer le debat sur la photo de kyna
Re: ferme moi ca dark stp
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
tain relou le trolling je compren pourkoi tu te met en boules des fois Dark
Bon jeu de mots.

*sort son Talki-Walki* Teal'c Teal'c on a besoin de toi par ici..
Mdr j'ai pas foutu cette photo pour que vous vous caresser le corp irl et la fouter pas 10 fois sur le poste c'était pour dire que Kyna ne ressemble pas a Rachel Steven..


Remarquer Rachel n'a pas de poil au menton comme Kyna.. ;x
pour revenir sur le sujet

moi je te pardonerai pas ainsi que ma guilde itg les -otc

les autres ca les regarde mais on insulte pas comme ca et le lendemain on vien et on sexcuse

exemple : je tue un type puis jvais chez les flic je dit excuser moi tu crois quil vont te dire ok ok tu peux partir on te pardonne?
on n'aura beau dire se qu'on veu au final jai mi ma foto sur demande parske je me mokai de moonra j'att toujour ta gueule jek felinea jte demande meme pas jai vu asser d'horeur dans ma vie et au passage si j'etait si moche je me demande pourquoi tu me porte autan d'interet jek ^^ bon salut le puco ta main droite t'apelle ten na vraimen besoin
Dit Kyna Ta msn ? Ta un micro vient discuter avec tonton fan de Ethan O_O ont va voir si tu es mec ou fille irl O_O et si je vois que t'ai une fille bah.. je vais VIOLER MON CHAT AVEC MA CAM SOUS TES YEUX


Edit:Si tu es un mec je le violerai aussi ;x
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
on n'aura beau dire se qu'on veu au final jai mi ma foto sur demande parske je me mokai de moonra j'att toujour ta gueule jek felinea jte demande meme pas jai vu asser d'horeur dans ma vie et au passage si j'etait si moche je me demande pourquoi tu me porte autan d'interet jek ^^ bon salut le puco ta main droite t'apelle ten na vraimen besoin
Heuresement que la prétention ne tue pas...
Un koala....:baille:

D'une ca ressemble po

De 2 l'angle de la photo est po tip top en tournant de 10° on obtiendrai de meilleurs resultats

Pis aussi pensez que ca ressemble un peu a une photo de webcam -> mauvaise qualité
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS



Puis sinon, vous en faut peu pour vous exciter sur une photo d'une nana que vous connaissez pas, j'vous rappelle au passage que vous n'avez aucune preuve que c'est elle, mais je ne donnerais pas mon avis sur la chose, j'dirais simplement ... vive l'internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés