Lettre de Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
- Il n'y a pas que le simple fait que Ea a tenté de prendre le dessus sur vous qui a nuie au projet "Roleplay", j'espère que vous avez compris que malgrès tout ce qu'on peut dire pour se rassurer, les joueurs sont au début plus poussés à tenter de comprendre l'anglais des PNJ et le nom des nombreux items de T4C que de faire du RolePlay.

- Il ne suffit pas d'anims Français, d'une communauté Francophone et d'une mentalité francophone pour faire un serveur Français, il faut que le jeu dans son intégralité le soit sinon comme votre projet, ceci voué à l'échec.

- T4C en anglais pour la communauté française c'est chien et chat, certes ça ne change peut etre pas le fait de jouer a T4C (Loggin/Password > OK | Les graphismes sont pareils etc...) mais la manière dont les joueurs vont joué, et à partir de la..... ça change l'ancien esprit RP qu'avait les bons joueurs autrefois. Si vous ne l'avez pas compris à travers votre propre expérience je vous souhaite bon courage
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
comme deja dit, ceux qui ont payé de suite sans finir le mois gratuit, sont legerement betes les autres qui paient jouaient deja sur play ^^
Et l'eventualité que certains joueurs de Chaos se soient inscrit avec un compte payant parce qu'ils n'avaient pas le choix effleure personne ?
Eux seront definitivement les "Baisé" pour comptes quoi ...
Citation :
Provient du message de Shana
Et l'eventualité que certains joueurs de Chaos se soient inscrit avec un compte payant parce qu'ils n'avaient pas le choix effleure personne ?
Eux seront definitivement les "Baisé" pour comptes quoi ...
Pour ceux qui s'inscrive la première fois, tu payes pour 1 mois à 1$... donc il se sont fait avoir de 1 $...

Donc c'est pas la mort
De toute façon je vois pas l'interêt de dire un tel est bête ou un tel ne l'est pas ... Chacun a fait son inscription en fonction de ce qu'il pouvait pour tester, ça tombe bien qu'il y ai eut la réduction, point. Je vois pas en quoi ceux qui ont payés sont plus bêtes que les autres. Si ils l'ont fait c'est qu'ils avaient des raisons, et tant que chacun l'assume ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés