Le Journal de Memnoch

Répondre
Partager Rechercher
Certains textes roleplay considérés comme classiques ailleurs, transposés dans le décor de béton, de verre et de poussière de Néocron se voient soudainement revêtir d'une agréable originalité. Bizarre, non ?

J'aurai aimé faire une analyse thématique et comparative du texte, mais l'auteur m'a laissé fort marri de ne nous avoir offert qu'un lien, là où il aurait pu déposé sous nos yeux avides les belles lignes de son texte.

C'est chose que même en tant qu'ancien membre déshonorable de PK-HQ je ne puis tolérer
Bah Locky elle est gentille, bon c vrai elle c'est pris pour une PK, mais on voit bien que c'est pas une vraie de vraie, elle frappe que les jours ou elle est de bonne hmueur, ou elle a un gros pistolet etc, donc c plutot une opportuniste

( sa en fait beaucoup de Demios sur Neocron quand même )
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
J'aurai aimé faire une analyse thématique et comparative du texte, mais l'auteur m'a laissé fort marri de ne nous avoir offert qu'un lien, là où il aurait pu déposé sous nos yeux avides les belles lignes de son texte.

C'est chose que même en tant qu'ancien membre déshonorable de PK-HQ je ne puis tolérer
ca n'avait deja pas été apprecié la 1ere fois, reveil...
tu aurais pu faire un petit effort...

Citation :
Provient du message de Opossum
ça n'avait deja pas été apprecié la 1ere fois, reveil...
tu aurais pu faire un petit effort...

C'est pas de la mauvaise volonté c'est pas de la provocation. C'est juste que ca évite de tenir à jour des deux côtés. Lise qui veut, je ne force personne
D'un autre coté ça peut également passer pour de la publicité. Il aurait suffit de dire aux lecteurs de se tenir au courant sur le forum concerné. Car si vous postez ici pour indiquer que vous avez répondu à l'autre, ça va faire beaucoup.
Citation :
Provient du message de Agent Limace
D'un autre coté ça peut également passer pour de la publicité. Il aurait suffit de dire aux lecteurs de se tenir au courant sur le forum concerné. Car si vous postez ici pour indiquer que vous avez répondu à l'autre, ça va faire beaucoup.
En même temps si tu regardes bien, c'est pas le même post sur l'autre forum c'est pour ça que je met un lien qui est diffèrent du premier, et je n'ai pas créé d'autre post pour mettre le lien alors si j'avais vraiment voulu faire de la pub je m'y serai pris autrement.
Ca reste quand même bien chiant, alors que vous n'auriez qu'à faire un petit copier-coller, ou demander aux gens de surveiller le forum. Quoi qu'il en soit, on va arrêter les liens extérieurs non indispensables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés