Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pas du tout ........ il se tait, il applique la technique de l homme timide, a savoir ne PAS parler du tout aux filles ( quand je vois son profil je doute qu il soit timide ) et ensuite il revient dans 10 ans ........ et ca redemarrera meme pas, vu que la il constatera qu il a tort
Je ne suis plus timide mais je m'en sers parfois comme technique...
Je regarde la fille de loin, en détournant le regard chaque fois qu'elle croise le mien.
Je prend l'air gêné pour plus de crédibilité.
Ensuite je m'approche et j'engage timidement la conversation alors que dans ma tête , je suis complétement détendu....


Mais des fois quand tu ne fais rien... C'est rare mais ca marche...
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Pas du tout ........ il se tait, il applique la technique de l homme timide, a savoir ne PAS parler du tout aux filles ( quand je vois son profil je doute qu il soit timide ) et ensuite il revient dans 10 ans ........ et ca redemarrera meme pas, vu que la il constatera qu il a tort
t'as pas compris le coup

J't'explique :
Le timide qui a du succès, c'est celui qui va regarder de loin la fille, longtemps, quand il croise son regard, il se détourne en rougissant, il balbutie quand il ose lui adresser la parole et tout

Ca ca marche bien

*edit* merde je viens de dire pareil qu'Halaster
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
.............
Et apres monsieur ose dire aux autres de rester timide

Avoues ......... c etait pour pouvoir mettre de cote d eventuels rivaux hein, espece de fourbe

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

t'as pas compris le coup

J't'explique :
Le timide qui a du succès, c'est celui qui va regarder de loin la fille, longtemps, quand il croise son regard, il se détourne en rougissant, il balbutie quand il ose lui adresser la parole et tout
Si si j ai tres bien compris...... me prends pas pour un demeure non plus

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ca ca marche bien
Comment te le dire sans te vexer ......... ............ .......... NON

edit: ah oui ...... petit rajout
Citation :
Le timide qui a du succès
Desole mais
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Si si j ai tres bien compris...... me prends pas pour un demeure non plus
Ménon c'est juste que toi tu parle du timide quiparle pas du tout, forcément lui il est très mal barré

Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Comment te le dire sans te vexer ......... ............ .......... NON

edit: ah oui ...... petit rajout

Desole mais


maiiis ssiiii ca marrrrcheeeuh !! Pas avec toutes c'est tout t'as pas choisi les bonnes proies euh filles

Oui bon ok ca marche pas à tous les coups

Bon on va dire : le timide qui a de la chance ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Oui bon ok ca marche pas à tous les coups
Dis plutot que ca ne marche pas du tout :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
t'as pas compris le coup

J't'explique :
Le timide qui a du succès, c'est celui qui va regarder de loin la fille, longtemps, quand il croise son regard, il se détourne en rougissant, il balbutie quand il ose lui adresser la parole et tout

Ca ca marche bien

*edit* merde je viens de dire pareil qu'Halaster


Exactement, ca marche à merveille.
Car j'ai constaté que quand t'adressais la parole à une miss
assez brutelement dirais je. C'est un coup à prendre un rateau en moins d'une seconde...




Citation :
Et apres monsieur ose dire aux autres de rester timide

Avoues ......... c etait pour pouvoir mettre de cote d eventuels rivaux hein, espece de fourbe
Merde il m'a grillé.


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ca ca marche bien
Oui oui quand t'es un beau gosse ... parce que sinon tu restes dans ton coin

Citation :

*edit* merde je viens de dire pareil qu'Halaster
Halaster ... vas y fonce
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

J't'explique :
Le timide qui a du succès, c'est celui qui va regarder de loin la fille, longtemps, quand il croise son regard, il se détourne en rougissant, il balbutie quand il ose lui adresser la parole et tout

Ca ca marche bien
ca marche bien dans les films surtout , sinon j'ai comme un doute, sauf si c'est le sozie de Keanu Reeves bien sur
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Dis plutot que ca ne marche pas du tout :baille:
Parfois...
Une fois ca m'ai arrivé.
J'étais timide et je me rendais pas compte qu'une fille craquait pour moi.
C'est la copine de la gonzesse qui a dit a mon pote de me dire qu'elle était croquedingue de moi.
Et moi je l'ai même pas calculé.

Comme quoi la timidité fonctionne.......... parfois....
Citation :
Provient du message de Frater
Oui oui quand t'es un beau gosse ... parce que sinon tu restes dans ton coin
Non, non ..... meme pas

tiens pour citer un de mes anciens profs qui avait charrie le beau gosse de la classe qui etait hyper timide

Citation :
Meme l homme le plus beau, ne se tapera jamais aucune femme si il parle pas
Sur le coup c etait vulgaire, mais trop veridique
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non, non ..... meme pas

tiens pour citer un de mes anciens profs qui avait charrie le beau gosse de la classe qui etait hyper timide



Sur le coup c etait vulgaire, mais trop veridique
Pourtant Brad Pit n'a jamais parlé une fois avec toutes les femmes de la planète et ses dames veulent se marrier avec lui!


Peut être pour le fric qui sait?
Pourquoi vous ramenez tout au physique tous les gouts sont dans la nature

Et dites vous une chose : plus un mec est beau, moins il aura de chances qu'une fille ose l'aborder. Ca vaut pareil dans l'autre sens, pour les filles "canon".

je dis que ca marche, enfin ca a marché avec moi au moins deux fois, et pas mal de copines à moi .. et les gars, hormis un, étaient pas des tops ... y'a pas que le physique ca me peine de vous voir écrire ca
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
tiens pour citer un de mes anciens profs qui avait charrie le beau gosse de la classe qui etait hyper timide
Oui oui dans les années 50, m'enfin dieu merci on est au 21° siecle, et y'a des femmes capables de faire le premier pas (Qui a dit les meilleures ) !!

Frater
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi vous ramenez tout au physique tous les gouts sont dans la nature

Et dites vous une chose : plus un mec est beau, moins il aura de chances qu'une fille ose l'aborder. Ca vaut pareil dans l'autre sens, pour les filles "canon".

je dis que ca marche, enfin ca a marché avec moi au moins deux fois, et pas mal de copines à moi .. et les gars, hormis un, étaient pas des tops ... y'a pas que le physique ca me peine de vous voir écrire ca
Je suis d'accord avec toi pour certains points:
C'est le charisme et la finesse d'esprit qui fait tout l'enjeu.
Mais si elle est mignonne, c'est encore mieux.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi vous ramenez tout au physique
Parce que faut bien sortir un truc enorme pour te faire reagir a l enormite de ceci

Citation :
Le timide qui a du succes


Desole mais je sens que je vais pas te lacher avec ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Frater
Oui oui dans les années 50, m'enfin dieu merci on est au 21° siecle, et y'a des femmes capables de faire le premier pas (Qui a dit les meilleures ) !!

Frater
Mensonges ......... faites le taire, je vais l etriper sinon

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Parce que faut bien sortir un truc enorme pour te faire reagir a l enormite de ceci





Desole mais je sens que je vais pas te lacher avec ca
*poutre Dread*

Je me suis reprise !! j'ai dit Le timide qui a de la chance !!

*repoutre Dread pour le plaisir*



Citation :
Mensonges ......... faites le taire, je vais l etriper sinon
Nan j'en suis la preuve vivante !!
Chéééééériiiiiiiii j'ai besoin de toi làààààà !!

4 essais pour moi 2 ca a marché, 1 ca a raté, il était gay LOL par contre ca a marché pour mon meilleur ami et le dernier c'est moitié moitié et c'est l'homme le plus merveilleux de la Terre
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Pourquoi vous ramenez tout au physique tous les gouts sont dans la nature

...

je dis que ca marche, enfin ca a marché avec moi au moins deux fois, et pas mal de copines à moi .. et les gars, hormis un, étaient pas des tops ... y'a pas que le physique ca me peine de vous voir écrire ca
On parle la de premier contact ... tu vas me dire que tu évalues la personne au premier regard à autre chose que son physique ...

D'autant que pour que le "timide" fonctionne faut il que tu le regarde ... ca t'arrive souvent de jeter des regards a répétition aux gens qui ne te plaisent pas

Et sinon heureusement qu'il y'a pas que le physique (Imagine un monde peuplé de Miss Casta et cauchemarde )
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Je vois que Dread a un opinion arrêté sur les timides.
Et pourtant...
Arretes STP ......... un mec sapeur pompier qui vit dans le 93, qui sort en boite, fait des soirees de fou et a en plus des potes pour le soutenir .......... on peut pas dire que t ai grand chose du timide ( ouais je lis les profils )

Je veux bien rire 5 minutes, mais faut arreter de se moquer du monde aussi ......... y a des mecs timides qui se "tapent" rien ....... mais rien de chez rien, j en connais plein ......... et pourtant on peut dire qu ils ont tout pour plaire

Alors les encourager a rester comme ils sont, je trouve ca pire que stupide, mais DANGEREUX ........ apres ils vont revenir ici avec des envies de suicide
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Arretes STP ......... un mec sapeur pompier qui vit dans le 93, qui sort en boite, fait des soirees de fou et a en plus des potes pour le soutenir .......... on peut pas dire que t ai grand chose du timide ( ouais je lis les profils )

Je veux bien rire 5 minutes, mais faut arreter de se moquer du monde aussi ......... y a des mecs timides qui se "tapent" rien ....... mais rien de chez rien, j en connais plein ......... et pourtant on peut dire qu ils ont tout pour plaire

Alors les encourager a rester comme ils sont, je trouve ca pire que stupide, mais DANGEREUX ........ apres ils vont revenir ici avec des envies de suicide
Je suis pas vraiment pompier enfin j'en ai le diplome et la tenue.
Mis a part ça...

Certaines filles même si elles sont rares apprécient les timides.
Je l'étais à 16 ans et ca m'est arrivé une ou deux fois comme je l'ai dit plus haut.

Mais c'est vrai que quand tu drague dans le rer, la miss même si elle te regarde souvent, elle ne fera pas le premier pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés