Pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
Je joue depuis la beta j'ai commencé par faire une moniale , en suite ma spée hast et enfin sicaire . (+ divers ti reroll , et visite des autres royaumes) . Bah je m'amuse encore beaucoup , mais c'est vrai il y a beaucoup de choses qui me lassent (et dans ces cas je vais reroll un peu ) . J'ai fait quelques petites pauses (pour ac2 par exemple) , mais je suis vite revenue . Si je trouve mieux je pars , sinon pour le moment je reste

... Zimea
Je suis la depusi la Beta aussi ....

D'ailleur je me rapelle encore au debut du jeu comment cetait dure l'xp ;-DDD , d'ailleur arrive au level 40 max galere !!!

mon perso Paladin Pendar
Puis Sioux Eclaireur
Puis maintenant Eolien

Pourquoi je reste poru la guilde bonen ambiance sortie bien fun !!!

J'ai teste tout les autres jeux onlin et je ne trouve rien qui me plaise , ceci ci cela depend de ce que lon recherche aussi ;-)
< verse une larme >

Aaah des anciens

Je joue depuis la bêta, et à la release, j' ai commencé un MA, avec pour but de découvrir les zones et enchainer les quêtes pour connaître le jeu. Donc très peu d' xp.
Puis Olwenn est arrivée, et là bonheur

Après avoir testé EQ et AO, je me suis trouvée bien là. Et encore aujourd'hui. Le jeu en lui-même est fascinant, mais la communauté et le dialogue avec les joueurs est ce que je préfère le plus .

Voili voilou.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
je joue aussi depuis la beta, mme si j'ai du moins (beauuuucouououp moins) jouer depuis un certain temps pour causes IRL, sinon je passerai toujorus autant de temps dessus....

Et pour le futur, je ne sais pas vraiment, surement un autre jeu je pense... si j;arrive a en trouver un aussi bien :bouffon:
Je crois que le plus important c'est de trouver une classe qui te plaise vraiment, je pense que si j'avais pas testé ménestrel un après midi de vacances je serais plus là en ce moment

Mais certains se plaisent aussi à reroller et à ne jamais dépasser le level 35
Re: Pour les anciens
moi je joue depuis l'ouverture de YS et je compte encore jouer.....longtemps

Citation :
Provient du message de Kateria
Question que je me posais.

Il y a encore des gens qui joue depuis la beta et qui joue encore a daoc?

Quesqui vs motive encore de jouer a ce jeux?(rvr, contact avec les gens, pvm, raid...)

Pensez vs que dici lannée prochaine vs serez encore sur daoc ou attendez vs la sortie dun autre jeux online ou vs savez pas du tout ?
Pour ma part je joue depuis le début de la béta open, je suis tomber sur ce jeu totalement par hasard en achetant un magasine
Ce qui me retient? L'ambiance et les raid mais pour le moment je "m'amuse" à monter arcane
J'ai bcps reroll aussi (voir signature)
Cool
les vieux
Présente depuis la beta avec un seul reroll qui plus est sur le même royaume.

Les seules choses qui me font encore rester sont mes séances papotage avec mes amis.
Overs dose de pexage et désintérêt pour le rvr de masse font que je passe la majeure partie de mon temps le cul assis devant un fort de ma ZF à chater comme une malade

Départ prévu dès la sortie d'un jeu qui me bottera...WoW Ryzom ou D&L à tester pour moi ... autant dire pas de suite quoi
Je joue depuis la beta (AaaA souvenirs ), je reste essentiellement pour voir mes amis en ce moment je suis sur une RS sur Camlann, on s'amuse bien, a peu près tout le reste me lasse :baille:
Pour ma part je ne joue pas depuis la béta, mais depuis l'ouverture commercial... Et je me rappelle encore ces moments de pure bonheur, de pure noobisme, où, après que je me fasse lamentablement tué par un bleu au lvl 1, j'essaye de crier aux alentours qu'on me rez (parce que je connaissais pas le /release )... mais ce temps est lointain, tout comme les bons esprit qui était au commencement... maintenant tout est maché, le jeu perd de son identité, les joueurs sont d'une mauvaise foi et d'un trollisme abérant... et c vraiment dommage. Beaucoup de monde reste pour les connaissances du jeu, ce ne devrai pas etre le principe... mais tanpis pour daoc, DnL ou WoW les remplaceront très bien je pense .
Je jouais depuis l ouverture du jeu, une pause de 6 mois et une de un mois.
J ai voulu arreter y a un ou deux mois et c est le manque d activité ainsi que qq amis qui m ont fait revenir.
Finalement j ai arreté en voyant que le jeu m ennuyait et que ma friend list se vidait a vitesse grand "V".
Et ce qui est sympas c est que je les vois tjrs sur irc ou sur jol, j en vois meme irl. Donc le jeu en lui meme ne me manquant pas et conservant les contacts avec certains je n ai plus envie de log sur un jeu a mon gout trop repetitif et qui ne me convient plus (ra, rvr de masse etc etc).

Peut etre avec quelques amis ig je bougerai sur ryzom ou WoW mais c est loin d etre certain
Je joue depuis la béta fermée. Je suis resté pour les amis, ma guilde et parce qu'il y a pas de concurrents pour le moment.

J'irai sur Ryzom principalement pour la suite, parce que le RolePlay me manque trop
je joue depuis la beta ouverte

je n'ai fe qu'une pause forcée ( pc en panne pdt une semaine )

a vrai dire l'année dernière j'en avait marre et j'avais décidé d'arreter , mais juste avant que mon compte ne soit fermé g rerol un proto spé bouclier et g rencontrer les méssager d'ankavos et je suis reparti pour une année , malheureusement mes amis ankavos ont décidé de partir sur shadowbane , ce qui remet daoc en cause ...

deplus ma consommation de daoc a néttement baissé , je suis passé de 16 h par jour a a peine 1 voir 2 heures

mnt j'attend Wow et surtout je cherche a recontacter les méssagers , voir si l'aventure continuera


sinon ce qui m'a porté le coup fatal et qui a commencer a me faire décrocher il y a longtemps de cela ce fut l'écroulement de l'assemblée d'hibernia ( l'organisation qui avait permi la toute première prise de rk réussi en europe), elle s'était écrouler a cause des attaques canadiennes , qui entraina la démotivation des joueurs ... c t le bon temps
Personnellement mon abo stop a la fin du mois, et je compte pas le renouveller
Je jouais depuis la béta, la je m'ennui vraiment trop (plus assez de nouveauté, c'ets devenu enormement répétitif) ...

J'ai appris les add-on prochain, et notament celui avec les masters level qui donneront accès a des nouveaux sorts, des style de combat ... mais ca me met pas l'eau a la bouche.

Alors je patiente jusqu'a la sortie d'autres MMO (et RPG c'te fois-ci) Ryzom étant le principal visé, il y a aussi Horizons.

-------------

Envie.
Une Ombre ... qui n'est plus.
Unhappy
Je joue depuis la béta fermée aussi et ca commence a souler ...
G posté plein de posts a ce sujet et je suis d'accord avec vous ,
le jeu est bien trop répétitif :baille: les nlles choses et les grandes choses C du passé ..
Moi par contre j'attends la sortie de SWG une révolution dans la liberté virtuelle
Ba ma motivation c'est Xp/RvR

Je monte un 50 puis je RvR (pas plus que rang 6 car selon moi rang 6 tu connais bien ton perso et ca lasse de faire les memes choses)

puis rebellote je monte un 50 et RvR

Voila j'en suis au 4eme 50 et jsuis 4L1 pour l'instant
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Ba ma motivation c'est Xp/RvR
Ben selon moi c'est ca qui fait que le jeu est chiant a force ...
Tu fais que ca ... monster banshing (c'est deja pourrave a la base mais alors qd tu fais ca en boucle ...)..
Après le RvR avec différents persos c'est sympas, mais au final c qd mm tjrs la mm chose, meme si l'approche est différente.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Quant à T4C, c'est certes un jeu plus adapté au roleplay, et surtout, avec DAoC, j'ai appris qu'il était utopique d'essayer de retrouver une atmosphère dans un autre MMORPG. Chaque MMORPG a son atmosphère qui lui est propre, créé par le gameplay, le background, le côté technique.
Ca me fait penser a une image ideale que j'emploie souvent pour parler d'un jeu video.
Un jeu video c'est comme une relation amoureuse, c'est une experience magique et unique.
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés