[Myth] Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout

Fil fermé
Partager Rechercher
Remarquez aprés reflexion...je ne dis pas que ce qu elle a fait (l ensemble de son oeuvre =) ) est bien, au contraire; mais cela a le point positif de vouloir s accrocher. ET oui, ceux qui ont été victime de "mister accident de poussette, qui l a fait etre un peu bete, ce qui l a fait etre rejeté par ses potes, donc il se venge ici ^^=)))))))))))))))))) " ont un but now, la pk et en boucle, et ca motive (moi en tt cas si c'etait moi c ce que je ferais).

ps: vous ferez ca en anonyme biensur pour pas allé en taule (quoique la taume n existe pas j ai l impression )
En vrac Julie :

Citation :
Provient du message de Shinobi
But what if some mean jerk comes up to me and performs various acts of rudeness to me and when I call for a GM to help, he claims “I was only role-playing as my character” does that make it right? To answer this in a single word: No. All actions carry consequences. To put this in terms of T4C, if it violates the UA in any way shape or form, be it in character or not, your character should and will be punished as if it were not in character at all.

//------------------------------
*traduction grossière de mon sublime anglais*
Mais que faire si quelqu'un n'arrête pas de m'embêter et que losque je demande de l'aide a un GM il me répond : "J'étais Roleplay", est ce permis ?
Pour répondre par un simple mot : Non.
Toutes actions ont des conséquences. En terme de jeu, si tu enfreinds l'UA de queques manière que ce soit, Rp ou Hrp, ton personnage devra subir, et subira une sanction Hrp
Source

Citation :
Provient du message de Shinobi
"But what if I don’t WANT to role-play and just be myself, or play as myself?" That’s Just fine. And you have two servers in which you can do so on. Play Server, and Chaos. But Myth is for Role Playing, and Acting In Character will be strictly enforced by all of the GM staff.

//--------------

"Mais si je veux pas être Roleplay et juste etre moi même, ou jouer pour moi même?"
C'est parfait. Tu as deux autrès serveurs a ta disposition. Play et Chaos. Mais Myth est pour le Roleplay, et les actions Roleplay sont tres fortement recommender par tout le staff GM
Meme source que plus haut.

Citation :
T4C PLAYER HARASSMENT POLICY

eAcceleration condemns all forms of harassment in T4C and states that it will not be tolerated. Harassment is a severe offense in T4C. Any type of behavior that causes distress or offense to other players is not permitted in the game. Inappropriate conduct may include, but is not limited to:

Vulgar or obscene language.
Derogatory names and remarks.
Racial, sexual, gender or religious comments (Religious comments outside of T4C game world religions).
Any words or actions, which offend, inflame, upset or humiliate.
If caught, the offending player can be subject to permanent banning, removal from play, and/or other forms of action which eAcceleration deems fit. Although eAcceleration cannot control the conduct of other players, we do not condone their actions. However, T4C is a role-playing game that encourages various play styles. These play styles are not in themselves harassment. For example, harassment does not include:

Player killing
Stealing
Combat

//-------------------------------------------

eAcceleration condamne et ne tolere aucunes formes de Harcelement dans T4C. Tout ce qui peu etre offencieux envers un autre joueur n'est pas permis. Ce qui inclu la liste non exhaustive :

Langage Vulgaire et Obscene.
Noms ou remarks injurieuses (?)
Commentaire raciaux, sexuels, ou religieux (Religieux en dehors des religions du monde de T4C)
Tous propos ou actions qui offense, dégrade, humilie (etc)

Le joueur offensant pourra etre sujet a un ban définitif, delete de tout les serveurs, et/ou de tout autre service eAcceleration.
eAcceleration ne peu controler l'intégralité des joueurs. Malgrés tout, T4C est un jeu Roleplay qui encourage différente voie de jeux. Ces voie ne sont pas en elles memes du harcelement. Par exemple le Harcelement n'inclue pas :

Pk
Vol
Combat
Source

Je te vois venir avec tes gros sabot et me quoter que le Harcelement n'inclue pas le Vol.
Et je te vois arriver avec ton écriture infâme en répétant encore que ce n'est "qu'un vol"...

Mais vois tu Julie, tout ce que tu as dit sur cc Francais... Additionner a tout ce que tu as pu dire ici... Prouve sans conteste ton acharnement envers ljd Claire.... Ton manque profond de sens morale... Ton Egotisme (non y a pas de faute) démesuré...
En clair, tu es une inadaptée au serveur Myth et ta place semble etre sur Play ou sur Chaos.
Et si tu as pris la peine de lire la charte, tu t'es aperçu que eA est tres fort et ne prend aucun risque en s'arrogant tout droit sur nos comptes... Supression ou déplacement, sans aucune contrepartie (remboursement par exemple) en échange...
Alors ton argument (sans les fautes et stylisé) :
"Vous rêver si vous pensez que mon compte sera déplacé puisque j'ai payer !", est caduc, nul et non avenu.

ljd
Julie est un cas désespéré dans notre monde...

Une personne froide que je peux en déduire.

Tu as l'air d'agir IRL dans le jeu (jamais RP). Cette personne doit avoir vraiment rien à faire pour venir nuire aux autres.
Surtt que t'es pas la HLVL du serveur :/ oublies pas les cari qui ont renai eux, donc sont plus fort que toa ou sont obligatoirement en pass de le devenir

(c qd meme la que je me dis que j aurai du continuer mon perso jusqu a la fin du mois pour te pk en boucle jusqu a ce que les autres te rattrapent =) )
Citation :
Mais vois tu Julie, tout ce que tu as dit sur cc Francais... Additionner a tout ce que tu as pu dire ici... Prouve sans conteste ton acharnement envers ljd Claire.... Ton manque profond de sens morale... Ton Egotisme (non y a pas de faute) démesuré...
merci pour toute ses précisions

sunny a part vivre dans ta hute le vois pas trop quoi faire pour t'aider...

Dire que ljd un perso est sensiblement différent que le joueur que l'on joue je suis entièrement d'accord, mais seulement quand ce personnage est roleplay, dans le cas du hrp le personnage n'existe pas, il n'est qu'une enveloppe de pixel que prend en mains le joueur et qui agit selon le joueur et non selon l'avatar. Ce que tu fais in game reflète selon moi ton comportement irl, sans (peut etre ) aller jusqu'au meurtre et au vol bien entendu.
Citation :
Provient du message de SuNnY_49

de 2 ) je ne t'ai jamais dis que j'ai joué que sur les serveurs américains en 1.25 je t'ai dit que j'ai joué depuis le début de la 1.25 sur le serveur realmud .

Est ce qu'on peut encore avoir le plaisir de t'y croiser?

et zoran
ceux que tu fais c du harcellement donc t'exprime pas trop sur le sujet
ceux que vous faites tous c'est du harcellement d'ailleurs
d'après ce que t'a marqué vos propos me dégrade, m'humilie, et oui ça m'offence j'ai failli donné mon compte a un ami qui a pas voulu, domamge pour vous
le vulgaire vous le gardez pour vous, vous arretez pas de me traitez de boulay , boulay c pas vulgaire si ?

WHAT TO DO: If another player is harassing you in the game, there are several steps you should take to protect yourself and inform eAcceleration.

Ask the offending player to "Please stop what you are doing, it offends me."

When possible, move your character away from the offending player.

Report all harassment to the eAcceleration Game Masters (GMs). To do so page a GM and say "Another Player Is Harassing Me." Make sure that you include the name of the offending player and the nature of the harassing conduct.


claire m'a jamais dit que je l'a harcelé , je l'ai whispé que 2 fois depuis notre mésentente .
tu es qui pour juger qui harcele qui ? ce que tu fais est bien de l'harcellement tu t'acharnes sur moi, bien sur tu diras
oh oui c'est beau je suis un harcelleur, et les autres diront pareil.

si je l'a harcelé arlenys ou un autre gm m'aurait averti .
ton histoire d'harcellement c'est vraiment du bidon

ce que t'a dit :
Alors ton argument (sans les fautes et stylisé) :
"Vous rêver si vous pensez que mon compte sera déplacé puisque j'ai payer !", est caduc, nul et non avenu.

revoi ta grammaire ok je fais des fautes t'en fai encore plus :
Vous rêvez (oui ça prend un z a la fin) si vous pensez que mon compte sera déplacé puisque j'ai payé (non c pas er c un passé composé)
casimir non désolé j'ai déja vendu mes comptes pour 800$
sinon j'étais :
-Onizuka x3 lvl un peu plus de 100 pretre bizzare
-Lanfear BoD x3 lvl 100 ou un peu plus paladine
-Kyo Demon x3 lvl 102 air mage
c'était mes personnages principaux
mais j'avais 2 autres comptes
Re: Julie Wyrm ou comment pousser quelqu'un à bout
Citation :
Provient du message de Islandia


Enfin bref, le truc anecdotique, sauf que depuis cette personne me harcelle littéralement. C'est à savoir combien j'ai de tam, combien j'ai de livre rouge, où j'en suis dans mes quêtes, etc...

Ignore liste
Si j'étais GM, j'aurais réuni les 2 personnes concernées pour régler cette affaire alors si tu veux qu'on en parle plus, demande a un GM de faire ca. Ah oui, tu pourrais pas faire des efforts pour ton orthographe s'il te plait?



(MDR Feu de Muse )
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ump:Ya rien de mechant les modos hein, on s'est comprit...au pire jvous paye un verre ok? =)

Je vais t'aider a faire des économies. Je ferme le fil, qui ne ressemble plus à rien. Quoique ce joueur ait fait, ce n'est pas en le dénigrant comme vous le faites que ça va changer quoi que ce soit.

Qu'un joueur se soit fait voler des items, c'est triste et injuste. Mais la vie est injuste.

En tout cas je ne suis pas fier de l'attitude de certains posteurs sur ce forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés