Guerrier particulier

Répondre
Partager Rechercher
Re: Guerrier particulier
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Optique : 590 180 75 102 114 lvl 172 (3X) c'est sympa ?
Oué.

Citation :
Par contre entre 125 end et 150 grande diff de pv si je la rush au début?
La différence ne sera pas énorme mais elle sera tout de même existante. J'avais fait un guerrier humain avec 150 en endurance seulement (assez mal monté tout de même) et j'ai trouvé que je n'avais pas assez de points de vie...

Citation :
Donc si qqun a un avis éclairé (je dis bien éclairé une fois pour toute ).
Euh, 75 en dextérité, c'est bien. Disons que c'est convenable, et ça permet surtout de pouvoir porter l'amulette de héros et l'anneau du gladiateur. Ca me paraît important ça. Donc à la limite tu te dis que 75 en dextérité, c'est le meilleur moyen de ne pas se tromper et que ça te permet de porter de très bons items.

Citation :
Ah oui et au fait j'espere que je pourrais me faire toutes mes protect et autres sorts benefique (je prendrai soin d'enlever l'elemendil avant ) avec l'oceane sur le dos (au drake ca sera surement cho mais au pire y a dispel (si il me reste de la mana lol))
Quelques élixirs suffisent. Tu auras quelques problèmes pour ta bénédiction, mais pour les autres sorts, ça ira, n'oublie pas d'activer ton coeur océan une fois que tu t'es mit toutes les protections que tu voulais.

Citation :
Au fait ca vaut le coups les heals avec ce template? Et les autres sorts a prendre selon vous ?
Bof pour les heals, ils seront faibles. Sinon pour les sorts, je crois que ce dont tu as parlé suffisent.
J'aurais pris le cim antique à 459 et le sb (180 E) moi à ta place, tu économises beaucoup de levels...

Oui, l'épée HE tape plus fort, mais elle est lente et c'est tellement long et fatiguant à monter :baille:
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Par contre, mets de l'esquive.
Arf esquive pas terrible pour un guerrier: ce type de perso se doit de justement savoir encaisser les coups, pas de les esquiver ...
à la rigueur parade est plus efficace en pvp ...
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Je dirais 180 endurance quitte à abandonner l'épée HE au profit de la bâtarde... Parce que, a part la Hallebarde et l'armure de mithril, je ne vois pas trop ce qui nécessite 150 end...

A part ca, bonne chance pour être groupé et pour le "continue fight leave one"
Soit 125 soit 180 endu moi je dirai.


Mais personnelement j'opterai pour 125, l'épée HE est bien plus puissante que cette "chose" qu'on nomme batarde.

De toute facon les pv d'un 125 endu couplés avec l'amulette de vie ca suffit pour avoir assez de pv.
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé
J'aurais pris le cim antique à 459 et le sb (180 E) moi à ta place, tu économises beaucoup de levels...

Oui, l'épée HE tape plus fort, mais elle est lente et c'est tellement long et fatiguant à monter :baille:
Ben avant d'arriver >170 il aura le temps de le porter le cim
c'etais mon main de l'epoque
a la difference que 125 endu
tout simplement le meilleur perso possible, a une condition, de bien gerer ton attaque/esquive
je te conseil entre 70%/30% et 60%/40%

La diff entre 125 et 180 endu se joue a 1 potions, rush direct 125 et continue avec 125 comme final, du moins ca depend de la difficulté de monter ton perso sur ton server...
pour les sorts
prend que les utiles...
fais tres attention, chaque point de competence est important, les heal : ne les prends pas, de meme que les boucliers type feu et eclaire
ne font que tres peu de degats par rapports aux points engrangé
l'attaque et l'esquive sont beaucoup plus importants
Citation :
Provient du message de ThieF
c'etais mon main de l'epoque
a la difference que 125 endu
tout simplement le meilleur perso possible, a une condition, de bien gerer ton attaque/esquive
je te conseil entre 70%/30% et 60%/40%

La diff entre 125 et 180 endu se joue a 1 potions, rush direct 125 et continue avec 125 comme final, du moins ca depend de la difficulté de monter ton perso sur ton server...
pour les sorts
prend que les utiles...
fais tres attention, chaque point de competence est important, les heal : ne les prends pas, de meme que les boucliers type feu et eclaire
ne font que tres peu de degats par rapports aux points engrangé
l'attaque et l'esquive sont beaucoup plus importants
tu pouvais pas dire mieu
tu vas avoir beaucoup de mal arriver a ce lvl avec ces stats, deja qu'avec 300 en end et dans les 350 en CA j'en chier au colisé... Sinon moi je prendrais plutot 180 en end, comme ca tu peux mettre les tiems 1.25, + armure d'ecaille de dragon, je trouve ca pas mal ^^... l'oceane il faut que tu ais la complete :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés