le Zerk !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
tu es mal tombé c'est tout le champion est le meilleur duelleur du jeux je te le rapelle.
faut que tu me montres tes sources là

parceque les miennes indiquent autre chose:

l'oscar du meilleur duelleur: le sauvage

/clap /clap /clap
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Euh on doit pas connaitre les meme magos alors
Il a dit "toutes les classes twoshot des magos", donc on peut supposer qu'il parlait de mages lvl 20, je vois que ça
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Wootang
faut que tu me montres tes sources là

parceque les miennes indiquent autre chose:

l'oscar du meilleur duelleur: le sauvage

/clap /clap /clap
Huhu ba Fléau d'Arawn en duel c'est pas mal non plus, j'en connais un k'a descendu une championne 6L+ alors k'il etait même pas 4L j'crois.

Un champion elfe sinon ça se tue en 3 coups
Je suis odin j'ai 1026 Pv non buff (j'ai pas mis +10 constit mais viv )

Je me suis fait one shot par des thauma feu et autre bolteur, des mooneurs, des archers de tous royaumes, des assassins de tous royaumes,

J'ai pris des patates a 700+ des meme classe que si dessus, plus des moines, des proto, des grands coup de boucliers, des dd de divers magos,

a 500+ par des finelames, merco, les gerriers (comme celui de mid) avec purge/ip j'ai aucune chance

J'ai aucune chance quasiment en one on one contre toutes les classes avec des instants. Le healer mid m'atomise avec ses instants mez,stun,heal. Ceux avec un dot pareil (a part le chamy qui n'a pas de qc)

Je dis pas que ma classe est faible, mais dire que le zerk merite d'etre nerf (sous entendu dans le quote de mon message precedant) parcequ'il peut 2shot des magos ca me fait rire ...

J'avoue a ma decharge ne pas etre 8l+ mais juste 3l5

Je suis ouvert a tous commentaire mais je pense qu'ici c'est hors sujet.
Ce qu'il faut voir c'est qu'une fois que tu seras buff avec un rang décent, une armure correcte (au moins quelques morceaux d'af 102 qua 99 pour caper tes stats tes résist et tes skill ) tu verras que le champion te paraitra soudainement.....faible


Hé oui des champions qui se plaignent des zerk qui les fument très vite j'en ai vu beaucoup, bizzarement j'ai rarement vu l'inverse
les zerks ne sont pas ubbers, nononon ..Quoi je suis mauvaise langue ? Ce genre de coups , ca m'arrive souvent ... Je comprends pas le nerf pour assassins (normal je suis assassin à l'origine ) mais on relancera pas le debat sur eux...Par contre pour zerk, je comprends tout à fait. Je gueule déja quand je me prends des shoots à 800 ou plus , mais le pauvre proto en face (et oui ce n etait pas un mago) avait de quoi s'enerver la ... JE l'ai two shoot et sans rage... Aucun intéret ce fight pour moi et l'autre en face...


http://membres.lycos.fr/kanayak/spayke2.jpg
Citation :
Provient du message de ravayak

http://membres.lycos.fr/kanayak/spayke2.jpg
(+38)....

Le type devrait aller s'acheter des resist tranchants moi je dis...

Ou alors il etait pas lvl 50....

dans le même genre :

http://www.ifrance.com/daocpics/PA.jpg

PA avec ma 5spé (34 en Attaque sournoise) sur un archer 50 en epic debout, avec une arme a 2mains.

Il devait lui manqué de la consti je crois :/ ou alors c'etait pas un 50 qui portait une epic ...
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
Toutes les classes twoshoot des magos meme les magos , meme les healer mid

Lol un healer m'a tapé hier il m'a fé 18 ^^ oki chuis proto 50 mais en admettant qu'il tape 10 fpois plus fort sur un mago (DIX FOIS plus fort c bcp) bha ca ferai que 180 ^^
Citation :
Provient du message de Nutella
Lol un healer m'a tapé hier il m'a fé 18 ^^ oki chuis proto 50 mais en admettant qu'il tape 10 fpois plus fort sur un mago (DIX FOIS plus fort c bcp) bha ca ferai que 180 ^^
Je me suis mal exprimé : je n'ai aucune chance meme contre un healer qui n'est pourtant pas une classe de combat :aucun dd, aucun style juste un add dam.

Comparé un proto a un mago
Faut lire le post en entier, sinon c'est tout de meme HS désolé
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
tu es mal tombé c'est tout le champion est le meilleur duelleur du jeux je te le rapelle.
humm

sur Broc notre bête noir en duel ces un paladin

je pense que si ont faient le tour de tous les serveurs euro et us ont pourraient trouver un peu de tout

je pense pas que ce soit la "classe ou la race" qui fasse que tu est le meilleur mais le joueur en lui même

faut avoir la roxxor attitude pour être le meilleur l'esprit du vainqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés