quelques renseignements sur DnL

 
Partager Rechercher
J aimerai connaitre un peu mieu ce jeu et n ayant trouvé aucune réponse sur le site.
-Je voulai savoir si le jeu etai disponible et ou?
-Si il faut s incrire comme avec Daoc par periode?
-Combien couterai une periode?
-Quel genre de machine faudra t il posséder pour pouvoir y jouer?
-Le monde sera t il vaste?


Merci de répondre franchement
Citation :
Provient du message de sadoh
n ayant trouvé aucune réponse sur le site.
, ?
Citation :
Provient du message de sadoh
-Je voulai savoir si le jeu etai disponible et ou?
Non, il est encore en alpha. Sortie fin 2003.
Citation :
Provient du message de sadoh
-Si il faut s incrire comme avec Daoc par periode?
Oui.
Citation :
Provient du message de sadoh
-Combien couterai une periode?
Entre 10 et 15 euros / mois.
Citation :
Provient du message de sadoh
-Quel genre de machine faudra t il posséder pour pouvoir y jouer?
Citation :
Q : Peut-on avoir des précisions sur les spécificité matériel ?
R : C’est déjà fait… P4 1.8 Ghz, Geforce4 4200, 512 DDR ram. Attention la Geforce 4MX est comme la Geforce 2, ce qui n’est pas bon.
source
Citation :
Provient du message de sadoh
-Le monde sera t il vaste?
Non malheureusement c'est le gros point faible de DnL.
Le monde ne fait que..... 40 000 km²
[Arf grillé de peu Comme sa t'as les réponses en double ]


Citation :
-Je voulai savoir si le jeu etai disponible et ou?
Le jeu n'est pas encore dispo mais la phase de beta vas bientôt commencer Je te conseille d'aller t'inscrire sur le site officiel (le lien est dans le topic en persistant !)


Citation :
Si il faut s incrire comme avec Daoc par periode?
-Combien couterai une periode?

Oui il faudra s'inscrire et les développeurs ont parlés d'un abonnement qui tournerais entre 10 et 15 €.


Citation :
Quel genre de machine faudra t il posséder pour pouvoir y jouer?
Ba au vue du moteur qui a l'air superbe a mon avis il faudra quand même une machine correcte ! Mais je ne sait pas si ils ont données encore une config minimale ...

Citation :
-Le monde sera t il vaste?
Lol Ba .... "Dark and Light ... the largest MMORPG you've ever seen" (sa c'est sur le site officiel )


Le monde sera très très très très vaste ! Immense même ! Enfin d'après ce que l'on en sait ! Tellement vaste que un des axe de jeux a par entière sera l'exploration ! Donc je pense qu'on a pas de soucis à se faire de ce coté
Il n'y aura qu'un unique serveur de jeu, regroupant l'ensemble des joueurs. Le monde est vaste et tout le monde s'y retrouvera.

Par ailleurs, le PK est possible mais très réglementé. Selon les dev, DnL est un jeu PvP mais le PK ne doit pas être encouragé ou favorisé. Donc, tu trouvera des royaumes "sécurisés" dans lesquels les luttes entre alignements ne sont pas possible et des royaumes où le PvP est possible.
Pour limiter le PKilling, un personnage de haut niveau s'amusant à éliminer des personnages de bas niveau risquera de passé "wanted" (traqué), sa tête sera mise à prix et il risque de ne pas pouvoir évoluer très tranquillement. De même, dans le cadre d'un combat trop inégal (en terme de niveau), le joueur attaqué pourra prier son dieu. Si le combat est réellement inégal, le dieu viendra en aide de son fidèle. Le "petit level" ne s'en sortira peut être pas indemne, mais le gros level assaillant risque de passer un mauvais moment.
Merci pour toutes ces informations, mais d'autres e viennent a l'esprit.
Concretement qu'adviendra t il de nos personnages si ils meurent?
Pourrons nous embaucher des pnj cleric ?
Quel sera le niveau maximum?
Les groupes pourrons t ils etres de niveaux complètements différents (comme dans baldur gate) ou est ce que sa génèrera des déséquillibres (commes dans everquest ou daoc )?

Pourrons nous détruire les murs/portes ou autre si l'idee nous en prend?
(ex: porte fermée pas de voleur=porte a taper avec ma hache
ou porte fermée et enchantée donc incassable tant pis je casse le mur avec ma pioche)

Y aura t il beaucoups de donjons (j'adore explorer les donjons)?
Un compte sera t il viable ou faudra t il etre une armée pour faire de l'exploration ?
Quand on meurt on peut attendre soit une résurrection soit apparement on retourne au /bind (pierre de mana).

Je ne sais pas sur l'embauche des pnj clerc mais ça m'étonnerais.

Aucune idée du niveau maximum.

Apparement grâce au SXP un level 1 pourra grouper avec un level 50 =p.

On peut détruire des murs.

Pas de donjons quand le jeu sortira.

Tu peux rester à soloter le monde fait qd même 40 000 km².
Citation :
Provient du message de Valgrel
Niveau max : 100 en fxp et 100 en sxp (social)
Ouff niveau 100 mais c 'est énorme, et vous etes sur qu'un lvl 1 poura se grouper avec un lvl 100 sans passer pour du pl ? Sa me semble louche. Idem pour les prises de forts avec des lvl 100 en attaque face a des lvl 25 en défenses.
Citation :
Provient du message de RUUT
Idem pour les prises de forts avec des lvl 100 en attaque face a des lvl 25 en défenses.
Va lire un peut les diferents dev-chat dispo sur le site stp

Tu en apprendra pas mal et tu vera que toutes les questions que tu pose la ont deja des reponses.
Aprés avoir lu les réponses, je reste sur de nombreuses interrogations:
WANTED quel sera son effet réel?
Vais je etre attaqué par les garde de ma ville, par mes vendeurs?
Puisje remonter ma faction WANTED?

Quel sera l'interret a un lvl 100 de se grouper avec un lvl 15 si la différence de niveau est si grande ? Le lvl 15 pourra t il etre un peut utile ?

Pour référence, je n'ai que everquest et DAOC et sur ces 2 jeux, les différences de niveaux sont des handicap sérieux au mix des niveaux.

J'espere qu'il sera différent dans DnL.

Y aura t il des zones a trés fort relief ou végétation permetant des ambuscades ou escarmouches?

En gros en quoi sera t il différent de ses concurents pour un joueur qui aime les exploration et qui n'as pas la possibiliter de monter aussi vite que ses amis online?
Citation :
Provient du message de RUUT
Aprés avoir lu les réponses, je reste sur de nombreuses interrogations:
WANTED quel sera son effet réel?
Vais je etre attaqué par les garde de ma ville, par mes vendeurs?
Puisje remonter ma faction WANTED?
COmme indiqué plus haut, les wanted verront leur tête mise à prix. Ils seront donc connus et traqués par tous (les tuer rapportera de l'xp ? de l'or ?).

Citation :
Quel sera l'interret a un lvl 100 de se grouper avec un lvl 15 si la différence de niveau est si grande ? Le lvl 15 pourra t il etre un peut utile ?

Pour référence, je n'ai que everquest et DAOC et sur ces 2 jeux, les différences de niveaux sont des handicap sérieux au mix des niveaux.

J'espere qu'il sera différent dans DnL.
Je crois qu'il faut sortir des concepts nous venant des autres jeux. L'intérêt de DnL n'est pas de faire de l'xp, le jeu ne se limite pas à du hack n slash. Un personnage ayant un bas niveau de classe pourra être un artisan reconnu ou avoir des compétences intéressantes pour un groupe peu important le niveau du groupe. Tu peux faire de l'exploration sans pour autant avoir un gros niveau de classe, par exemple. Le jeu ne se limite aux combats.

Citation :
Y aura t il des zones a trés fort relief ou végétation permetant des ambuscades ou escarmouches?
Je crois qu'il suffit de jeter un oeil aux captures d'écran ou vidéos pour remarquer le relief. Les montagnes sont présentes et ont véritable intérêts stratégiques (pas toujours accessible à tout le monde - selon le niveau d'exploration, par exemple).

Citation :
En gros en quoi sera t il différent de ses concurents pour un joueur qui aime les exploration et qui n'as pas la possibiliter de monter aussi vite que ses amis online?
Le jeu est développé pour pouvoir être jouable par les gamers mais aussi par les joueurs occasionnels. On ne peut pas trop en dire pour l'instant, mais tu auras de quoi t'occuper, même si tu ne dispose que d'une heure de jeu de temps en temps, par exemple.
A l'inverse des autres MMORPG, tu n'as pas besoin de passer 8h/jours 7j/semaines connecté pour "rester au niveau". Le jeu semble plutôt bien pensé de ce côté.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés