Les PNJ mariage....?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aarball
super !!


perso j'ai tjs trouvé ca complètement naz les mariages de 2 tas de pixels.
< rentre le troll dans sa cage a coup de fourche >

ils n avaient pas fait une apparition au debut de la commerciale ?

pour disparaitre ensuite ?
Vous avez tout faux, les pnjs existent depuis la 1.60 mais GOA les a volontairement desactiver pour les modifier a leur sauces, donc ils sont encore en train de "travailler" dessus (ca c'est la version pour les credules apres pour ceux qui reflechissent ca se voit que ceci comme tout ce qu'entreprend GOA sans l'aide de Mythic n'avance quasiment pas et est constament en retard).

source "officielle"
Meme si sela me laisse indiférent je trouve l'idée pas mauvaise pour les adepte du Role Play.

(sisi je vous jure y en a)

Merci Doriana d'avoir rentré le Troll, je suis toujours étonné par ses personnes qui repondent a des sujet qui ne les interessent pas.

Quand un sujet ne m'interesse pas j'evite de le lire et j'y repond encore moins.

Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Ils sont deja presents sur camlann
C'est ce qui est ecrit dans le message que j'ai citer comme source, ceci est expliquer par le fait que sur Camlann y a aucun support d'animation contrairement aux autres serveurs d'apres GOA.
Sur cam (les autres serveurs je sais pas)
Ils sont présents.
A jord par exemple sur l'estrade du chateau.
Tu dois aller lui parler, acheter une autorisation a une vendeuse (en face)
ensuite quand tu es pret tu y vas.
Tu dois être groupé avec ton "epoux" "epouse"
Ensuite celui qui fait l'operation a un cadre qui s'ouvre comme pour les quetes.
Y a plus qu'a suivre t cliquer.
Le Pnj parle dans le Main.
As la fin tu as un joli certficat de mariage
C'est un peu anonyme, mais pour rigoler avec mon cher mari on la fait (nous avions déjà fait une ceremonie entre amis auparavant) et c'etait sympa

<conserve pieusement son certificat de mariage et sa joli bague de fiancailles>
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Comme la fonction recherche n'est plus mon amie, j'en profite pour demander qq'chose : a quoi sert le mariage hors role play dans DAOC ?

Je pensais que c'etait juste role play, mais quand je vois des roxxors de l'enfer de la mort qui tue courir apres des mariages, je me pose la question.

COmme j'ai deja assez de soucis a DAOC, je me marierai pas. Je rappelle au passage une maxime :

"Le mariage t'apporte les ennuis que tu n'aurais jamais eu tout seul." (Lucky Luke dans la fiancée de Lucky Luke)
Citation :
Provient du message de Laen
C'est ce qui est ecrit dans le message que j'ai citer comme source, ceci est expliquer par le fait que sur Camlann y a aucun support d'animation contrairement aux autres serveurs d'apres GOA.
Le problème c'est que je me suis endormi sur le correcteur orthographique donc j'ai posté en retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés