[Orcanie] Une nuit dans la peau d'un Road Runner

 
Partager Rechercher
J ai pas arreté de courir encore cette nuit tout partout.
Sortie de ma seance de PL d amis irl, j ai croisé 4 alb pas loin de Dagda, mes 2 compagnons y sont passé helas... mais comme toujours la chance legendaire alb a frappée si une patrouille de sca ne m avait pas intercepté, ces 4 alb n aurais jamais pu atteindre Dagda /cherr
Aprés le premier assaut rk, les 3 portes ouvertes, nos tentatives de reparations, trop peu de monde pour faire quelquechose de constructif helas...
Apres avoir claqué le peu de sous qu il me restait, je decidais de reprendre la route, ( on avait une defense de type Zombi si vous voulez avoir une idée dans laquelle la defense c est deroulée chez nous ) pour avoir un oeil sur les agissement des albs... dodo ou bien une 2em frappe ?...
Apres avoir passé au peigne fin tout breifine et tous ses forts, emain amg/tp... toujours aucunes traces... gloups...
Je go crau ( toujours en speed 6 ) et la le frisson, gros lag... une masse alb devant le fort... c est bon, vu l etat de nos portes, qu au lieu d avoir du renfort, on en perdait encore plus... malgres mon alerte que alb se chargeait en belier... vous connaissez la suite..hib wipe...
Etant de nature tetue, et ne jamais m avouer vaincue quoi qu il arrive, tant qu il y a un millieme d espoir, Speed 6 > go amg... et la paf JE TOMBES SUR UN GROUPE DE COYOTES ! (des mid ) qui m on manger sans retenue,et fini le peu qui me suivaient...j avais la haine, mais toujours pas desesperée
Go Alb ! Hadrien... seule... Speed 6 ! bip bip vrrrr > snowdonia en moins de 2 min PAF une patrouille ! mais bordel... Instant AE mez, instant mez ! Speed 6 reactivé gogogo le fort rk... et la pas un chat.....
J enclenche le mode patrouille, au bout de 5 ou 10 min un tit avalonien seul arrive, SI ALB DOIT PASSER POSER LES RK AU FORT, IL DEVRONT ME PASSER SUR LE CORPS AVANT ! ! voila ce que je criais dans le cc ... Ben Clay t es pas joueur a fuir, tu as peur d une tite barde ? en tout cas tes potes les chevaliers du fort violet eux sont plus courageux et ils agro de loin et font trés mal
Bref reslutat, quelqu un m est bien passé sur le corps...
http://membres.lycos.fr/licornedecrystal/Daoc/Snif.jpg
J aurais juste preferer mourir contre autre chose qu un garde, enfin...

Sinon a par ca, je trouves ca nul des attaques rk si tard(en semaine), enfin bon ca ne peux pas plaire a tout le monde, chacuns ses visions des choses, en tout cas perso c est parcequ on nous a pris nos rk a 5h du mat qu il faut faire pareil moi je ne le ferais pas, je dors a cette heure la, a part pour defendre, comme hier, c est le seul cas de figure ou je reste tard la nuit, et a au contraire de ce que beaucoup de gens ont l air de croire, je connais ennormement d hib qui refusent des attack rk si tard, et ca meme si on a 4 fort ennemis.Meme si cela n a pas plus a beaucoup de monde, cela ne gache en rien au plaisir du jeu !

A bientot ig pour de nouveaux runs
Bah j'ai pas voulu fuir si tu te rappelles je me suis retourner un peu plus loin après t'avoir mez pour chain pet mais les gardes t'ont aggro de très loin c'est vrai huhu
Bravo a toi Aiwe

mais bon a cette heure de la nuit peu de chance de défendre convenablement les reliques :baille:

Pas grave on les reprendra dans peu et j espère a une heure normale

au moins c est une nouvelle configuration RVR qui ne manque pas d intérêt je crois que les prochains jours on va passer de bon moment rvr

et personnellement j espéré que on va prendre les reliques forces en priorité juste pour le fun
Ah ok Clay, miles excuses d avoir douté de toi, grr domage pour les gardes, trop loin l agro, sont rare les fois ou j arrives a faire des faces a faces comme ca, j aurais bien aimé finir ce combat a mort entre nous sans ces fichus gardes, defaite ou victoire, ca aurai ete une plus belle fin pour moi.
Ptete a une prochaine /kiss
Arf je savais que çà allait merder quand g été me coucher moi sniff...

G déco au moment ou on apprenait que il y avait 40-50 albs en train de se (re)charger belier... mais bon nécessité IRL g un taff , je veux pas le perdre quoi Donc go pionçage pour moi .

Par contre, et je sens que je vais me faire flammer en guilde ce soir mais bon ya un moment que çà me travaille , car deux trois choses me chiffonnent depuis quelques temps sur Hibernia :

A savoir :
- il y a de plus en plus de nouveaux joueurs, nouvelles guildes sur hib ; il y a eu une période (quand mid à eu les reliques mana) ou certains se sont bouger pour les intégrer aux alliances existantes, est- ce que çà a continué ?

- On se plaint de pas avoir de lead efficace ces derniers temps, mais quand on voit les CC rvr actuels ya des moment c déprimants, çà gueule Mass <alb/mid> mais plus de loc ( suis une quiche avec les logs chiffrés mais ya assez de moyen de se repéré autrement quand même) sans parler soit du flood soit des reflexions sur les petites guildes qui claim un fort sans le up(entendu hier au soir ; moi perso çà me hérisse ce genre de reflexions, tout le monde n'a pas le vécu et les primes des Ames/WF par exemple....)

-Mais le pire qui m' a tué sur le coup d'hier soir (prise de conscience pour moi ? peut être )
C'est le comportement Hib depuis que l'on n'a plus les abysses aussi régulièrement qu'avant : la plupart des grosses guildes se font flood pour aller les ouvrir(d'où une certaine lassitude de leur coté ce que je comprend)

et une fois ouvertes tu as la moitié du realm à l'intérieur, qui ne se bouge que lorsque la RK est menacée...
Pour moi le problème est surtout là, car meme si je rvr peu et reroll beaucoup, si je vois trois de nos forts tombés je réfléchis pas plus loin et je go défendre,ce ke j'ai fait à ma reco à 3h hier alors que je voulais pexer ma luri, trois forts down + un autres en cour,j'ai delog la lulu et reco le nelf yavait pas photo koi.

fallait pas déconner et je comprends pas ce qu'on foutu les 30 qui étaient coté DF alb.... utilité? si on me dis pour les attirer là je /laugh.


Donc pour moi je maintiens ,c /clap aux albs.

A l'avenir j'espere que beaucoup d'entre nous en tirerons une leçon et se remettront à écouter les gens que l'on définit comme lead sur un cc au lieu d'y aller chacun dans son couplet "je connais les trucs ils tenteront jamais croyez moi gnagnagna" et de flamme d'etre un spy celui qui sent venir le vent dans le bon sens(subit par aenian hier soir), on a vu le résultat hier

En tout cas Bravo aux hibs qui étaient encore présent, vous aurez fait tout votre possible au moins.

Ha et en dernier, au moins avec ce qui c'est passé hier soir, g bien ris de découvrir que certains gueulaient aux Bug exploit des magots albs : et oui a force de dénigrer les elds void, Hib en a oublier l'utilité des GTAE, chose que alb semble par contre bien maitrisé ( plus l'utilisation des fufus autrement que pour les infos)

J'ai surement pas raison sur tout, chuis pas 5L0, mais c'est mon ressenti depuis quelques temps et il fallait que çà sorte.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
victoire pour toi ça avait vraiment mal tourner pour moi, a peine retourner tu étais déjà en train de me foncer dessus, (nerf purge ) pis amnésie en boucle grrr
Citation :
Provient du message de shreydd
Arf je savais que çà allait merder quand g été me coucher moi sniff...

G déco au moment ou on apprenait que il y avait 40-50 albs en train de se (re)charger belier... mais bon nécessité IRL g un taff , je veux pas le perdre quoi Donc go pionçage pour moi .

Par contre, et je sens que je vais me faire flammer en guilde ce soir mais bon ya un moment que çà me travaille , car deux trois choses me chiffonnent depuis quelques temps sur Hibernia :

A savoir :
- il y a de plus en plus de nouveaux joueurs, nouvelles guildes sur hib ; il y a eu une période (quand mid à eu les reliques mana) ou certains se sont bouger pour les intégrer aux alliances existantes, est- ce que çà a continué ?

- On se plaint de pas avoir de lead efficace ces derniers temps, mais quand on voit les CC rvr actuels ya des moment c déprimants, çà gueule Mass <alb/mid> mais plus de loc ( suis une quiche avec les logs chiffrés mais ya assez de moyen de se repéré autrement quand même) sans parler soit du flood soit des reflexions sur les petites guildes qui claim un fort sans le up(entendu hier au soir ; moi perso çà me hérisse ce genre de reflexions, tout le monde n'a pas le vécu et les primes des Ames/WF par exemple....)

-Mais le pire qui m' a tué sur le coup d'hier soir (prise de conscience pour moi ? peut être )
C'est le comportement Hib depuis que l'on n'a plus les abysses aussi régulièrement qu'avant : la plupart des grosses guildes se font flood pour aller les ouvrir(d'où une certaine lassitude de leur coté ce que je comprend)

et une fois ouvertes tu as la moitié du realm à l'intérieur, qui ne se bouge que lorsque la RK est menacée...
Pour moi le problème est surtout là, car meme si je rvr peu et reroll beaucoup, si je vois trois de nos forts tombés je réfléchis pas plus loin et je go défendre,ce ke j'ai fait à ma reco à 3h hier alors que je voulais pexer ma luri, trois forts down + un autres en cour,j'ai delog la lulu et reco le nelf yavait pas photo koi.

fallait pas déconner et je comprends pas ce qu'on foutu les 30 qui étaient coté DF alb.... utilité? si on me dis pour les attirer là je /laugh.


Donc pour moi je maintiens ,c /clap aux albs.

A l'avenir j'espere que beaucoup d'entre nous en tirerons une leçon et se remettront à écouter les gens que l'on définit comme lead sur un cc au lieu d'y aller chacun dans son couplet "je connais les trucs ils tenteront jamais croyez moi gnagnagna" et de flamme d'etre un spy celui qui sent venir le vent dans le bon sens(subit par aenian hier soir), on a vu le résultat hier

En tout cas Bravo aux hibs qui étaient encore présent, vous aurez fait tout votre possible au moins.

Ha et en dernier, au moins avec ce qui c'est passé hier soir, g bien ris de découvrir que certains gueulaient aux Bug exploit des magots albs : et oui a force de dénigrer les elds void, Hib en a oublier l'utilité des GTAE, chose que alb semble par contre bien maitrisé ( plus l'utilisation des fufus autrement que pour les infos)

J'ai surement pas raison sur tout, chuis pas 5L0, mais c'est mon ressenti depuis quelques temps et il fallait que çà sorte.


PS: On avait un inc à 29 à Excalibur, pensant que c'était des elfes, on est retourné faire une attaque et ça a porté ses fruits

Aiwe: Speed 0 oui, largement le temps pour récup' vos forts ... :|
Speed 0.... encore faut il avoir l info héhé, reparer nos portes nous a pris ennormement de temps, on a fait basic, ptete qu on aurais du laisser tomber la reparation des portes, et se limiter a qu une seule, le temps de recup des forts pour avoir de meilleur gardes.
De mon coté j ai ptete fait l erreur de perdre trop de temps a aller voir votre tp apres crau, je voulais voir si y avait du renfort de ce coté la en plus... a mon retour a crau y avait plus personne, et meme si vous etiez en speed 0, je vous ai pas trouvé donc impossible d anoncer que vous n aviez aucunes speed.J ai par contre trouvé 4 alb en méné, dont un bon SoS leur a eviter quelques morts

J essaye meme pas d imaginer si vous aviez ete tous avec une speed et je supose que les 4 alb en speed 5 (ptete 6 y avait un paly) etaient la pour mater vos forts non claim ) vous nous auriez donc wipe pendent notre prise de fort, et le resultat aurait ete pareil je penses.
Donc ptit clin d oeil mis appart Lina, dis moi si jme trompes
Nerf dodo :/

<- un de ceux qui refuse catégoriquement de participer a une attaque relique après 2h du mat (et ya beaucoup de grosse guilde hib qui pense pareil, mais sa va peux être changer... merci les alb)

et GG Aiwe dommage que j'ai pas été la pour te voir remuer ton popotin partout
__________________
Pas plus que rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés