LES MONSTRES LV 99, trop simple

Répondre
Partager Rechercher
ok je comprends le truc vs le behemot ( j ai fini nwn et le coup du arme inefficace ca me met en boule )

Mais sinon on peut etre le toucher avec de la magie, mais bon le mago va po faire long feu vs le gros behemot.

N empeche que toucher ds les 3000 c est le max ds daoc , meme les drags touchent po autant ( mais le sort de zone : est tt aussi impressionnant

Mais j en po encore vu un seul screen du behemot

Sinon vous savez po ou on peut trouver ttes les carac des creeps
car meme sur le site la librairie il y a trop de details

ps : la mangouste c est toi ki dit ke je suis un nb , humm c est po faux
Mais ds 2 semaines je te mets ta fesse devant tt le monde
Citation :
Provient du message de Amn
il a juste repris l'ancien ...

<souvenir du nerf des archers en 1.45 et souvenirs des ouin ouin de scanny> On t'aime Scanny
Héhéhhéé Mon ti Amn , la vie est belle ?

Et non , desoler de vous decevoir , mais Max puissant et Scany , ce sont 2 personnes differente ( mais ont se ressemble fort )

Ont est tous les 2 des : rangers , raleur , grandes gueules et belges

Raison pour la quelle je l'ai autoriser a prendre mon avatar

Par contre une autre personne , l'as pris sans rien demander ...

Enfon bref , vive Behemot pour rester dans le sujet

Ba je sais juste que je vais jouer sur albion car mes potes y sont dont une mangouste ( ki me traite de nb )

Sinon pour le serveur ba je c po , j y ai po reflechis

On a le choix ? pk le serveur change quelque chose ds les royaumes

Pour moi un serveur c est juste pour faire un lien

Sinon j ai vu sur le site de la librairie ke les loots du ver a lv 99 etait po super

J avais un mog lv 99 angelic vision ( ds abysse ) je crois mais sur les sites il apparait po je suis po sur du nom
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Ba je sais juste que je vais jouer sur albion
ah ben doit vraiment y avoir un truc alors

pour les mobs lvl 99 tu vas pas essayer de passer le lvl 10 d'abord ?
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Ba je sais juste que je vais jouer sur albion car mes potes y sont dont une mangouste ( ki me traite de nb )

Sinon pour le serveur ba je c po , j y ai po reflechis

On a le choix ? pk le serveur change quelque chose ds les royaumes

Pour moi un serveur c est juste pour faire un lien

Sinon j ai vu sur le site de la librairie ke les loots du ver a lv 99 etait po super

J avais un mog lv 99 angelic vision ( ds abysse ) je crois mais sur les sites il apparait po je suis po sur du nom
Rassurez moi c'est un fake snader ? c'est un gars qui se fait passer pour un noob r0xx0r .... parce que là .... c'est pire caricatural
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Re: JE REVE
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Le truc de ouff

Sur daoc personne a reussi a butter un behemot.

Ou est votre esprit de conquête, de défi.

Faut regrouper du monde du genre 400 personnes niv 50 10L10
je c po pour vous, mais c est la premiere chose que j organiserais quand je serais lv 50.

Ca me donne envie de me faire une brochette de béhé avec un peu de sauce dessus.

Bon faut organiser une sortie Béhémot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut po avoir peur des petites baffes a 3000

Qui des a des screens shot ???????????????????????????
< Explose de rire >.

Mouarf je suis missant .

Déjà des 50 10L10 sur Albion / Brocéliande tu as Khaledor , c'est tout , Gigikiller ne doit pas en être loin.

Effectif 2 .

Un regroupement de 400 personnes , serait peut être possible mais j'ai des doutes , 200 çe serait déjà énorme , après gerer tout le monde , le LAG çe ne sera pas chose aisée.

Et je doute que d'être 400 ou 100 changera la mise.

Exemple :

Dragon : 400 personnes , que tu ne connai pas , que tu as invité comme ça , tu compte les 3/4 qui vont rien écouté soit , 80 % de chance que vous creviez tous. Si par miracle vous y parvenez , ne comptez voir la trace d'un drop.

Dragon : 100 personnes , en grosse alliance ou avec une alliance ami , tu connai relativement tout le monde , bonne ambiance , tout le monde écoute , vous réussissez le raid , vous partagez les drops tranquillement.

J'ai pas mal réfléchi à propos de ce mob , étant avec les Crysalides sur Camlan pour le projet pvm , j'ai parlé d'essayer de le tuer , quelqu'un de la guilde à mailé la FAQ , on lui a dit qu'il est bel et bien tuable , lorsque nous seront tous 50 ( très très bienôt , déjà bcp de 50 ) je compte bien essayer de buter cette bête .

++
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Mdr

Tu sais daoc c est un vrai projet, j ai fas un cahier des charges, synthese antithese ....

Le truc c est ke j ai po le jeu dc j en profite pour choper le plus d informations sur daoc


Mais des que j ai le jeux on me verras pu bc sur le forum

J aime les defis, mon but defoncer les gros mechants ds les abysses et le behemot est en premiere liste

ps : ca se vend chere la fourrure de behemot , on peut en faire un manteau ou des ptits chaussons
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Mdr

Tu sais daoc c est un vrai projet, j ai fas un cahier des charges, synthese antithese ....

Le truc c est ke j ai po le jeu dc j en profite pour choper le plus d informations sur daoc


Mais des que j ai le jeux on me verras pu bc sur le forum

J aime les defis, mon but defoncer les gros mechants ds les abysses et le behemot est en premiere liste

ps : ca se vend chere la fourrure de behemot , on peut en faire un manteau ou des ptits chaussons
Comme beaucoup de monde sur le forum , tu as fais tes calculs sur papier , comme ceux qui parle des classes qu'il connaissent pas et les denigre ....

Mais disons que quand il s'agit de mettre en pratique , en voyant le contexte et les specifites ben il y a jamais plus personne ....

Enfin bonne chance , mais va donc visitez Darkness Falls avant de t'imaginer quoi que ce soit ....
**[Sn4deR]**
Citation :
Ba je sais juste que je vais jouer sur albion car mes potes y sont dont une mangouste ( ki me traite de nb )

Sinon pour le serveur ba je c po , j y ai po reflechis

On a le choix ? pk le serveur change quelque chose ds les royaumes

Pour moi un serveur c est juste pour faire un lien

Sinon j ai vu sur le site de la librairie ke les loots du ver a lv 99 etait po super

J avais un mog lv 99 angelic vision ( ds abysse ) je crois mais sur les sites il apparait po je suis po sur du nom
/em Ré explose de rire.

Rhoo je suis missant !

Pour ce qui est des serveurs , je ne connai pas beaucoup les termes techniques , je laisse ma place , mais chaque que peu importe le serveur ( à part Camlan ) Hibernia , Midgard & Albion sont idem ( sauf bien sûr les joueurs ).

Le ver drop un super brassard si j'ai bon souvenir.

Angelic Vison ( lool ) , tu entre dans DF , tu regarde à ta droite , tu vois un paladin géant , c'est lui .


Manzoo
Citation :
Rassurez moi c'est un fake snader ? c'est un gars qui se fait passer pour un noob r0xx0r .... parce que là .... c'est pire caricatural
Huhu , je pense tout simplement qu'il débute dans daoc et pour ma part lorsque j'ai commencé daoc , j'étais le nb par exellence , ne savant pas du tout comment ça marché et me croyant le ubber roxxor de la mort qui tue à me dire ouais je vais faire un raid dragon , je sais même pas ou il est je l'ai jamais vû mais c'est pas grave.

Puis si tu te débrouille bien tu réunis bcp de monde , puis wipage .

Sn4der , dark age of camelot , est un jeu très profond , compliqué , il faut des mois et des mois avant de connaître bien le jeu ( je joue depuis plus d'un an , j'ai des personnages lvl 50 , pas mal de reroll , je joue souvent très souvent et il m'arrive d'apprendre svt de nouvelles choses ). Tu le verra de toi même quand tu jouera mais sache que monter 50 et une tâche loin d'être aisé lorsque tu commence et monter 10L10 c'est là quelque chose que peu de personne ont sû faire , ça demande énormément de temps , c'est vraiment énorme , ça demande vraiment beaucoup plus de temps que monter 50 , enfin tu le verra de toi même
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Mdr

Tu sais daoc c est un vrai projet, j ai fas un cahier des charges, synthese antithese ....

Le truc c est ke j ai po le jeu dc j en profite pour choper le plus d informations sur daoc


Mais des que j ai le jeux on me verras pu bc sur le forum

J aime les defis, mon but defoncer les gros mechants ds les abysses et le behemot est en premiere liste

ps : ca se vend chere la fourrure de behemot , on peut en faire un manteau ou des ptits chaussons
Je pense que les gens ont du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui ne fait aucun effort sur son orthographe.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je pense que les gens ont du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui ne fait aucun effort sur son orthographe.
d'un autre coté ya des moments ou l'orthographe tu la remarques même pas...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je pense que les gens ont du mal à prendre au sérieux quelqu'un qui ne fait aucun effort sur son orthographe.
/aggree 100 %.

Déjà comme je l'ai dis plus haut , tu t'emportes trop , tu verra de toi même que ça ne se passe pas comme ça .

De plus tu n'écris pas super bien , fautes , phrases pas très correcte.

Si tu faisais plus de présentation , varié ton vocabulaire ... etc. tu serais déjà pris plus au sérieux.

Entre le gars qui post et dis :

Bonjour ,

Je souhaite réunir des informations concernant Béhémot se trouvant dans Darkness Falls.

Est il vraiment lvl 99 ? Connaissons nous son lvl ?
Est il tuable ? As ton déjà tenté ?
Si oui , comment celà c'était il passé ? Quand est il du résultat ?

Blabla.

Et le gars qui post et dis:

Lu ,

g comencé daoc et jadore ce jeu jve monter 50 et jve tuer le monstr lplus for béhémot , jcomt réuni pleinnnnnnnnnnn de 50 10l10 car jé dé pote qui en coné des fors !

Vou avé dé infos sur le mob plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?

Je saurai à quel raid aller
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
MDR behemoth c'est bien les mobs de df qu'on chain en dessous des inqui/chtonik :x (3 sont tuables a 4 bien organisés sur mid ce serait un ZErK un Shield un pbaoe et un chami buff)
Citation :
Provient du message de Anaella
Il n'y a aucun mob named Behemoth, j'y met ma new hache de tusca a couper (ptetre pas quand meme).
Ou alors je demande a vwar un screen du mob
Coupe ta Hache ma pauvre .

Je l'ai vu plusieurs fois de mes propres yeux.

Voiçi le screen :
http://camelot.allakhazam.com/Mobs/s...html?cmob=2862

Quand on sait pas on se tait ....
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Mesdames Messieurs,

Vieillez m excusez pour toutes mes fautes d'orthographes

Je ne savais point que cela était si nuisant.
Loin de moi l'idée que ces fautes pouvait autant porter préjudice a mes propos.

Je suis assez offusquer de cette remarque mais comme on le dit il y a que la vérité qui blesse.

Ce n'est pas ce désagrément qui doit porter atteinte a mes propos.

Je pouvais faire abstraction de ce détaille extérieur car toute personne comprend lorsqu'on parle avec des abréviations.

Sinon j'ai regardé le lien que vous avez mis et j'ai l'apparence du behemot. Au fait, j ai téléchargé des vidéos ou l'on pouvait voir un groupe d'aventurier se combattant de manière courageuse dans les Abyssses. Et en effet j ai pu constaté qu'ils tuaient un monstres et qui est a ma grande surprise un behemot.

Donc le fameux béhémot est bien tuable.

Au revoir , en vous souhaitant une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés