[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grimsun
Bien je viens de me reconnecter et je vois qu on a perdu 2 des relik mana

Bon c pas grave, par contre cette attaque et l heure a laquelle elle a eu lieu va pourir un peu + "la vie" d'orcanie , comme le rush des tp ennemis quand on reprend les abysses et qu on kill et xp kills tout ce qui bouge , rush qui est devenue systématique quelque soit le royaume , la question est qui a commencé .....

Pour les prises reliks a 5 heure on sera d'ou ca vient , et me ressortez pas les histoire d'il y a 6 ou 10 mois du genre vous l avez fait aussi , avec d'innombrable post qui finissait toujours par on devrait eviter ca , et une majorité de personne contre c horaire....

Quoi qu il en soit ces relik avait été récupérer en soirée a l heure ou il y a le + de personne connectés et j espères que nous ne nous laisserons pas aller a la facilité en les reprenants la nuit ....

La question maintenant est : Albs vas t il au moins essayer de def un peu ces reliks mana ou vont t ils les laisser reprendre sans def afin de ne pas prendre le risk de perdre leur sacro sainte relik force a exca ????????
c'est vrai que de rush a 160 sur la relic mana midg c'est tres honorifique surtout qu'ils sont loin d'etre aussi nbreux que alb et hib
Citation :
Provient du message de Kreick
Ce post est inintéressant au possible, les arguments sont toujours les même, seul les membres du royaume qui a réussi son coup se félicitent (à juste raison ou non on s'en cogne) et la ca tourne au règlement de compte à chaque fois, c'est un peu relou, stop connerie et gogo attak rk au lieu de se prendre le bec sur jol.
Ouaiiiiiiiiiiiis BASTOOOOON
Personnellement, je ne trouve pas qu'une prise de relique à 40, débutée par des prises de fort vers minuit, soit aussi facile que certains le pensent. Si c'était le cas, ça se ferait tous les jours.
Je comprends très bien l'esprit qui a poussé les Albs jusqu'au bout. Maintenant si vous pensez que c'est aussi facile, rien ne vous empêche de prendre 3 fg et de tenter la relique Alb, dans les mêmes conditions, on verra bien. Mais je vous promets un beau wipe sur un fort à un moment ou un autre. Et sûrement des chaleurs même avec peu de défenseurs dans le rk...
Par contre là où j'irai ouiner c'est si un royaume mettait son réveil à 5h du mat, avec 60 joueurs, pour les prendre comme le faisaient certains sur Broc. Là, aucune continuité, juste de l'anti-jeu.

Bref, gratz les Albs, belle prise de relique. Gogo Exca now.

@Lina
Les 29 mids qui ont pullé votre RK sans aucun forts sont les mêmes (avec des decos en moins) qui vous attendaient à AMG quand Speedi nous est passé sous le nez en mode God On (Bof+Sos+RDV).

Ps: A ceux qui comprennent pas pourquoi on est allé puller Exca, au lieu d'aller leecher au rk hib, ben disons que c'était un pti délire de joueurs lvl 40+ un peu trop optimistes, aidés par des joueurs plus anciens mais à peu près aussi raisonnables.
Citation :
Provient du message de Chimaera
Vous êtes bouchés je crois....... on a commencer le début de l attaque RK a 4h ?????????
Hib nous a laissé la chance point.
-> C'est justement ce que je regrete

-> Bienvenu sur Orcaliande
La mentalité du serveur a totalement changé
Il y a 6 mois, les Mids ayant fait cet "exploit" ont été flamé par les autres Mid car jugé non fair play une attaque de ce type .. .. ..

Je ne suis pas bouché les Albs ont simplement fait la meme chose hier soir, et cette fois la communauté Alb les felicités alors que par le passé une grosse partie de la communauté Mid etaient contre l'actions de leurs pairs !! !! !!

Pas grand chose d'autre a dire, et cela marque sans doute la FIN du RVR RELIQUE pour MOI, car je ne suis pas Etudiant / Lyceen ayant 3 mois de vacances dans 15 jours et pouvant faire des nuits blanches a volontés ... ...
J'ai des heures de jeu normal, donc ce début d'action tant décrié il y a quelques mois est maintenant ENCOURAGE... ... ...
C'est un reversement total de points de vu ... ...
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon


maintenant ... c'est plutot marrant de lire post hib qui critiquent l'heure d'attaque,c'est VOUS qui avez initie cette pratique sur orca,alors lire gnagna... retours de baton... ects ... /em se souvient des 3 attaques hib de 6h a 7h30 du mat ,qui etait certe justifie par le fait que 2 des 3 portes etaient down mais malgre tout... tardive

Ouin ouin ,va tapper ton trip ailleur
"on a commencé a pull a 22h30 23h ptetre GRAND max"

?
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Sib Walser
@Lina
Les 29 mids qui ont pullé votre RK sans aucun forts sont les mêmes (avec des decos en moins) qui vous attendaient à AMG quand Speedi nous est passé sous le nez en mode God On (Bof+Sos+RDV).
Héhé, c'était Earwin et moi les porteurs, tout le monde a du penser que c'était Speedi ;)
Juste pour dire qu'hier soir, entre 23H et minuit, nous avons pu faire de la bonne rvr sur pennine/HW et Foret Sauvage
Que c'etait bien fun de voir des bandes Alb mais qu'au bout d'un moment, y en avait plus
Au moins, nous avons pu croiser quelques hibs et a 6 nous y casser le nez
C'est sur qu'avec un bind a 2 minutes dans foret sauvage, c'est facil pour beaucoup de monde de venir, sauf pour mid ...
Mais on va y travailler, soyez en assurez.

Sinon, pour l'Histoire d'Orcanie, la prise du String de Modi (tel est le nom de la prise des Reliques Force sur Hibernia par Midgard) le chain a commencé a 21H un mercredi, les forts étaient tous pris avant minuit (23H il me semble) par 4-5 groupes Midgard. S'en est suivit une prise de RK durant 7 heures de combat acharné contre les pops, les gardes et les inc alb + hib.
La derniere relique a été prise en opération commando a 8H déposée au RK force, nous étions 15 si ma mémoire ne flanche pas.

Pour le reste, qu'on s'impose a soit meme le challenge de reprendre des reliques a 21H, c'est noble et fort (les Hib l'ont fait, soit) mais cela n'oblige en rien les autres a faire pareil malheureusement.

Pour la suite, wait and see.
Idhril y a 6 mois on ét en janvier . C'était y a presque un an , et oui on vieillit ^^. Sinon, sans porter de jugement sur l'action (en plus gt pas là ), c'est vrai que je suis assez surprise des différences de réactions sur Jol car finalement, les circonstances de la prise des reliques sont a peu pres les mêmes, sauf que l'été dernier ct 17 mids, là c 50 albs je crois .
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Je crois surtout que personne ne s'attendait à ce que vous attaquiez la relique à cette heure tardive, d'ou personne n'a réagit, c'est surtout ça.
Maintenant tout le monde sera prévenu.
Torkaal escuse moi de faire l avocat du diable , mais tout le monde etait prevenu .

Quand Jarkell avait essayé de metre en place des accords sur les horaires , vous aviez dit non ( j entend par la hib et mid ) , vous aviez dit : "jeux 24/24 , je m enmerde la nuit , t'as les reliks t assume ect ect "

A cette epoque une chevre beuglait son "Percution Time" , un troll disait " je me vois mal dire a 40 trolls en bas d'un reliquaire d'allé se coucher parcqu'il est 4H du mat , tant qu'il y a des defensseurs se n'est pas hors horaires" et nous on enchainé les nuit blanche devant Esca .

Malheureusement pour vous "Calimero Weak Albion qui bouge jamais ses fesses" a resisté et vous le fait payer , parcque ils ont pa la memoire courte .

Alors oui c'est nul de faire a autrui ce que l'on aurai pas voulu qu'il nous fasse , mais de dire que c'est exlusivement Albion qu'y a fait qu'aujourdhui Orcanie et un serveur sur lequel on a plus envi de se loger : non .
Citation :
Et en plus quand on a voulu prendre Scat, on s'est fait wipé par alb... (pas croisé un seul hib, sauf quand je suis parti me suicider, 2FG qui squattaient AMG pour une fois que la place était libre ). [/i]


Oui c est la seule grosses defense hormis Crim ^^
Stop de faire pitié sérieux ,vous l'avez pris ,c'est bien mais stop vos pseudo explication ,on s'en fou quoi.Les reliques sont faites pour être prises ,bah si elles tournent tant mieux ,aujourd'hui alb a 5 reliques peut etre que ds quelques jours ils en auront 0.

Mais les pseudo explication a la con ,bah...
Citation :
Provient du message de Mishaw
Torkaal escuse moi de faire l avocat du diable , mais tout le monde etait prevenu .

Quand Jarkell avait essayé de metre en place des accords sur les horaires , vous aviez dit non ( j entend par la hib et mid ) , vous aviez dit : "jeux 24/24 , je m enmerde la nuit , t'as les reliks t assume ect ect "

A cette epoque une chevre beuglait son "Percution Time" , un troll disait " je me vois mal dire a 40 trolls en bas d'un reliquaire d'allé se coucher parcqu'il est 4H du mat , tant qu'il y a des defensseurs se n'est pas hors horaires" et nous on enchainé les nuit blanche devant Esca .

Malheureusement pour vous "Calimero Weak Albion qui bouge jamais ses fesses" a resisté et vous le fait payer , parcque ils ont pa la memoire courte .

Alors oui c'est nul de faire a autrui ce que l'on aurai pas voulu qu'il nous fasse , mais de dire que c'est exlusivement Albion qu'y a fait qu'aujourdhui Orcanie et un serveur sur lequel on a plus envi de se loger : non .

Te méprends pas Mishaw, si ça avait été Mid ou Hib, j'aurai dit la même chose, personnellement je n'ai jamais connu cette fameuse prise Mid, car je n'étais aps encore sur Orcanie à cette époque.
Je trouve le fait qu'albion bouge, c'est bien mais l'avoir fait à cette heure tardive, j'accepte moins, mais c'est le jeu, je donne juste mon avis.
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour le reste, qu'on s'impose a soit meme le challenge de reprendre des reliques a 21H, c'est noble et fort (les Hib l'ont fait, soit) mais cela n'oblige en rien les autres a faire pareil malheureusement.
pour etre allé lire ce qui se dit sur rpgnet/hib, etre fort, noble et les dindons de la farce, semblerait que ce soit pu mega d actualité
Citation :
Provient du message de Mishaw
Alors oui c'est nul de faire a autrui ce que l'on aurai pas voulu qu'il nous fasse , mais de dire que c'est exlusivement Albion qu'y a fait qu'aujourdhui Orcanie et un serveur sur lequel on a plus envi de se loger : non .
Orcanie est un serveur ou JE n'ai PLUS aucune envie de participer a un rassemblement Relique: OUI !! !! !!
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
pour etre allé lire ce qui se dit sur rpgnet/hib, etre fort, noble et les dindons de la farce, semblerait que ce soit pu mega d actualité
Cool, la guerre va s'enrager et le sang va couler !

Peut etre que dans ce chaos, Midgard reprendra des forces rapidement et fera preuve de sa grandeur =)
Citation :
Provient du message de Lundra
Idhril y a 6 mois on ét en janvier . C'était y a presque un an , et oui on vieillit ^^. Sinon, sans porter de jugement sur l'action (en plus gt pas là ), c'est vrai que je suis assez surprise des différences de réactions sur Jol car finalement, les circonstances de la prise des reliques sont a peu pres les mêmes, sauf que l'été dernier ct 17 mids, là c 50 albs je crois .
- Possible pour le 1 ans
J'ai pas la mémoire des dates ;p

- Et comme JOL permet pas la fonction rechercher, je ne suis pas en mesure de trouver les posts en question

De toute facon, tous semble dit ici: Orcaliande vient d'etre créer hier soir
On avait deja les troupeaux comme eux ... ...
On a aussi maintenant la perte du Fair Play
Citation :
Provient du message de Menarys
Stop de faire pitié sérieux ,vous l'avez pris ,c'est bien mais stop vos pseudo explication ,on s'en fou quoi.Les reliques sont faites pour être prises ,bah si elles tournent tant mieux ,aujourd'hui alb a 5 reliques peut etre que ds quelques jours ils en auront 0.

Mais les pseudo explication a la con ,bah...
/agree 100%

Grosso modo le seul post sensé de ce thread
Citation :
Provient du message de Menarys
Stop de faire pitié sérieux ,vous l'avez pris ,c'est bien mais stop vos pseudo explication ,on s'en fou quoi.Les reliques sont faites pour être prises ,bah si elles tournent tant mieux ,aujourd'hui alb a 5 reliques peut etre que ds quelques jours ils en auront 0.

Mais les pseudo explication a la con ,bah...
Justement non
Les reliques ont été prise oki ...

Mais, normalement il devrait y avoir une Communauté Orcanie... ...
Ce qui me chagrinne c'est que la Communauté a perdu ses ideaux...
Jusqu'alors ceux qui agissaient contre le Fair Play avaient été denigrer par leur communauté (ou avait echoué symbole que la communauté de leur royaume les suivaient pas trop).

Maintenant, cet "réussite" ouvre non seulement la porte aux autres fait anti Fair Play du meme genre, mais en plus la Communauté de son Royaume ne dénigre pas mais encourage ... ...

Bilan, je ne me reconnais plus du tous dans la communauté Orcanienne et semble malheureusement 1 des rares a penser comme cela
dommage aussi peu de défense, et surtout personne qui a voulu bouger sur alb pour intercepter le groupe porteur des RK (/clap Aiwe ) pour "défendre notre derniere relique sacrée" machin

sinon bravo
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
c'est vrai que de rush a 160 sur la relic mana midg c'est tres honorifique surtout qu'ils sont loin d'etre aussi nbreux que alb et hib
c quoi le bon nombre alors pour prendre une relik sans aucun fort sachant que si mid c'étaient deplacé a 100 comme pour reprendre fensalir samedi (comme quoi si c possible pour un fort ca doit etre possible de le faire pour les relik ) on serait tous retourné au bind vite fais.....

Alors stop le complexe d infériorité car si en + des heures il faut un nombre precis pour prendre une relik pour que ce soit méritant on s en sort plus ........
@ Idrilh

Ton fameux fair-play a dégouté 16 très bons joueurs de Mids qui n'avaient eu que pour seul tort de jouer à leur jeu préféré.
Je suis heureux que les gens comprennent enfin l'esprit qui nous avait poussé à l'époque jusqu'au bout de notre attaque.
Si tu ne comprends pas, je n'y peux rien, mais arrête de casser du sucre sur ceux qui jouent la nuit. Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas plus nul que de faire une attaque de 10 minutes à 200, avec tellement de lag que les défenseurs sont LD avant même d'atteindre le RK...
Donc stop les flammes, relaxez-vous, des prises de relique y en aura d'autres, et gardons les bons joueurs de ce serveur (Groupe Lina, WF et autres) en évitant de les massacrer à coup de posts sur JOL. A preuve du contraire, ce sont les seuls qui font vivre un peu Orcanie par leurs initiatives et leads.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés