la WWF (catch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koto
Ah les Hard... Avec leurs bulldogs et leurs pantalons roses
Hart pas Hard

Et s'était The British Bulldogs ouais.

Il y avait Jim Neidhart aussi et Brian Pillman , pour former la Fondation Hart qui a fait longtemps une grosse guerre avec la Degeneration X ( Triple H , Shawn Micheal , X-Pac , Road Dogg , Billy Gunn.) Ils se haissaient tellement ces deux team là lol
et les deux catastrophe naturelle : Earthquake et Typhoon, le seul que j'ai vu les battre c'etait l'UnderTaker associé a Yokosuna.

Que du bonheur, et surtout le fait qu'ils se prennent trop au serieux tout en sachant que personne les prend au serieux, c'est ca qui fait tout le charme de ce show.

Shawn Mickael rulezzz
mais le meilleur restera a jamais pour moi l'Undertaker, trop un dieu lui avec le saut de la 3eme corde en forme de croix

Que de bon souvenirs, l'ultimate fighting a coté c'est vraiment naze
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

J'adorais Bret et Owen !!!

Ah j'oubliais Tatanka

Ahhh toi aussi!! je t'aime toi

Ouais Tatanka!! j'aimais bien aussi.


http://www.nativetatanka.com/photos/T22.jpg



J'adoré The undertaker, Diesel, et Ludwig borga, IRS ( qui ressemble au gars de chute libre).

J'adoré la vision des maericain : Yokosoma ( japonais) et ludwig (finlandais) dans les mechant , les representant americain gentils....

jeff Jarret et sa country, randy macho man ...etc...
Pour ceux qui regardaient il y a un peu plus de dix ans, vous souvenez vous de ces deux commentateurs québécois, qui sévissaient sur Canal +, et l'un deux adoraient appeler le "brise-coccyx" ( le mec soulevait son adversaire par derrière, et le faisait retomber le coccyx le premier sur son genoux ) :

" Oooohhh !!! Mais c'est un écrase-foufoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bon ok, j'avais 12 ans hein, ça me faisait bien marrer moi .........
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
haaaaaaaaaaan
J'avais des photos plus grand mais la flemme d'aller les chercher sur mon CD , avant ils était normal les photos mais maintenant elles sont toutes en petites comme ça.

Citation :
Provient du message de Félina Shadow

Comment il s'appelle le Grang black musclé qui est arrivé à soulever Yokozuna ?
Je crois que tu parles de Ahmed Johnson mais le premier a l'avoir fait a mon souvenir c'est Lex Luger a ce qu'il me semble.

http://site.ifrance.com/gobo/Ahmed_Johnson/Ahmed%20Johnson001.jpg

S'était lui dont tu parlais?
Commenteur Quebecoi : c'est injuste et illégale le coup de Ludwig borga sur Randy macho avec la chaise, inadmissible !!!

Commentateur francais : houla randy quelle malchance il est tombé sur la chaise que ludwig voulais retiré du ring

Commenteur Quebecoi : mais non il l'as frappé le lache la !!!

Commentateur francais : non il est honnete il voulais la retiré, toute facon il le merité !!!

etc etc..


c'était quoi le nom des 2 freres garagiste qui craché de l'huile et mettaient leur adversaire dans des poubelle à la fin des combat ??
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Quand on était tout chtit, moi et mon frère on se tapaient des délires sur Bam Bam Bigalo
Je sais pas si ça vous dit quelque chose..
C'était un fou celui-là...

sa musique ca donnait "Bammmmmmmmmmmm bammmmmmmmmmmmm, bammmmmmmmmmmm bammmmmmmmmmmm, bammmmmmmmmmm bammmmmmmmmmm Bigalooooooooooooooooooooo"
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha

Et les Clowns

wwf%20doinks.jpg
Il y avait un seul Clown comme catcheur Doink son nom avec sa petite ''mascotte'' disons , le petit nain , les autres se sont d'autre superstars qui s'était déguisé en Doink durant une périodes... s'était un délire une histoire que je ne me souviens plus pourquoi la raison.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je crois que tu parles de Ahmed Johnson mais le premier a l'avoir fait a mon souvenir c'est Lex Luger a ce qu'il me semble.

http://site.ifrance.com/gobo/Ahmed_Johnson/Ahmed%20Johnson001.jpg

S'était lui dont tu parlais?
Oui !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés