changement d alignement avec les larmes

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais avoir les meilleures possibilités pour les larmes de bhaal a la fin de soa. si je prend l alignement neutre je peux suivre a la fois la voie du mal et du bien sans changer d alignement ? thx !
si je ne me trompe guère l'alignement neutre n'est dispo qu'avec un mod
secondo c'est à toi de découvrir la meilleur combinaison pour ton perso
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
heu je ne comprend pas trop ce ke tu veux dire pour la premiere phrase (et pour le segundo j ai deja étudié la kestion et je veux a la fois des larmes "bonnes et mauvaise", si ton perso est d alignement neutre ke se passe t il kan tu fais les epreuves dans le bien ou dans le mal ? parceke kan on est bon par exemple, si jamais on fini une seule epreuve dune facon mal (par exemple accepter l épée du genie) l alignement devient mauvais. et jen profite pour poser une autre kestion : y a t il moyen de recuperer son ancien alignement dans tob ?
comme l'a dit angel il existe un mod qui permet d'avoir plus de possibilités aux enfers notamment pour ceux qui veulent faire un perso neutre.

Pis bon c'est à toi de choisir la meilleure réponse de ton perso si tu pense qu'il faut prendre l'épée ben alors tu est mauvais. Sinon avec le mod il me semble qu'on peux dmander à l'avoir pour le combat contre irenicus mais le génie revient la prendre après
mais les mods c des trucs officielles ? parceke j ai peur kan installant ce genre de chose le jeu soit desekilibré, par exemple j ai pas envi de me retrouver avec de gros pouvoir de bourrin, jveux jouer dans les regles d origines (du moins pour l instant).

mais n empeche ke meme sans les mods il doit bien se passer kelkechose kan on est neutre lol et je voudrais savoir koi.
Sans mod aucun, tu ne peux pas garder ton alignement.
Tu deviens obligatoirement Neutre Bon ou Neutre Mauvais. C'est comme ça.
Avec les règles d'origines, tu ne pourras pas rester Neutre.

Si tu veux absolument rester Neutre sans mod, passe les épreuves des 9 Enfers comme tu le sens (tu seras donc sois Neutre Bon, soit Nuetre Mauvais) et quand tu continuera ta partie dans ToB, tu n'as qu'à modifier ta sauvegarde avec le ShadowKeeper (SK pour les intimes).

Les mod ne sont pas officiels. Mais avoir un mod ne veut pas dire déséquilibrer le jeu. Ils peuvent corriger des bugs ou par exemple, dans le cas présent de conserver ton alignement.

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions.
Désolé pour toi.
ton alignement final dépendra de ta dernière larme de bhaal
tu peut faires toutes les épreuves en bon et la dernière en mauvais e qui te ramènera a NM (et vice versa)
donc c'est à toi de faire ton choix
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'avais un mage neutre strict dans SOA, et je n'ai pas reussi a garder cet alignement aprés le passage des larmes, je suis devenu neutre mauvais dans TOB, enfin bon c'est pas grave, mais je pense que tu ne peut rester tel quel sans mod voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés