Maison oracle et ses portes fermées...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Maison oracle et ses portes fermées...
Citation :
Provient du message de Blumjb
Non Vircom ne va rien modifier puisque sa division développement a fermé ses portes.

Le développement actuel est fait par une entreprise espagnole qui a racheté les codes-sources de T4C et qui est en train de finaliser la version 1.26 (serveur actuellement en beta-test).

Je n'ai aucune idée si le problème des portes en ZO sera réglé.
Sauf que la société espagnole ne distibuera ses versions que pour les 20 licences qu'elle a acheté.
Et qu'a moins de parler espagnol, va falloir attendre 6 mois pares l'ouverture de leur 1er serveur pour qu'ils ouvrent un en anglais à ce que leur attaché de communication avait dit sur t4c bible l'autre jour.
Citation :
Provient du message de Islandia

Et puis Zakhar était un combattant fabuleux. Je sais que certain pense que c'était un bug qu'il se soigne, alors qu'en définitive c'était juste le plus puissant pnj du jeu,
Pour moi, la chose me parait évidente. Depuis qu'il est immortel il n'a plus aucune saveur, et est devenu un pnj bof.

Seulement c'etait bel et bien un bug. le Golem a remplacé zhakar tel qu'il devait l'etre initialement. et sans son mega soin.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Seulement c'etait bel et bien un bug. le Golem a remplacé zhakar tel qu'il devait l'etre initialement. et sans son mega soin.
Non non et non ce n'était pas un bug. De la même façon que la liche se soigne, Zakhar se soignait. Zakhar étant le pnj permettant d'accéder à Stoneheim, il a été remplacé par le Golem qui ne serait autre que la représentation de Zakhar tel qu'il serait sans son immortalité.

De toute façon, après des années, il y a toujours deux camps, ceux qui pensent que Zakhar était buggué, et ceux qui pensent qu'il ne l'était pas.

En tous les cas, je garde des souvenirs formidables des combats pouvant durer des heures avec ce Diable d'homme. On pouvait le combattre à trois ou quatre. Plus qu'un combat, c'était un art, un rituel, avec ses codes, et ses techniques. Evidemment j'ai lâché Zakhar lorsque j'ai vue les foules rappliquer, car dés lors le Temple Sombre fut une terre où l'on avait plus de chance de se faire tuer que tout autre chose.
M'enfin, ce n'est pas grave, les plus beau souvenir étaient déjà encrés en moi.

Par contre le coliséeum de la 1.20 était un bug. Pouvoir xp en étant afk... se ramener juste pour répartir ses points...
Le mur ou l'on passé à travers pour accédé au coffre seul de l'oracle était un bug ? Ou bien ils l'ont enlevé tout simplement ? Car apparement le mur invisible etait tut juste au bout du couloir comme si le mur avait été mis volontairement. Il n'existe donc plus aucun moyen en tant quejoueur à atteindre ce coffre ? Si c'est le cas on aura moins de tiare et d'archi puisque ce coffre en droppait + que les 3 coffre
Citation :
Provient du message de Bestouille
Le mur ou l'on passé à travers pour accédé au coffre seul de l'oracle était un bug ? Ou bien ils l'ont enlevé tout simplement ? Car apparement le mur invisible etait tut juste au bout du couloir comme si le mur avait été mis volontairement. Il n'existe donc plus aucun moyen en tant quejoueur à atteindre ce coffre ? Si c'est le cas on aura moins de tiare et d'archi puisque ce coffre en droppait + que les 3 coffre
Oui plus aucun moyen pour un joueur, et sur play en plus pour être sûrs les GM le vapo celui là
Citation :
Provient du message de Islandia

En tous les cas, je garde des souvenirs formidables des combats pouvant durer des heures avec ce Diable d'homme. On pouvait le combattre à trois ou quatre. Plus qu'un combat, c'était un art, un rituel, avec ses codes, et ses techniques.
Evidemment, tu ne regardais jâââmais ta barre d'xp quand tu le combattais?
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Avec quelques amis on y est arrivé aussi... si je me souviens bien y'a Stalh qui avait eu une robe rouge sans prérequis (parce qu'il était archer) mais bon fo dire qu'on a triché on avait la carte mais chut Mais l'est vraiment immense ce labyrinthe c'est fou.

C'est Jean Suifou qui vous avait donné la carte, non?



D'après ses dires il y à une semaine, il existerait un item, (drake tome of destruction ou un truc comme ca), qui permets d'ouvrir ces portes. Celle du coffre oracle, ne révèle pas un grand secret (un ### à en effet bloqué les trous dans les murs, pour ce coffre et la ZL), et l'autre un laby géant. Voilà, je n'en sais pas + ^^.
lol zakhar, c'etait effectivement un pnj exceptionnel, ou tout les magos venaient milker au ddf. Un combattant fabuleux avec stratégies, les magos le tuait finger in the nose en solo et les guerriers ne pouvaient absolument pas esperer le vaincre (puisque les degats des armes enclenchaient sa guerison =)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xanathian
Zackar n'était le pnj le plus fort que pour les mages, car pour les guerriers c'était de loin Bane.

Non seulement les guerriers avaient une CA minable (moins de 30 s'ils n'avaient pas de sorts), alors que Bane sortait des coups qui faisaient des dégats entre 250 et 450.

Mais oui autrement Zackar était formidable comme pnj pour les mages: il permettait de gagner facilement ses xp.
Non je n'estime pas qu'il était buggé, mais qu'il était utilisé comme un bug car les développeurs lui ont donné une guérison trop forte.

D'ailleurs à un moment il apparaissait un deuxième Zackar.
Comme quoi les développeurs n'étaient pas d'accord.
Le respawn de zaza etait deconnant, d'autant plus que meme une fois pnjsé en immortel, il respawnait une fois vapo (et il droppait qd il etait vapo) , contrairement aux autres pnj.
Et il etait buggé, j'ai lu des trucs de Vircom la dessus, dans les vieilles release il me semble. Mais je suis sur et certain, a 200%, qu'il s'agissait d'un bug.
Citation :
Provient du message de Bestouille
Le mur ou l'on passé à travers pour accédé au coffre seul de l'oracle était un bug ? Ou bien ils l'ont enlevé tout simplement ? Car apparement le mur invisible etait tut juste au bout du couloir comme si le mur avait été mis volontairement. Il n'existe donc plus aucun moyen en tant quejoueur à atteindre ce coffre ? Si c'est le cas on aura moins de tiare et d'archi puisque ce coffre en droppait + que les 3 coffre
Personne n'a tenté de crocheter la serrure ?
Citation :
Provient du message de cricri
il y a bien un labi dans la salle
lors d une anim gm on a essayer de trouver la sortie 10 min j ai pas trouver
Tu arrive un peu en retard
Tlm c que c un laby invisible maintenant , vu qu'il est utilisé sur les nouveaux serveurs souvent pour acceder à la 4eme ile
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Le respawn de zaza etait deconnant, d'autant plus que meme une fois pnjsé en immortel, il respawnait une fois vapo (et il droppait qd il etait vapo) , contrairement aux autres pnj.
Un petit HS pour ma culture personnelle. La liche droppe aussi lorsqu'elle est vapo, non?
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Les portes étaient autrefois ouverte dans de très vieille version américaine.
La première par exemple contient une immense salle ou s'entassait par dizaine les dragons de l'oracle.
Pour des raisons évidentes d'expérience trop facile celle-ci on été fermé.
Imaginez vous maintenant par exemple dans cette salle avec le bracelet de feu ou bien un mage eau qui zone...
Vous comprendrez mieux ce que je veux dire

Et non il n'est pas prévu des les rouvrir.
Je me demande d'ailleurs si les monstres y sont encore.
Ca seul un Gm pourrait y répondre.
Nope, il n'y a plus de monstres en 1.25 dedans, la salle est vide... c'est long en faire le tour en plus =p

Pour ce qui est du laby... aucune idée ^^ J'ai toujours eu un GM pour me promener dedans, donc je passais les murs si il y en avait =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés