Arbalère du MA 154eme édition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste pas pour relancer le débat mais pour montrer que l'arba du MA peut faire mal.

je ne poste qu'un seul screen mais pour info g tiré 4 carreaux pour des dégâts équivalents à chaque fois. le valkyn n'était surement que 48 ou 49 mais bon ça donne une idée de la puissance insoupçonnée de l'arbalète.


http://www.ifrance.com/lionsdalbion/vampires/arba.jpg


je frappe donc plus vite et pour plus de dégâts qu'avec mon sabre en arcanium 100% sans style.

Pour info gt buffé capé en viva et j'utilisais une arba dropée aux familles dps 15.5 94% +15 viva +15 dex et des carreaux 98% Estoc. ... et j'ai que 15+3 en arba.
Vivement qu'on rallonge la portée
Bonne journée
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Tout le monde sait que l'arbalète est puissante mais tant que sa portée sera aussi ridicule je pense que ça soit viable, même pour une défense de fort c'est très limité.

D'un autre coté vu les dégâts que je fais avec seulement 6 pts dedans et vu la vitesse de tir vaut mieux pas que la distance de tir soit trop importante mais une légère augmentation serait bien quand même.
Ca serait bien aussi quelques styles pour rendre cette spé un peu attractive

@harakor il fait 150 parce qu'il doit avoir très peu de points dans la spé. Avec 6 points j'atteint des 200 sur des ennemis jaunes alors pour faire du 300 faut au moins 30 pts dans la spé.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Clarissia
Augmenter la portée ? donner des styles ? et puis quoi encore tu veux ptete un archer en plate ou quoi ? c est la mort de l'éclaireur que tu veux...
On veut non plus avoir la portée de l'arc long ... sauf si Mythic insiste hein ?
(pis moi perso des styles à l'arba ce serait trop énorme et ça déséquilibrerait tout)

Mais la faut pas se mentir... je crache plus loin que je ne tire

@Skulls
G 15 en arba mais la cible avait de tres bonnes resists estoc a priori. J'ai pris ce screen parceque ça m'arrive quotienement... g déja largement fais du 200+. Et a mon avis ton 200+ avec 6 en arba sur du jaune... je te rappelle que les ennemis jaunes sont 35+ depuis le dernier patch. (enfin je te fais quand même confiance hein ? )
Moi g screené celui la parceke gt sûr qu'il était au moins 46/47.
Citation :
Provient du message de Clarissia
Augmenter la portée ? donner des styles ? et puis quoi encore tu veux ptete un archer en plate ou quoi ? c est la mort de l'éclaireur que tu veux...
Bwah si les degats restent à 150 (euh c'etait quoi comme classe surtout pasque Valkyn c'est un peu vague ?), ca va les eclaireurs ont encore de beaux jours devant eux
Si tu lis mon message, tu verras que j'ai marqué "LEGERE" parce qu'avoir une arme pour tirer à distance et voir que tu es hors de portée alors que le gars est à 10 mètres devant toi c'est pas super utile.

Pour les styles je demande pas d'avoir Tir précis 7 mais un autre truc sympa pour rajouter du FUN à cette classe.

Puis le jour ou tu verras un MA même spé Arbalete balancer des flèches à 800 la oui tu pourras t'inquiéter pour les Archers.

@Toveth Quand je dit que je faisais du 200 sur du jaune, c'était bien avant le patch, donc 46+ (C'était pendant la défense d'Exca pour ceux qui sont sur YS ça remonte à longtemps )
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Furybond
Bwah si les degats restent à 150 (euh c'etait quoi comme classe surtout pasque Valkyn c'est un peu vague ?)
C'était un sauvage et il était au cac avec un pote moine. Je tirais dans son dos. Gt en bodygard sur un clerc.

[edit : C'est vrai que niveau fun la ligne de spé est pas joyeuse, mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter. Moi je vois l'arba comme un bonus sympa et un moyen de participer à la baston même quand t'es en BodyGard sur un mage a 50 mètres de la bagarre ]
Citation :
Provient du message de Borhion
Je propose qu'on augmente un peu la distance de l'arbalète et en échange l'éclaireur porte la plaque
Ca me dérange pas à moi, je monte un Archer à mes heures perdues mais je suis pas sur que les royaumes adverses soient d'accord
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Je pense que c'est une intox, ce n'est pas au programme de la 1.62 ça c'est sur et de plus d'après le TL le MA devrait plus être modifié, mais bon on sait jamais ça redonnerai un peu de fun et surtout on pourra voir fleurir des MA Avalonien spé Arbalète
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Je pense que c'est une intox, ce n'est pas au programme de la 1.62 ça c'est sur et de plus d'après le TL le MA devrait plus être modifié, mais bon on sait jamais ça redonnerai un peu de fun et surtout on pourra voir fleurir des MA Avalonien spé Arbalète
Sarasins les MA
Remarque, j'ai commencé un MA il y a pas longtemps ... je passe le lvl 15 et je test l'arbalète, franchement c'est plus rapide d'aller direct sur le mob !
Ca m'a changer de mon éclaireur
Donc je dirais que je suis quand même pour augmenté un peu la portée de l'arbalète car pour puller il y a mieux
Citation :
Provient du message de Borhion
Remarque, j'ai commencé un MA il y a pas longtemps ... je passe le lvl 15 et je test l'arbalète, franchement c'est plus rapide d'aller direct sur le mob !
Ca m'a changer de mon éclaireur
Donc je dirais que je suis quand même pour augmenté un peu la portée de l'arbalète car pour puller il y a mieux
D'après mes souvenirs... le jour ou les paloufs ont eu leur sort de pull ça a éffacé l'arbalète des ésprits des MA... il a fallu attendre 1 an pour kon en reparle et qu'on se dise qu'en fait c'était pas si mal
Je sais, je sais
Mais je veux pas partir en hors sujet sur les éclaireurs
Il faudrait augmenter un peu la distance sinon l'éclaireur sert plus a rien deja que j'ai du mal a le monter
Citation :
Provient du message de Borhion
Je sais, je sais
Mais je veux pas partir en hors sujet sur les éclaireurs
Il faudrait augmenter un peu la distance sinon l'éclaireur sert plus a rien deja que j'ai du mal a le monter
Eclaireurs c bon mangez en ^^
Surtout qu'en 1.62 ils pourront percer les BT :
Citation :
Provient du message de Clarissia
Augmenter la portée ? donner des styles ? et puis quoi encore tu veux ptete un archer en plate ou quoi ? c est la mort de l'éclaireur que tu veux...
l'éclaireur est mort depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
l'éclaireur est mort depuis longtemps
Tant que des joueurs (dont moi ki reroll éclaireur) y croient ... et bas malgrès les Nerf il continuera...

NA !
L'éclaireur mort ???

Dsl mais l'éclaireur one shot le Valkyn, meme au lvl 50 en Capant en dégât.

Il y en a un qui doit s'en rappeler (je ne le citerais pas), mais 2 one shot 1000+ de dégâts en 15 minutes d'interval dans les abysses.

Ne sous estimez pas un eclaireur ou vous aurez des surprises.
Heu Katopia... autant tu pourras mettre 1000 comme tu as mis à un Valkyn qui doit pas avoir beaucoup de résist apparemment autant tu mettras 500 et pas plus sur un autre.

L'éclaireur reste certes puissant mais avec les résists maintenant c'est du pile ou face

Enfin pour ceux qui disent que l'éclaireur est mort ils peuvent se réjouir du prochains patch qui arrive pour eux
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Pour répondre au thread ( non je vais pas débattre de la mort du scout ) qd g montée ma maitre d'arme g testée d'arbalète avec donc 35 au lvl 35 et je peux confirmer bien que la portée soit moyenne qu'à béryl c plutot efficace .
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Heu Katopia... autant tu pourras mettre 1000 comme tu as mis à un Valkyn qui doit pas avoir beaucoup de résist apparemment autant tu mettras 500 et pas plus sur un autre.
L'éclaireur reste certes puissant mais avec les résists maintenant c'est du pile ou face
Les resists, c'est pile ou face pour n'importe quelle classe

Les BD Valkyn non SC en kepik : nos flèches rentrent comme dans du beurre dedans

<brule un 178ème cierge en attendant la 1.62 & remercie les nombreux fufus qui ont déjà dégagé See Hidden en prévision>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés