[Chaos] A propos de Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Felinea fait toi KoS , haa nan personne veut de toi
Il me semble qu'elle ne soit pas la seule hein Ethan ?

Et une petite contradiction de Vinc de Lys

Citation :
J'suis arrivé devant le temple Sc, j'ai vu 2 personnes en train de se battre dont une a l'entrée du temple que je voyait pas le nom.
Contradictoire a

Ca dure pas 10 secs [...]Ce sont ces personnes qu'il faut blamer a mon avis car c'est pas très courageux.
Le meilleur moyen ce serait d'avoir le nombre exact de PV purs.

Ensuite sur le CC qui aurait été supposé une guilde: normalement tous les membres devaient être d'accord, mais il y avait 2 chefs et rien n'était respecté. J'ai appris que Ethan était sur le CC quand je l'ai vu là. Présentement le CC existe encore, mais j'ai fais les Raven avec des amis Québécois. ^^ On a un autre CC bien sur.

Pour ce qui est du changement de camp d'Ethan personnellement je ne sais pas pourquoi il a changé. C'est vrai que je suis le plus haut du serveur en level, ensuite en duel je sais pas. Sur un duel au CAC (j'ai pas pris enchev donc) contre Ethan le duel s'est terminé avec 0 popo dans les 2 côtés, mais il n'avait pas son épée d'ada. (quoi que il avait un truc qui tape fort, la batarde d ada +2 je pense) J'avais pas mon force d'ogre et mes quelques levels de plus, donc je porterais sûrement plus de popos, faudra faire un vrai duel plus tard.

Gloire aux Raven !
Citation :
Ca dure pas 10 secs [...]Ce sont ces personnes qu'il faut blamer a mon avis car c'est pas très courageux.

En quoi c'est contradictoire a ce que j'ai dit ?

Explique moi je comprends pas ..

ps : noob Volrath t'as même pas enchev bouuuh
C'est contradictoire dans le sens où attaquer 2 personnes qui se battent entre elles et qui sont dans le orange/rouge n'est pas très courageux. Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire
Bon pour le changement de camp de Ethan je vais raconter la veritable histoire parsque je pense etre une des mieux placer pour savoir tout simplement quand a eu multiple bug du nb et d'autre truc je l'ai croiser a l'oracle il ete a moitier equiper et se serai presque laisser tuer j'ai decider de pas profiter de son bug du nb et de le laisser a partir de la je croi que le lendemain ou le surlendemain sont perso a ete delete ... on na pri contact sur msn on sais expliquer sur diferent point et a cette epoque il jouai glyph ... aparement grosse embrouille avec les kos a cause de glyph et tout pi depuis le temp on esperai plus voir ethan retrouver son perso mais malgres tout je n'ai jamais ataquer glyph ( pour que certain comme Hunter arette de dire que sais parsque ethan est un bonne alliée qu'on la pri ) et d'ailleurs on la meme pas pri avec nous et il na jamais ete anti kos je sais juste que moi et Orm on na di sur le cc de volrath celui qui touche ethan avant qu'il soit completemen debugger ( a lepoque ou il a recup son perso ) on le kos sa a pas plu a plusieur personne mais tan pis c comme sa ... pis au fur et a mesure des choses ethan c'est reekiper il a eu le cc de volrath che plus par qui mais sa posai aucun probleme a personne ( a ma conaisance ) et puis les kos ataquai Ethan alors on se defendais je me souvien on ete tres souvent moi Nic et Ethan contre les kos et donc voila c normal que ethan ne tue pas des gens qui l'aide et tue des gens qui le tue il a pas retourner sa veste au contraire c'est les kos qui ont vu qu'il n'avai plus de perso qui voulai se debarasser de lui ...
Citation :
Provient du message de Moonra
Euh le VOUS c juste Kyna non?
enflamage j'etait surement pas la seule mais en fait je sais pas qui la inviter sur le cc a Volrath mais c surement pas moi et tou le monde ete bien content de le voir alors serieux aretter de mitonner et reconaisser que quand ethan est ariver avec les anti vou etiez tres heureux et je pouvai lire sur le cc a volrath des truc genre : oué on na trouver le meilleur allier qui soit ...
Citation :
C'est contradictoire dans le sens où attaquer 2 personnes qui se battent entre elles et qui sont dans le orange/rouge n'est pas très courageux. Je crois que c'est ce qu'elle voulait dire
Si je comprends bien.

Aglae me reproche d'attaquer 2 personnes ?

mm tu crois que c'est plus courageux de m'attaquer avec Xack, Boromir et Sir Bullet ? ( quand je jouais Bree ).

Ahlala .. on parle on parle mais les paroles sont bien courtes comparés aux faits réels.
Mais non. Tu dis que c'est pas courageux de sanctuaire pour ramasser des drops (ce qui est vrai), et elle te dit que c'est pas courageux de t'en prendre à des personnes qui sont rouges en train de se battre et qui ne se mèlent en aucun cas de toi (ce qui est vrai aussi).
Vinc avoue que tu les a attaquer en meme temps avec pluie d etincelle , je t'ai vu ^^
cela dit beaucoup mont dmander d allez sur le cc de Volrath
et pour terminer ok Volrath on refera un duel quand j aurai une +3 et un peux xp car la suis que 123 et toi 155 ou plus c pas ^^
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS

mm tu crois que c'est plus courageux de m'attaquer avec Xack, Boromir et Sir Bullet ? ( quand je jouais Bree ).

Ahlala .. on parle on parle mais les paroles sont bien courtes comparés aux faits réels.
Tu as joué Breezer depuis quand ? Non parce que depuis pas mal de temps Boromir ne m'aime absolument pas, de plus je n'ai pas attaquer Breezer depuis des lustres.

Je sais ce que je fait et je ne le nie pas. Je ne vient pas clamer que je suis plus ou moins fair-play que d'autres loin de là, je réagit seulement à ta phrase concernant le courage c'est tout.
Le sujet par en hors-sujet là..tout ça pour dire que Ethan est bel et bien un perso réglo, monté à la réglo..donc ne jamais écouter les rumeurs et les ' on dit ' car tout ça c'est des ragots, sur Chaos, y'en a eu pleins et y'en aura toujours, sur tout le monde..donc voilà, réfléchissez avant d'accuser à tort et à travers..=)

ps : Kyna ? Si c'est toi sur ton ancien avatar ba .. !!
euh c koi l'affaire du cc anti-kos moi jai jamais voulu qui soye dessus parce que ce gars la cétait 1 traite mais bon pour revenir au sujet la sa changerais koi qu'il aie 30pvs de + c pas sa qui va tjs lui sauver la vie
Déjà t'es qui sous Chaos pour parler comme ça ?

Enfin bref, ensuite on parle pas de 30 pvs mais plutôt de 300 ou 400 pv et ça aide bien 300 ou 400 pvs de plus c'est un ou deux flèches de plus pour te tuer.

Alors avant de venir parler bêtement sur un post, réfléchis.
La preuve par l'image :
pvethan.jpg

Screen pris par moi même au alentour de 12H30-12H45 le 06/06/2003

J'ai d'ailleurs balancé sur le main les pvs purs : 1737 Pvs !

Vala vala j'espère que cela mettra fin au rumeurs
(Ethan ne voulant po que toutes c caracs soit connu g masqué ce qui ne nous intéressait po !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés