Rasoire electrique, super pratique?

Répondre
Partager Rechercher
Après des années d'expériences infructueuses, je me suis rabattu sur la cire épilatoire de ma femme.

C'est au poil mais gare à ne pas enrôler les poils de narine au passage, ça pique :bouffon:
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Vu que je me rase sous la douche, l'idée d'un électrique ne m'a jamais effleuré l'esprit
Tadam, encore un miracle de la technologie, les rasoirs étanches et douchables font leur apparition ! ... 60 €

*remarque qu'aucune femelle ne se rasant n'est encore apparue sur ce topic*

[Edit : oups, j'ai pas quoté la bonne personne ]
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Tadam, encore un miracle de la technologie, les rasoirs étanches et douchables font leur apparition ! ... 60 €

*remarque qu'aucune femelle ne se rasant n'est encore apparue sur ce topic*
C'est pas tout nouveau... Si mes souvenirs sont bons, j'en avais vu dans une pub idiote où on voyait deux hommes, l'un sous la douche, l'autre au lavabo se raser.
Le premier avait un rasoir électrique à la main et se rasait sous le jet d'eau de la douche, l'autre se rasait devant la glace et un baume après rasage sortait comme par magie de son rasoir électrique

La situation m'a d'ailleurs fait sourire, les responsables de la communication de la marque n'ont pas dû réaliser ce que pouvait sous-entendre leur publicité
Re: mouais
Citation :
Provient du message de Gylian
pas convaincu moi je dis

gilette mack 3 stou

trois lame , imposible de se couper sauf si tu fais le mongol a te raser en biais
Chu d'accord, en plus on me l'a offert et par rapport au rasoir à l'ancienne bic d'avant effectivement c'est impossible de faire de la boucherie avec.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La situation m'a d'ailleurs fait sourire, les responsables de la communication de la marque n'ont pas dû réaliser ce que pouvait sous-entendre leur publicité [/i]
Ou p'tet que si. (Si on parle bien de la même chose.)
Citation :
Provient du message de Sym
Jamais eu de pb de plaques avec un rasoir électrique. Quant aux mécaniques, prend trop de temps pour se raser
Mdr, idem, en se levant à 7h45 pour être en cours à 7h55, on a pas vraiment le temps...

Et encore, j'ai fait des progrès!

En tout cas Panzerjo, si tu peux, essaie un rasoir électrique, ça peut te convenir.
En électrique, je te conseille pas un à une tête déjà. Ca rase mal, c'est juste pour enlever le surplus de poils si t'es pressé


Prends un manuel avec une bonne crème pour les peaux sensibles, puis tu joueras au tennis comme andré agassi si tu te rases la tête.
J'ai fait quelques tests avec un rasoir électrique quand il a fallu que je me rase régulièrement (il y a une éternité donc ). Résultat : des plaques rouges, des marques, rasage plutôt moyen (et à l'époque, fallait que je sois rasé nickel chrome, lycée militaire oblige ). Donc je suis resté au mécanique... mais c'est pas grave j'coagule très vite

Rasage dès le pied sorti du lit, ensuite p'tit déj et autres activités (genre essayer de démarrer la demi-neurone, et ça prend du temps ) le temps de coaguler, ensuite douche pour nettoyer le chantier digne d'un abattoir et après juste crème hydratante, pas d'après-rasage, ça arrache vraiment trop...
Jamais eu l'occasion de tester un rasoir électrique, toujours au mécanique depuis que j'ai commencé( y a pas si longtemps).

Bon de toute façon après cette connerie de bac de français et de bio plus de rasage !
sinon essaye de t'en faire preter un

enfin je pense que dans les electriques si tu en veux un qui marche bien, il faut y mettre le prix

en tout cas le mien à 3 tetes marche nickel
une fois je l'avais oublié, j'ai du me raser au mécanique et depuis je l'oublie plus

d'ailleurs on m'avait offert un mac3, celui à 3 lames, et bien on peut facilement se couper je trouve , contrairement à un autre ou y avait une grille devant les lames qui protegeait bien


de toute facon, je pense que ca dépend des personnes, donc personne ne pourra te dire ce qui te conviendras le mieux
mécanique, mécanique et mécanique...
j'ai essayé l'électrique une fois... heu .... il est resté dans l'armoire.... et depuis il a du rejoindre la poubelle chez mes parents...
le mécanique y a que ça de vrai
je me rase irrégulièrement, parfois tous les 2 jours, parfois toutes les 2 semaines... dans ce cas là un coup de tondeuse avant pour réduire la longueur et ensuite mécanique on...

ma copine aime donc ça doit être bien
Citation :
Provient du message de cesarac
Moi j'utilise des jetables , mais vu ma fréquence d'utilisation
Clair qu'à 15 ans il n'y a que les sourcils a raser et sa repousse pas très vite
Citation :
Provient du message de Rioman
Clair qu'à 15 ans il n'y a que les sourcils a raser et sa repousse pas très vite
Je vais laisser ma barbe , je vais venir à la prochaine irl et je me ferais passer pour sobert et tu l'aura dans le rectum
Citation :
Provient du message de ValoOz
Le rasoir manuel, car c'est un bon entrainement pour le jour où tu devra te raser à sec et au couteau dans la jungle .
Ou tant qu'à faire, perdu dans la jungle, autant pas se raser du tout nan ?

A+
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tout dépend du type de peau.
Je m'écorchais régulièrement avec le mécanique, je n'ai plus le moindre problème avec l'électrique (même si c'est vrai que ça rase moins bien).
Tiens j'ignorais qu'une déesse avait une barbe à raser...

sinon moi j'ai la barbe hyper dur, les lames du rasoir manuel partent trop vite, c'est une vraie ruine (surtout que les lames coûtent déja cher, alors quand tu dois en changer tous les 2-3 jours), donc je suis passé à l'électrique.
Cela dit j'aime bien quand mon homme me rase avec son mach3 de temps en temps
Tout dépend de la taille de la barbe à sectionner ... donc au choix ...

http://www.entremont.culture.gouv.fr/culture/arcnat/entremont/img/artisans_diapb1_pict.gif

... après un passage avec ce genre de rasoirs, votre peau ou ce qu'il en reste accepte n'importe quel rasoir ...

... hmmm ... sinon, le mécanique à trois lames est pas mal non plus .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés