Paladin conton+bouclier

Répondre
Partager Rechercher
J'hesites entre 2 template

un 29 conton, 48 cantique 50 bouc, 4 parade ou un 18 conton(commotions, le seul coup vraiment valable), 48 cantiques, 50 bouc et beaucoup plus en parade.

Sachant que mon role est plutôt défensif est ce que ca baisserais énormément mes chances de placer un stun en rvr
ben il ne fais rien de special a part un coup en endu bas (raf avec le regen endu), mais un penalitée de defense qui es pas terrible en fait.

Question vraiment difficile
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
ben il ne fais rien de special a part un coup en endu bas (raf avec le regen endu), mais un penalitée de defense qui es pas terrible en fait.
Et un bonus au toucher par rapport à l'anytime, et avec 18 en contondant sur un pala, tu aura pas une weaponskill très élevée.
PS : j'ai été contondant/bouclier pendant plus d'un an, et cela date d'avant que le paladin n'ai le regen endu, donc peut être qu'en effet cela n'est plus d'actualité ...
Surtout quand tu fonces sur les fuyard en permasprint ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai mis longtemps à capter pourquoi on n'avais pas les mêmes donnés, alors je suis retourné sur le Herald et ça à fais ding dans ma tête ! Tu parlais de l'anytime niveau 6 et moi du 12 (qui consomme moins d'endu, mais comme tu le dit, l'endu de nos jours ...)
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
à 24 en contondant tu as un style de dos qui fait nettement plus mal que l'anytime niv18, et style de dos en rvr c'est vraiment facile a placer.
Je laches pas le mago que je gardes
Je te répondrais que si tu te fous de l'autotrain tranchant et si tu ne jure que par l'anytime, prend estoc ça te fera 2 types de dégats forcément au moins neutres sur tes ennemis (estoc sur hib = neutre, bonus sur maille, contondant bonus sur rf neutre sur mid)
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
pull de elridras
Erf et ca marche

Je veux le contondant en auto train stout !!!!

vu l'état du rvr en ce moment je me demande pourquoi 50 en boucl mais enfin bon....

j'ai tjs été en contondant mais offensif (ceux qui ont jamais essayé peuvent se taire merci parce que ca le fait) malgré ça ben J'ai 4 styles :1 assomoir en anytime, 2 slide crush , 3 devastation et paralisie (en boucl)

Le contondant c'est viable depuis le regen endu...

Enfin t'as choisi l'option bouclier donc que tu sois estoc,tranchant ou contondant c'est un peu pareil vu le niveau d'attaque que tu vas atteindre ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Le contondant c'est viable depuis le regen endu...
C'étais viable avant aussi, vu que la table des bonus/malus d'armure étais très en faveur du contondant à cette époque.
Suis paladin bouclier 50 cantik 48 tranchant 29
Ben je me permet de te dire que en rvr ben tu vas quasiment pas te servir de ton arme si tu joue bodyguard ce vers quoi tu te prédestine avec un tel template
Car quand tu verra les dégâts que tu fais en tranchant ou cont par rapport a ton bouclier qui en plus stun ben tu va vite te rendre compte que ds ta barre de style ben tu va y mettre que des style bouc
Enfin moi qui suis bodyguard et j adore ca ben je te dis que ton arme tu va pas t en servir bcp
Bodyguard,
mon palouf en rvr:garde intercept(ca jaime pas trop mais avec bon healer et jen ai un ds mon grp tres svt...)stick
Toute ennemi ki passe a cote mago ben stun 42 le premier ,apres generalement commence les blokage donc tu balances le stun 50...Tu stun voila a koi tu sers....ma lame sert a tapper fufu et pnj stou Toute facon a part ken le dot se balance les degats sont ridicule par rapport au boubou ...Meme en attak de fort je v pas tapper les portes je prefere stick mago ,un fufu serait trop heureux du contraire et un archer aussi ....
Certain diront que cela done une vision limitee du rvr mais compare t degats avec celui dun mago(je garde tjrs un thauma glace
) et tu resteras a ta place
Enfin cela nest que ma vision d choses ,que ds albion tlm nont pas lair davoir compris...
Citation :
Provient du message de Calenril
C'étais viable avant aussi, vu que la table des bonus/malus d'armure étais très en faveur du contondant à cette époque.
Lol me rappelle de cette époque puisque j'y étais oO mais ce que je voulais dire c'est maintenant mes bons styles ce n'est plus des bouffes endu....sinon je suis resté contondant même apres avoir respec pour mettre 50 et je peux te dire qu'avant le regen endu et apres j'ai vu la dif du combo slide crush et devastate....

SInon le contondant malgré la table de resist reste a mon gout encore la meilleure arme : et ui avec le SC tout le monde cap tranchant et estoc avant tout laissant une petite marge au conton ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés