[Chaos] Excusez moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre Jekyll il arrive a tuer quelqu'un ... Fais attention Jekyll ne fais pas ta Kyna hein ...! Quand tu tueras quelqu'un tu pourras mettre des gens en kos list mais pour le moment tu t'entraines et tu comptes l'équivalent nutritionnel de la salive de Kyna comparée a celle du Koala.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Genre Jekyll il arrive a tuer quelqu'un ... Fais attention Jekyll ne fais pas ta Kyna hein ...! Quand tu tueras quelqu'un tu pourras mettre des gens en kos list mais pour le moment tu t'entraines et tu comptes l'équivalent nutritionnel de la salive de Kyna comparée a celle du Koala.
Edit stp ta vanne (?) ne veut rien dire
Re: Excusez moi
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
Voila alors bjour je tiens a dire ke je m'excuse vraiment bocoup de ma conduite ces dernier temps(vol,insulte irl,flood amu mana,tapis rouge lh) pour toute les personnes ke jai houspillé ou offensés je tiens a dire PARDON ceci ne se reproduira plus

Seiya ki vous aime et vous fait plein de gro bizoo

O Seiya bouletmon evolue il se transforme en Seiya le sympatochemon

Voila ++ ALL et vive chaos
lololol : JiCroAmort !!!!
Chassez le naturel et il reviens a grand pas au galop

*soupir couplé d'un peu d'espoir*Patiente et espère*
Re: le seul!!
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
le seul vol ke jai commis c un bastet a kyna ki avai volé la fufu d'un pote donc cela ne me semble pa etre un vrai vol
jai pas voler la fufu a ton pote jlai shooter et jlai ramasser c pa pareil ( en plus c Nic qui jouai mon perso )
Angry
vous verrez!!
Vous verrez!! cetai juste un avant-gout histoire de vous prevenir pour les actions il me suffit d'enlever ce que j'ai citer auparavant et dy ajouté une dose de bonne humeur(pa tré facile avec les greves ratp la bonne humeur) et voilivoilou

Jekyll tes pds c a negocier whisp moi pendant le jeu
Non j'excuse pas tu ma dit que j'etait un sale arabes et ca ca passe pas avec moi
tu a dit a mo copine irl que cetait encore une de ces put qui vien en france pour sucer et ca ca passe pas

tu a voler un pote et ca ca passe pas
Genre je vais dire d'accord mon ptit Seyia, je pardonne le fait que tu m'ai insulter IRL car je suis passer à coté de toi aux skraugs et que tu as recall, ou bien que quand tu as eu lvl 67, tu as dis et je cite: "Cool Boulder, bon je go frager sur le tapis rouge de LH" quand j'ai été t'arreter t'avais pas l'air content, disons meme que tu t'es emporté sur l'insulte IRL, flood de l'amu de mana quand on est devant le temple, trop cool, allez mdr a bientot, dans une zone non protégée...
Re: PS
Citation :
Provient du message de Seiya T-S
si lavatar de kyna c elle Irl kel me donne son tel

Oui C'est sa foto avec quelque modification voici la vrais
http://www3.sympatico.ca/mark00/Shawn.jpg




Faudrais que je renouvelle mes photos :|
Citation :
Provient du message de Ares-KoS
Genre je vais dire d'accord mon ptit Seyia, je pardonne le fait que tu m'ai insulter IRL car je suis passer à coté de toi aux skraugs et que tu as recall, ou bien que quand tu as eu lvl 67, tu as dis et je cite: "Cool Boulder, bon je go frager sur le tapis rouge de LH" quand j'ai été t'arreter t'avais pas l'air content, disons meme que tu t'es emporté sur l'insulte IRL, flood de l'amu de mana quand on est devant le temple, trop cool, allez mdr a bientot, dans une zone non protégée...
jai le meme avis a 100%

ps : ares vive les chevalier
Angry
nan
nan je connais les s club 7 c pa une dentre elle ca doi etre elle Irl je pense

en tout cas el est mucha bella

Ares ce ke tu di me va droit o coeur merci mon choux des ke je suis lvl 75 je me met a poil pour gluglu promis jte whisp et jme laisse péter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés