[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Idrilh

Ton fameux fair-play a dégouté 16 très bons joueurs de Mids qui n'avaient eu que pour seul tort de jouer à leur jeu préféré.
Je suis heureux que les gens comprennent enfin l'esprit qui nous avait poussé à l'époque jusqu'au bout de notre attaque.
Si tu ne comprends pas, je n'y peux rien, mais arrête de casser du sucre sur ceux qui jouent la nuit. Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas plus nul que de faire une attaque de 10 minutes à 200, avec tellement de lag que les défenseurs sont LD avant même d'atteindre le RK...
Donc stop les flammes, relaxez-vous, des prises de relique y en aura d'autres, et gardons les bons joueurs de ce serveur (Groupe Lina, WF et autres) en évitant de les massacrer à coup de posts sur JOL. A preuve du contraire, ce sont les seuls qui font vivre un peu Orcanie par leurs initiatives et leads.
Désoler de tenter de défendre, MES valeurs ... ...
Qui ne sont manifestement plus les valeurs d'Orcanie et je le déplore ... ... ...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
[ice sont les seuls qui font vivre un peu Orcanie par leurs initiatives et leads. [/i]
Belle connerie que de croire cela, stop d'idolatrer certains joueurs, un lead n'est rien sans les centaines de personnes qui le suivent.
Citation :
En revanche a 3h du matin quand je me suis connecté je suis allé faire un raid abysse avant de me coucher. Et la surprise 30 hibernians campaient l'entrée de DF ... dans le même temps il manquait 6 forts a hibernia.

Je propose que ces 30 braves soient faits citoyens honoraires du royaume d'albion, pour services rendus

Mais je m'avance.... peut-être s'agit-il des fameux spy d'albion réunis en congrés extraordinaire
Citation :
Provient du message de Sib Walser
[i(et autres)
. [/i]
Oui merci bcp aux autres qui forment 98% de la vie de ce serveur sans avoir besoin d etre connu, reconnu ou de flood /laugh pour s'amuser et faire vivre le serveur .............

On remplace + facilement un general qu une armée ..........
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@ Idrilh

Ton fameux fair-play a dégouté 16 très bons joueurs de Mids qui n'avaient eu que pour seul tort de jouer à leur jeu préféré.
Je suis heureux que les gens comprennent enfin l'esprit qui nous avait poussé à l'époque jusqu'au bout de notre attaque.
Si tu ne comprends pas, je n'y peux rien, mais arrête de casser du sucre sur ceux qui jouent la nuit. Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas plus nul que de faire une attaque de 10 minutes à 200, avec tellement de lag que les défenseurs sont LD avant même d'atteindre le RK...
Donc stop les flammes, relaxez-vous, des prises de relique y en aura d'autres, et gardons les bons joueurs de ce serveur (Groupe Lina, WF et autres) en évitant de les massacrer à coup de posts sur JOL. A preuve du contraire, ce sont les seuls qui font vivre un peu Orcanie par leurs initiatives et leads.
- C'est ce que l'on appelle jouer dans une "Communauté", les actions des uns se repercute sur Enormément d'autres joueurs ...
- Vous etiez a l'époque une minorité a défendre votre manière de jouer, et helas je semble etre maintenant dans le courant de pensée minoritaire
Comme souvent répété bienvenu dans Orcaliande
si t'en a marres d'orca ni joue plus et pis c tout
Citation :
Provient du message de Grimsun
Oui merci bcp aux autres qui forment 98% de la vie de ce serveur sans avoir besoin d etre connu, reconnu ou de flood /laugh pour s'amuser et faire vivre le serveur .............

On remplace + facilement un general qu une armée ..........
mouai, un leader charismatique est plus dur a remplacer que de la "chair à canon"

PS: Je me considère comme faisant partie de cette "chair à canon" facilement remplaçable
Ca dépend si la chair à canon est suffisamment stupide pour suivre un leader à l'ego surdimensionné ou pas.

Charismatique oui, GB crachant de mépris sur les troupes non.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
....

bcq de choses a lire et plus particulierement bcq de conneries a lire

en tant que gamer g dirais gg les albions

du point de vue humain ... g un boulot ^°^ et g besoin d'heure de sommeil moua ^°^
Stop flood , stop flamme lol meme cette nuit sa s'emballer pas autant ^^
/clap les alb on c a koi en s'en tenir maintenant si c pour ke tout le monde se crie dessus c plus la peine.
See you in game ^^
Fed
Poy les gens

Prise de relique par alb rien a dire il n'y a pas d'horaires (d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je suis venu sur orca bref)

je ne dirais pas gratz non plus c'est pas un exploit, je doute d'ailleurs sur les 30 défenseurs hib HL. Car 30 + 2 forts en défense rk ca a toujours wiped 50 ennemis en face
(avis personnel)
Mon avis que alb ou hib vu le chain que vous vous imposiez l'avez mérité c'est sur.

@sib
euhh il faudrait arreter de croire que la vie de Daoc (tous les serveurs) se fait par les Joleux hein ?
Si on n'entend pas parler d'une chose ca ne veut pas dire que ca n'existe pas. Maintenant je suis d'accord sur le fait que dégouter du jeu les gens n'est pas une bonne idée. Notamment quand ce sont des personnages célèbres d'orcanie.
De la a dire que ce sont les seuls faut pas raconter n'importequoi.

@ Lina 2 choses
- Une relique représente plus pour beaucoup que les 20% de bonus dans un tableau
-curieux de faire porter la relique a un mago non ? surtout un qui est une cible pour beaucoup simple question
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
si t'en a marres d'orca ni joue plus et pis c tout
marrant ca, a l epoque c est ce que vous aviez dit aux gens qui avaient fait ce que vous avez reproduit hier
Citation :
Y a tout de même quelque chose qui m'impressionne quand je lit ce thread (le peu que j'en ai lut) c'est qu'il y a beaucoup de ouin ouin et autre flammes ...

Pourtant, quand on regarde ce sondage la majorité est d'accord pour la situation actuelle, alors arrêtez de vous plaindre sur JOL et réglez vos comptes personnels en privé.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Idhril
Désoler de tenter de défendre, MES valeurs ... ...
Qui ne sont manifestement plus les valeurs d'Orcanie et je le déplore ... ... ...
Désolée que tu ouvre les yeux sur ce qu'est devenu notre serveur.

Ca fait mal mais une fois passer, tu te dit que te battre pour tes idées est une perte de temps et d'énergie.

Moi ca fait longtemps que j'ai abandonnée


Maintenant je suis comme Baston je joue pour ME faire plaisir donc reliques pas reliques je m'en fou tant que ca gene pas mes activités.

Welcome To Counter Strike of Camelot
Citation :
Provient du message de Clemence
Désolée que tu ouvre les yeux sur ce qu'est devenu notre serveur.

Ca fait mal mais une fois passer, tu te dit que te battre pour tes idées est une perte de temps et d'énergie.

Moi ca fait longtemps que j'ai abandonnée


Maintenant je suis comme Baston je joue pour ME faire plaisir donc reliques pas reliques je m'en fou tant que ca gene pas mes activités.

Welcome To Counter Strike of Camelot
pareille pour moi Clem
je joue que pour me faire plaisir maintenant

Orca sa fait 9moi que c'est mort, suffit de regarder a qd les date des postes ouin ouin en chaine sa doit pas etre loin de septembre octobre
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
pareille pour moi Clem
je joue que pour me faire plaisir maintenant

Orca sa fait 9moi que c'est mort, suffit de regarder a qd les date des postes ouin ouin en chaine sa doit pas etre loin de septembre octobre
J'étais pas encore sur Orca à ce moment là, donc c'est la faute des gens comme moua ? ouins alors
g tout lu
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
tant d'encre pour si peu....
Albion a bien joue le coup, a la place de se faire démonter face a un fort up a 10 ils décident d'attaquer sur le terrain hib, chain de fort très peu de défense alors que les hibs étaient principalement a rena ou a df.
Albion en a profite pour prendre les rk manas, certes, mais c'est un jeu, les reliques c'est comme la chanson, Ca s'en va et ca revient, il suffit d'un petit rien, ca se chante et sa ce danse .......
( j'arrête la ).
Je doute qu'Orcanie devienne Orcaliande, la prise de rk est a MON AVIS parfaitement justifie, la prise de relique n'a pas été prémédité, ca part juste du fait qu'Alb voulait déloger Hib de Rena pour pouvoir avoir des combats plus équilibres ( perso préférait prendre un fort up a 1 et que les défenseurs devaient rentrer qu un fort up a 10 avec la patate de défenseur, la lame entre les dents et les luri tout excites ).
Par contre certains n'accepte pas la prise de rk aussi tardivement, c'est leur droit, mais Daoc est un univers permanent, vous ne pourrez jamais empêcher certaines personnes de jouer la nuit car certains ne jouent que la nuit, alors d'après vous ces personnes seraient interdites d'attaque rk?
Maintenant, alb a débloquer la situation RvR qui était plus que frustrante et très ennuyeuse.
A vos armes et pouvoirs de les reprendre, bon courage a tous.
Alb doit désormais défendre 2 fois plus.
Hib la rage au ventre va sûrement redouble d'attaque.
Mid va sûrement tenter beaucoup pour pouvoir déstabiliser la defense albionaise.
Voila, a vos accounts et bon Daoc a tous !!
ps : arrêtez les ouinouinages.
Daoc est un jeu ou seul les actes comptent, le blabla n'est que secondaire, alors stop flood !
Citation :
Provient du message de Grimsun
Oui merci bcp aux autres qui forment 98% de la vie de ce serveur sans avoir besoin d etre connu, reconnu ou de flood /laugh pour s'amuser et faire vivre le serveur .............

On remplace + facilement un general qu une armée ..........
Oui, mais une armée sans général d'envergure, ça donne que dalle.
Mais bon ce que je voulais dire, c'est que certains joueurs s'investissent plus que d'autres sur Orcanie, c'est tout, dsl si mon propos vous choque... J'ai cité deux des guildes qui font des trucs, mais y en a plein d'autres qui valent le coup. D'où "et autres"... pour pas en dresser une liste un peu idiote et très subjective.
Nerf le flammage gratos.
@hatice
Pourtant, quand on regarde ce sondage la majorité est d'accord pour la situation actuelle, alors arrêtez de vous plaindre sur JOL et réglez vos comptes personnels en privé.

=> tu nous expliques en quoi un non a 60% a un reset des relik signifie que la majorite est d accord sur la situation actuelle ?

Jusqu a preuve du contraire, ton sondage il signifie qu il y a une majorite de gens pour dire qu'ils ne sont pas contents de la situation actuelle (ie rvr jusqu a hier, pas des evenements de cette nuit), et que cette meme majorite estime qu un reset des rk est une mauvais solution

Conclusion : => stop le H.S.

edit : et pourquoi pas aussi stopper les attaques sans objet conte les modos dont, pour rappel, le seul but est de VOUS garder un forum lisible.
J'ai meme pas anvie de lire les autres messages ....
Le royaume d'alb m'a décus ... prfondément ....

Je me demande vraiment pourquoi des joueurs comme argarath, cern, solas, moi , etc .... refusent (ou refisaient ? ) de participer a des prises de rk tot en matinée ...


<en a mare de tenter de créer n challenge en participant a des prises en heure correcte et de perdre un bien acquis par des Edité .... oui c le mot >


rapellez vous ....

bien mal aqcuis ne profite jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés