[Broc] Reliques : etat du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement Hibernia possède les 3 reliques mana , Albion possède sa relique force et Midgard possède 2 reliques force .
Je pense pouvoir affirmer que les 3 reliques mana aident enormément hibernia à assurer une certaine suprématie dans un jeu ou les mages/healer sont déterminant en escarmouche .

Situation Hib : Leurs reliques mana semblent leur suffire , ce qui se comprend dans la mesure ou s'emparer d'une autre relique affaiblirait fortement leur reliquaire Mana auquel ils tiennent énormément à juste titre .

Situation Mid : Situation peu satisfaisante je pense , les 20 % en bonus magique qu'ils subissent face à Hib ne sont pas compensés par les 10% de mélée qu'ils ont en plus .

Situation Albionnaise : La pire certainement , une seule relique et en face des groupes Hib qui les lapident régulièrement gràce principalement aux bonus reliques mana .

- Ce qui peut changer :


Situation Hib : Ils ont tout intérêt à ce que tout reste dans l'état actuel , c'est un peu la conjoncture idéale pour eux , 20 % de degats magiques en plus , un reliquaire pas trop affaibli ( que 3 reliques ) et des reliques forces dispersées .

Situation Mid : depuis le début du serveur Mid a toujours été attaché aux reliques forces , aujourd'hui ils ne peuvent que difficilement tenter les reliques mana , ils n'auraient pas les effectifs suffisant pour assurer longtemps la sécurité de 5 reliques , reste la relique force Albionnaise qui est de par sa position ( proche de Château sauvage ) et de par la conjoncture du serveur ( 1 seule relique dans le reliquaire  garde Up ) tres difficile à prendre .

Situation Alb : Les derniers évênement prouvent , même si la prise est possible qu'esperer garder 3 reliques mana en plus de leur relique force est utopique ( peu importe les raisons ) , il ne leur reste plus que les reliques force Mid ce qui leur remonterait certainement le moral mais ne changerait pas grand chose à leur principal problème : la puissance magique de Hib .

En conclusion :

Hib : Hib a tout interet à ce que rien ne change .

Alb : Alb aurait tout interet à prendre une ( et une seule ) relique mana .

Mid : Mid aurait tout intérêt a prendre une ( et une seule ) relique mana .

Alb et Mid auraient tout interet à ce que Hib perde une relique mana

Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

En conclusion :

Hib : Hib a tout interet à ce que rien ne change .

Alb : Alb aurait tout interet à prendre une ( et une seule ) relique mana .

Mid : Mid aurait tout intérêt a prendre une ( et une seule ) relique mana .

Alb et Mid auraient tout interet à ce que Hib perde une relique mana

Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ? [/i]
En effet Hib on des meilleurs capacité magic et ses 3 reliques de mana n'arrange rien pour nous.

d'après se que je vois tu propose une alliance Alb/Mid moi je suis ok j'aime bien les mid.
Re: Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Izznogoud
d'après se que je vois tu propose une alliance Alb/Mid moi je suis ok j'aime bien les mid.
Ouais tu aime bien PA les jolie vikings avoue !! vil sicaire
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
Parce que, comme tu l'as dit, la cible numéro 1 de Mid reste la dérnière relique force par "tradition".
Alb possède sa relique force
Mid possède 2 reliques force
Hibernia possède 3 reliques mana

Si un des deux autres royaumes attaque Hibernia , il ne pourra u maximun prendre qu'une seul relique à la fois
Si albion attaque Midgard il peut prendre les 2 reliques forces ...


Albion à donc tout interet à prendre les reliques forces de midgard ...
Dagda ne se prend que le matin très tôt, en alliance avec Albion et pendant qu'Hibernia s'amuse sur Odin.

Conclusion : Excalibur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Mid : Mid aurait tout intérêt a prendre une ( et une seule ) relique mana .
Après annonce /as et quelques guildes/personnes ciblées :

"Attaque éclair rk alb !!!"
=> tous les zerk : whaaaaaaaaaaaarg !!!! GOGOGOGOGO !
=> tous les thanes : on va leur péter la gueuuuuuule !
=> tous les guerriers : mort aux boiboites !!!!!!!
=> tous les assassins : <envenime ses lames>
=> tous les chasseurs : qqun aurait un buff force pour porter un bélier ?
=> tous les trolls : mouavoi moitu !!! ( <= et 20 béliers en prime)
=> tous les chamy : hin hin hin... faites chauffer les dots
=> tous les guérisseurs : qqun peut me faire des popo de mana ?
... etc

"Attaque éclair rk hib !"
=> 1 koby prêtre d'odin : /raise oh c'est une bonne idée
=> tous les tanks : osef !!! rush hairka foooooooorce ! [retour au prarahraphe précédent]

Je pense que ça résume bien la situation sur mid
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
(
Très bonne analyse selon moi, et quant à la question un peu des deux. En tant que midgardien quand on veut DF on va prendre BenoFaste (à pardon Benoweak ... joke patapéplz!)

Les albionnais ne nous font pas peur, par contre dès que j'entend hib inc, j'essaie d'être le plus aware possible (merci JCV).
)
A mon avis une relic mana sur alb c'est utopique. myddrin est indéfendable pour 2 raison
1) vu le peu de personnes sur la zf alb (notamment sur snow) il est tout à fait possible de faire le trajet hw-snow sans être remarqué et cela même en masse
2) myddrin est perdu à des km des zones où on peut trouver du monde qui sont en gros pour les 40+: cs (pour le rvr) et encore plus loin avalon/lyonesse (pour xp) bref un déplacement pour défendre la rk mana c dans les 20-30 min dafk

Dans ces conditions je ne trouve pas étonnant que les rk mana ne restent pas longtemps sur alb on les défend au début mais à force on fini par en avoir marre de se bouger ou alors un rush passe sans qu'on puisse arriver à temps

conclusion à mon avis les seules reliques auxquelles alb puisse prétendre c'est les reliques force et les mages hib.... yaka leur taper dessus
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Actuellement Hibernia possède les 3 reliques mana , Albion possède sa relique force et Midgard possède 2 reliques force .
Je pense pouvoir affirmer que les 3 reliques mana aident enormément hibernia à assurer une certaine suprématie dans un jeu ou les mages/healer sont déterminant en escarmouche .

Situation Hib : Leurs reliques mana semblent leur suffire , ce qui se comprend dans la mesure ou s'emparer d'une autre relique affaiblirait fortement leur reliquaire Mana auquel ils tiennent énormément à juste titre .

Situation Mid : Situation peu satisfaisante je pense , les 20 % en bonus magique qu'ils subissent face à Hib ne sont pas compensés par les 10% de mélée qu'ils ont en plus .

Situation Albionnaise : La pire certainement , une seule relique et en face des groupes Hib qui les lapident régulièrement gràce principalement aux bonus reliques mana .

- Ce qui peut changer :


Situation Hib : Ils ont tout intérêt à ce que tout reste dans l'état actuel , c'est un peu la conjoncture idéale pour eux , 20 % de degats magiques en plus , un reliquaire pas trop affaibli ( que 3 reliques ) et des reliques forces dispersées .

Situation Mid : depuis le début du serveur Mid a toujours été attaché aux reliques forces , aujourd'hui ils ne peuvent que difficilement tenter les reliques mana , ils n'auraient pas les effectifs suffisant pour assurer longtemps la sécurité de 5 reliques , reste la relique force Albionnaise qui est de par sa position ( proche de Château sauvage ) et de par la conjoncture du serveur ( 1 seule relique dans le reliquaire  garde Up ) tres difficile à prendre .

Situation Alb : Les derniers évênement prouvent , même si la prise est possible qu'esperer garder 3 reliques mana en plus de leur relique force est utopique ( peu importe les raisons ) , il ne leur reste plus que les reliques force Mid ce qui leur remonterait certainement le moral mais ne changerait pas grand chose à leur principal problème : la puissance magique de Hib .

En conclusion :

Hib : Hib a tout interet à ce que rien ne change .

Alb : Alb aurait tout interet à prendre une ( et une seule ) relique mana .

Mid : Mid aurait tout intérêt a prendre une ( et une seule ) relique mana .

Alb et Mid auraient tout interet à ce que Hib perde une relique mana

Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
Hib n'a pas intérêt à ce que rien ne change. Hib a intérêt à s'amuser au maximum comme d'habitude, c'est à dire faire bouger.

Mid se tape des reliques mana (ça ne sert qu'au 0,00001% de la population qui a choisit ces classes).

Alb a réussi à prendre les reliques mais ils ont reçu un coup sur la tête. On peut comprendre qu'ils manquent un peu de motivation à court terme.


Si les forts bougent plus en zf Alb/Mid en ce moment, c'est à cause de la forte présence Hib à Emain. Crauchon tombent moins souvent (et quand ça arrive, ça fait l'objet de représailles sévères ). Du coup, pour faire bouger un peu, les hib s'exportent et les Mid viennent prendre beno (ou les Alb bled).

Le RvR se rééquilibre sur plusieurs zones, c'est quand même plus amusant que les AR amg-tp à répétition.
Re: Reliques : etat du serveur
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Compte tenu de ces paramètres ( qui sont mon interprétation de la situation actuelle du serveur donc bien entendu critiquables ) , comment se fait il que Hib ne soient pas en permanence la cible des autres royaumes , pourquoi la majorité des prises de fort actuelles se passent en ZF Albionnaise / Midgardienne ( plus facile ? , DF ? ) , ne serait il pas interessant de prendre en compte ces paramètres ( si on est d'accord avec ) et de recentrer le RvR ( prise de fort / relique ) sur Hib ?
Ce qui me scie complètement c'est qu'un albionais supplie l'aide de midgard pour les aider a enlever les reliques hibs.
Excuse moi mais ca fait vraiment "maitresse y m'a volé mon crayon!".
Vous disposez potentiellement d'une masse inégalable sur Broc alors qu'on doit se battre sur hibernia et midgard pour avoir des effectifs équivalents pour un raid.
C'est vous qui avez tenté la seule prise simultanée de deux reliques sur broc?
Y'a 1 mois on soutenait que la domination hibernienne ne se traduisait pas par le statut des keepers sur les serveurs (oui hib n'est pas le plus gros possesseur de relique sur l'ensemble des serveurs) et maintenant le seul fait d'etre hib suffit a rendre nos reliquaire imprenable a un seul royaume.
Regardez sur les autres serveurs comment ils font pour que le cas particulier de hib/broc ne se produise pas chez eux.

Pour moi il n'y a qu'un problème propre a Alb/broc et je ne reprend que les confessions albionnaises ici même. Ce n'est pas mid qui va régler vos problèmes. sauf si vos votre relique force vous gène
Pour Alb le top aujourd'hui serait qu'on récupère notre relique mana, et que Mid récupère la sienne + celle de Hib.

Ainsi Hib n'aura plus de bonus et attaquera Mid de préférence pour la récupérer. Nous on serait tranquilles on pourrait enfin se venger sur Emain (n'ayant que 2 reliques notre reliquaire serait défendable).

Et on aurait tout le loisir de s'amuser sur la relique force de Mid.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Pour Alb le top aujourd'hui serait qu'on récupère notre relique mana, et que Mid récupère la sienne + celle de Hib.

Ainsi Hib n'aura plus de bonus et attaquera Mid de préférence pour la récupérer. Nous on serait tranquilles on pourrait enfin se venger sur Emain (n'ayant que 2 reliques notre reliquaire serait défendable).

Et on aurait tout le loisir de s'amuser sur la relique force de Mid.
Xptdr oui oui c'est ce qui c'est passé la dernière fois sauf que ca n'a pas duré longtemps il me semble
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Xptdr oui oui c'est ce qui c'est passé la dernière fois sauf que ca n'a pas duré longtemps il me semble

non, la dernière foi albion a pris deux reliques mana en laissant une pour mid.
Puis après Albion est allé prendre celle de mid, avant que hib vienne les reprendre.
Et c'est pas du tout ce qu'a exposé Zetmor.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Xptdr oui oui c'est ce qui c'est passé la dernière fois sauf que ca n'a pas duré longtemps il me semble
Non la dernière fois c'est Albion qui avait deux reliques mana puis trois (3ième reprise à Mid en 10mn pendant que Mid défendait face à une attaque Hib sur le reliquaire force). A ce moment là on avait donc 4 reliques en tout.

Avec seulement 2 reliques (les deux notres) notre reliquaire serait tout de même un peu mieux défendu par les PNJ.

EDIT : merci Gyna.
J ai vu un post : OUIN OUIN HIB / mid allié , nous on s alli pour fracasser de la conserve et encor c rare et j approuve pas , alors que vous c pour nous choper les rk a 6H du mat donc mal placer pour causé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés