[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argarath
ouais bah tu vois y'a un truc qui s'appelle les principes que beaucoup chez vous ont l'air de jeter par dessus leur épaule quand l'occasion se présente.

Now, un morceau de pixel RAF, 20% de bonus sur mon dd RAF, mais j'ai l'impression qu'on s'est fouttu de moi la surtout, et ca j'aime pas.

J'ai fait des trucs que je regrette vraiment d'avoir fait aujourd'hui.

Et je repense a ceux qui disaient "pensons a l'avenir du server"
Comprenne qui voudra.
Hum hum...

Hibernia n'est pas tout rose non plus mais tu n'as pas l'air de voir les posts ki les denoncent sur ce sujet...

Pendant un moment, chain non stop les forts de la ZF Alb jusk'à pas d'heure.
Petage de porte de reliquaire hebdomadaire à plus de 3:00 du mat'
Foutage de gueule sur JoL avec le poisson d'avril sur les portes du reliquaire mana vide.
Campage systématique de amg à Emain pendant une période.

Etc etc...

Bref pas bien jolie tout ça...

Mais bon les Albs c'est encore pire, sont encore plus méchants, sont plus pas beaux, et pourquoi?

Paskeu c'est des Albs
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Bon bah je me suis arrêté à la page 9, un ramassis de ouinouin "vousMéritezPas".

Moi ce que je vois, c'est que les hib, malgré tout les nombreux flammes et autres "MOAUaHAAHA" dont ils abreuvent JoL depuis 6 mois (mini hein ^^) se sont fait peler et ouvrir comme des débutant, avec pour seul défense un timide "oé mais c'était pas a 21h !... wé!".

Ne nous leurrez pas, si vos attaques nocturnes ont toute échouée, c'est par manque de volonté et de qualité, stop les "oui nous on a tjrs refusé" si vous aviez pu le faire, vous l'auriez sans aucun doute fait. Dailleurs je ne compte même pas le nombre de fois ou 5 pauvres alb on dut défendre Exca face à 40 hib à 5h du mat.
Ca serait drole de remonter les posts sur les chain Hib+Mid sur Alb il y a de ca quelque mois , avec toutes les railleries et autres flames des vaillants attaquants .

Meme si c'est dommage de s abaissé a ce niveau , c'est toujour tres drole la blague de l arroseur arrosé .

Bon courage les Percecuteurs :x
Citation :
Provient du message de BadProsper
Hum hum...

Hibernia n'est pas tout rose non plus mais tu n'as pas l'air de voir les posts ki les denoncent sur ce sujet...

Pendant un moment, chain non stop les forts de la ZF Alb jusk'à pas d'heure.
Petage de porte de reliquaire hebdomadaire à plus de 3:00 du mat'
Foutage de gueule sur JoL avec le poisson d'avril sur les portes du reliquaire mana vide.
Campage systématique de amg à Emain pendant une période.

Etc etc...

Bref pas bien jolie tout ça...

Mais bon les Albs c'est encore pire, sont encore plus méchants, sont plus pas beaux, et pourquoi?

Paskeu c'est des Albs
c'est vraiment trop inzuste <remet sa coquille sur sa tête>
Citation :
Provient du message de Trox
En fait c est cool va avoir plein de chti nalbs solo perdu dans leur ZF
Ouais
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Lundra
c'est vraiment trop inzuste <remet sa coquille sur sa tête>
Ouin on est pas assez ouin on peut rien faire ouin?












Ouin ouin?
Bravo aux Albionais d'hiers soir. Ce fut une belle contre attaque a laquelle la vie réel m'empecha de participer.

En revanche a 3h du matin quand je me suis connecté je suis allé faire un raid abysse avant de me coucher. Et la surprise 30 hibernians campaient l'entrée de DF ... dans le même temps il manquait 6 forts a hibernia.
Gageons que si ses 30 farmers avaient défendu les choses ne seraient pas ce quel sont au matin.

Donc félicitation aux Alb pour votre hargne a déloger les Edité de Renaris et courage au hibernians à intéresser un peu plus ses joueurs au RvR réel qui n'a rien a voir avec le farming ou les rangs.
__________________
Beldrael SWtor Mantle of force
Connétable Fletcher Cho'Gall
Beldrael - Sorcier - DaoC/Orca
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
pour la troisieme fois de rang je n' étais pas en mesure de défendre les reliques lorsqu elles sont parties

ça n' aurait pas changé grand chose me direz vous
donc svp cher(e)s ennemi(e)s , la prochaine fois demandez a un dble account de faire /who memad avant d 'attaquer les rks, si je ne suis pas là , standby

__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Graaaaaaaatz alb, vous débloquez la situation rvr

Plus qu'une relique et vous faite les 6 Maintenant va falloir defendre sévere deux reliquaires, deux royaumes a gérer fouilou ... et meme de nuit et 65% de gardes reliques en moins .... houlalala va falloir tu café Bon exca je m'inquiete pas tro pour vous, y a du Edité mais l'autre ... c'est loin a pied... en pas de bind a proximité...

Bref on va se régaler dans les prochaines semaines, car je n'en doute pas la réplique va etre rapide ... et tardive

Ca va relancer le jeu

Tiens j'ai pas flammer... ah bah je flammerais ce soir les 80 albs qui ne vont pas Edité

Vivement la fin de mon stage que je puisse m'amuser de nuit aussi

Moi aussi je sais mettre des smiley mais ça change rien au contenu
heuu c passé koa la? on etait 50 pour la relik pif paf et hop on la..... la derniere attak relik ke j avé fais c t mass hib devant dagda gros lag joli couleur et /release ( comment c t bien d attaké la relic et de réussir a casté ya bon lé zattak relik a - de 100 ^^)

bref on était peu et avec du courage vs orié pu ns wipe .....
(ce k un firebolg a pas hésité a faire sur ma personne o milieu de la mass alb ki a pas bougé d ailleurs )


bref ouinouiner otant que vs voulé le résultat est la ......
y avait vraiment personne ki défendait coté hib et perso j avais jamais vu ca, le chain de fort c t mm pas drole.

maintenant si vs voulez votre baton fodra me passé sur le corps !!!(comment ca comme d'hab ??? )


signé d un avalonien ki aimerait bien une relik constit
Citation :
Provient du message de Aigle_LR
Bravo aux Albionais d'hiers soir. Ce fut une belle contre attaque a laquelle la vie réel m'empecha de participer.
Ce fut le cas pour beaucoup de personnes
Oh tiens pendant que j'y suis, ca derange mid si on se fait une tite alliance histoire de rigoler ?

Si il y a des interessés envoyez moi des mp On peut surement coupé la poire en deux c'est plus facile qu'en trois
T'inquiete pas pour nous 2 pers dans les reliquaires, 2 dans des forts, un ou deux pers de stockage de bellier contre attaque, un pour aller vous voir a emain, un autre a DF et un pour dans les ténèbres les lier tous ....

joke off: c'est pas bientôt fini les piques a 10 copers ?
Citation :
Provient du message de Idhril
PETIE INFO SUR LE PASSE !!

--> Prise de Relique entre 5H et 7H du mat ...

La derniere a avoir été prise comme ca c'etait par des Mids ...
On a eu un cours moment les 6 Reliques grace a cela ... ...
(Le reliquaire était tombé à 8 ou à 16 je crois bien ...)

Cela a aussi donné masse controverses et les Mids en questions + pas mal d'autre ont /delete ou /reroll sur un autre royaume ... ...
Car etaient dégouté par cet etat d'esprit EGOISTE et NOMBRILISTE des Mids en questions ... ...

--> Esperons que les Albs qui ont la meme envie de jeu fassent pareil... ...
Ca rendra peut etre un petit semblant d'EQUILIBRE dans le serveur... ...
Si cela ne se passe pas de cette maniere ben, ce sera l'anarchie la plus totale (
(Enfin, pour le moment, vu les réponses des Alb se va dans ce sens la ... .. )

Vous êtes bouchés je crois....... on a commencer le début de l attaque RK a 4h ?????????
Hib nous a laissé la chance point.
Citation :
Provient du message de Chimaera
Vous êtes bouchés je crois....... on a commencer le début de l attaque RK a 4h ?????????
Hib nous a laissé la chance point.
Je crois surtout que personne ne s'attendait à ce que vous attaquiez la relique à cette heure tardive, d'ou personne n'a réagit, c'est surtout ça.
Maintenant tout le monde sera prévenu.
[QUOTE]


1er: Une attaque relique qui commence par un Chain de fort à 21H / vous une attaque relique qui commence par un chain de fort à 1H

[QUOTE]


.....:baille:
tu habites pas en France ptetre on a commencé a pull a 22h30 23h ptetre GRAND max
Bien je viens de me reconnecter et je vois qu on a perdu 2 des relik mana

Bon c pas grave, par contre cette attaque et l heure a laquelle elle a eu lieu va pourir un peu + "la vie" d'orcanie , comme le rush des tp ennemis quand on reprend les abysses et qu on kill et xp kills tout ce qui bouge , rush qui est devenue systématique quelque soit le royaume , la question est qui a commencé .....

Pour les prises reliks a 5 heure on sera d'ou ca vient , et me ressortez pas les histoire d'il y a 6 ou 10 mois du genre vous l avez fait aussi , avec d'innombrable post qui finissait toujours par on devrait eviter ca , et une majorité de personne contre c horaire....

Quoi qu il en soit ces relik avait été récupérer en soirée a l heure ou il y a le + de personne connectés et j espères que nous ne nous laisserons pas aller a la facilité en les reprenants la nuit ....

La question maintenant est : Albs vas t il au moins essayer de def un peu ces reliks mana ou vont t ils les laisser reprendre sans def afin de ne pas prendre le risk de perdre leur sacro sainte relik force a exca ????????
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Edité
ouep d'accord avec toi
je sens que je ver encore me casser la voix pour rameuter les campeurs d'emain, des sorties Sidi ou autre etc

mais au moin on change de d'accord et j'espere que sa va me redonner envie de jouer
Ce post est inintéressant au possible, les arguments sont toujours les même, seul les membres du royaume qui a réussi son coup se félicitent (à juste raison ou non on s'en cogne) et la ca tourne au règlement de compte à chaque fois, c'est un peu relou, stop connerie et gogo attak rk au lieu de se prendre le bec sur jol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés