Metallica: le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Non ce n'est pas une blague, Vivendi annonce un jeu Métallica (PC, PS2, GameCube, Xbox) où le but est à partir d'une voiture de dégommer les sales têtes du groupe avec des armes embarquées ... de plus la bande promotionnelle (ou trailer) du jeu sera incluse dans le prochain album qui sortira sous peu ...

Bien sur une partie de la bande annonce du jeu sera assurée par Metallica en plus d'un titre inédit. Impressionnant, on est loin de l'esprit de "Kill' em all" quand même

Plus d'infos ici
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Re: Metallica: le jeu
Citation :
Provient du message de jambon cachère
le but est à partir d'une voiture de dégommer les sales têtes du groupe avec des armes embarquées

Mouais ... à voir ...
tiens le but du jeu c'est pas de rentrer chez les Djeunes et les empecher de telecharger des MP3 ?

Il fut un temps ou j'aimais bien metallica mais depuis leur histoire avec Napster et Cie franchement ca m'a dégouté de tout ce qui touchait de pres ou de loin a ce groupe.

ou va le monde ?
y'a déja eu un jeu FPS sur KISS (KISS psycho circus),mais je n'y ai pas joué.
Sinon pour Mettalica,j'attends de voir le MMORG ,vu qu'on MMOGétise tout et n'importe quoi en ce moment,.
J'me rappelle de Aerosmith qui avait fait un jeu sur arcade pas mauvais à l'époque... Qui sait peut-être vont-ils nous faire un truc de la même trempe
Citation :
Provient du message de Ludmilia
y avait pas deja un groupe de metal qui avait un jeu ?

iron maiden ptet bien...
Un doom-like avec le groupe Kiss (il était sorti sur Dreamcast), j'avais essayé la démo, c'tait bien nase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés