Coffres piegés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Monhro
En fait, uo est un bon jeu pour certains groupes de joueurs. Chaque epoque a connu ses types de joueurs en particulier. Moi je sais que la majorité des joueurs qui ont participé au beta test et qui ont joué les deux premières années n'appréciraient peut-etre pas autant le jeu que vous. Alors que vous peut-etre vous ne l'auriez pas aimé comme il etait a l'epoque. En fait, la grave erreur qu'osi a commis c'est d'avoir laissé tomber ses premiers joueurs
La je te rejoints tout a fait dans ton analyse... Mais je me pause aussi des questions : uo aurait il pu tenir 6 ans avec les regles du tout debut ? Les anciens seraient il parti par lassitude si le monde d uo n avait pas evolue et aurait il eu l apport de nouveaux joueurs ?
Je ne dit pas non plus que OSI n a pas commit d erreur, je dit qu il ne faut pas cracher sur un jeux qui depuis 6 ans (ce qui et unique et grandiose dans le monde des nouvelles technologies, ou le tres long terme en general n excede que tres rarement les 3 ans) tiens tjrs ca place parmis les MMORPG les plus populaires.
En tout cas moi je peux te dire une chose: je serais resté!!!
Les gens finissent par s'attacher a un environnement.

J'étais vraiment emerveillé par la profondeur qu'avait uo a l'epoque. Le moindre personnage que je croisais piquait ma curiosité.

Et je ne parle meme pas du dynamisme que conaissait le jeu. Je ne sais pas s'il y en a d'entre vous qui trainaient dans le cimetiere de britain sur le serveur atlantic en 1998, mais on avait de véritables guerres épiques entre les thiefs et les joueurs bleus. C'était vraiment le lieu de regroupement local pour chercher les emmerdes et avoir un peu d'action. Il y avait meme des habitués qui allaient camper là tout le temps!!! Je pense entre autre à une certaine ''Justice Keeper'' (c'etait son nom.) Je n'ai pas compté le nombre de fois qu'elle m'a tué (elle était grise et je voulais toujours tenter ma chance.) PS: le truc qui était délicat c'est qu'aucun combat ne pouvait avoir lieu dans les villes, meme contre les gris (sauf si on a été attaqué ou vollé.) Tout le monde avait de la protection. Bref il y avait toujours une clique de thiefs débutant qui restait à l'entrée du cimetiere et qui se risquait pour aller voller un truc ou deux (étant gris, ils n'osaient pas sortir des villes. S'ils réussissaient a piquer de quoi, plutot que de retourner à la ville pour se faire tuer par les gardes il foncait tout droit vers la foret et là c'était une vraie chasse à l'homme, du vrai sport.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés