[Chaos] Confession(Orage)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit .

Pour résumé, on va dire que plusieurs fois quand on parlait sur le CC de Volrath, on envisageait que tu etais garcon, mais sans plus .

Ben moi ca me choque pas , ca n'est qu'un jeu, mais bon le principal c'est que tu etais pas un mec itg

Ben bonne chance , et puis apres tout c'est pas grave ^^perso je m'en fou un peu .
Je ne vois pas l'importance.

Qu'est ce que ça change de savoir que tel ou telle personne sont des filles ou des garçons irl ? C'est un jeu les enfants , si vous voulez draguez allez sur caramail , il y a des petites de 12 ans prêtes a tout.

Enfin c'est Kilivan qui va être déçu lui qui me payait pour te dire en whisp qu'il était un beaugosse Irl.
vive les couilles , j'aime pas ce genre de menssonge qui dur ainsi , tu laurais dis un ou deux jours apres ok mais la tu nous a tous prit pour des cons ... de plus te faire passer pour un travelo , honte a toi Orage ...
moi j'ai JAMAIS en 2-3 ans de T4C changer mon identité pour avoir des avantages , seul les lâches le font , moi je dis clairement ce que je suis , et ce que je penses ... meme si apres ca m 'apporte des ennuis
tu m'a décus sur ce coup la
maitenant la question que jme pose : jte tue ou pas ? j'aime pas que mes potes me prennent pour un con ..
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je ne vois pas l'importance.

, si vous voulez draguez allez sur caramail , il y a des petites de 12 ans prêtes a tout.

y en a pas des plus agée? parce que sinon j'y vais pas, en plus les graphismes sont nuls


Orage je fut soulagé par la chute de ton histoire, quand t'as parlé de scalps j'ai cru que c'était toi la rebooteuse.
Ta vie irl t'appartient, dis nous qu'irl t'es un caniche royal ça changera rien.


ps: fin si j'aime pas les caniches
Félicitation pour la confession, même si ce n'est jamais facile a faire.
Mais franchement, qu'est ce que ça peut bien faire que l'on soit un garçon ou une fille? Nous sommes dans un jeu et nous faisons agir des tas de pixels, rien de plus

C'est une des raison pour laquelle jouer de manière RP évite des problèmes.. enfin je dit ça je dit rien hein?

ljd Hine

Ps: Ethan, tait toi, ça vaux mieux..
Si on considère que T4C se rapproche vaguement d'un jeux de rôle je ne voie pas le pb de se faire passer pour qqun d'autre (c'est plus facile pour rentrer dans ton rôle).

PS : J'adore le style de Ethan : tout est dit avec Simplicité, efficacité et tellement de tact

PS 2 : Bon... voila je fait ma confession.....
Chui po un ange IRL
G mm po d'aile ni d'auréole
Je m'excuse a tout ceux a qui g tenter de le faire croire :/

Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
vive les couilles , j'aime pas ce genre de menssonge qui dur ainsi , tu laurais dis un ou deux jours apres ok mais la tu nous a tous prit pour des cons ... de plus te faire passer pour un travelo , honte a toi Orage ...
moi j'ai JAMAIS en 2-3 ans de T4C changer mon identité pour avoir des avantages , seul les lâches le font , moi je dis clairement ce que je suis , et ce que je penses ... meme si apres ca m 'apporte des ennuis
tu m'a décus sur ce coup la
maitenant la question que jme pose : jte tue ou pas ? j'aime pas que mes potes me prennent pour un con ..

Je te rassure, à voir tes paroles, je crois que Mora aura vite fait compris que tu n'étais pas un ami à lui.
Puis n'empeche, suis mort de rire, quand tu dis qu'il se fait passer pour un travelo, et que c'est un lache ... perso je préfère son comportement au tiens, qui n'est que puéril.
J't'imagine bien le gars qui fait son gros chaud sur le net, mais qui derrière l'écran oserait rien dire face à face.

Enfin ... ^^

Citation :
Sinon ben félicitation pour ton courage moi j'avoue avoir eu du mal à dire finallement que j'étais un garçon. (Et oui j'en avais marre de me faire free à mes débuts alors j'avais pris mon porter qui était une fille pour me détendre un peu et j'avais vu ô combien la vie était plus facile, tous les items, les aides pour xp et faire les quêtes etc... ).
Pareil pour moi avec Annael, beaucoup pensait que j'étais bien une fille hein.

Mais il est vrai que jouer un avatar féminin ça apporte beaucoup plus d'avantage qu'un masculin, pourquoi ? J'sais pas ... la mentalité des autres peut-être.
Re: Confession(Orage)
Citation :
Provient du message de Mora
Merci d'avoir tout lu , maintenant je ne me ferai plus jamais passé pour une fille , je suis un garcon et fière de l'être..
une mauvaise habitude a perdre, enleve le ''e''
Ha bon tu disais etre une fille?? j'etais meme po au courant :-/

En tt cas pour moi ca me parraissais clair que tu etais un H ne serai ce qu'au vocabulaire

Bah ca change pas mal de choses uniquement pour les "proches" de toi . tu aurai pu leur dire qd meme :-/

Moi mes proches sur le net savent que je suis exhibisioniste

P.S:Remarque la facon de parler n'est pas une reference y'as des filles que qd elles parlent je comprend mm po un mot (langage jeuns' ) *regarde qqune*
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
PS 2 : Bon... voila je fait ma confession.....
Chui po un ange IRL
G mm po d'aile ni d'auréole
Je m'excuse a tout ceux a qui g tenter de le faire croire :/

isawa kos. Grr j'avais fondé tous mes espoirs pour le genre humain sur toi.
mdr essaye quand meme d'etre cohérent(e?) avec toi meme...


Citation :
Provient du message de Mora

Merci d'avoir tout lu , maintenant je ne me ferai plus jamais passé pour une fille , je suis un garcon et fière de l'être..

perso c pas pour frimer mais vu comment t'as reagi pour en me volant mon matos g vite compris que tu devais etre un mec tout boutonneux (les modos je vois pas d'insultes dans boutonneux perso)

ce que t'es irl ca regarde pas les gens c ton perso qui les regarde, je vois vraiment pas pourquoi prendre la peine de dire un truc fo plutot que de ne rien dire du tout... enfin l'erreur est corrigée, ca doit etre bien plus dur de la corriger que de s'enfoncer dedans, bien joué
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
PS 2 : Bon... voila je fait ma confession.....
Chui po un ange IRL
G mm po d'aile ni d'auréole
Je m'excuse a tout ceux a qui g tenter de le faire croire :/

*se suicide, désespéré*
C'est dur mais ca fait du bien de vider son sac.

Moi j'adore jouer des persos filles. (C'est pas pour autant que je squatte le bois de Boulogne ^^)

Les gens sont plus cool quand on est une fille.

Mais la prohaine fois tu le diras plus rapidement
Spanwrad AdN , Fleche_AdN et Taekwondo_AdN

On s'en fou que tu es une fille ou un mec,connecte toi plus souvent stp on va tout peter .
Moi j'ai trop bien aimer jouer avec toi sur Ezar et sur Chaos encore plus.

Tu me fais delirer a courrir partout et a me demander invi tte les 2s.
Bon a+ dans le jeu
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
jmatendais a ca ossi , en parlant de travelo Felationea en est un gros =)
Le respect est un art qui se cultive , la moisson est terriblement mauvaise.
Quand on parle des gens on essaye de comprendre leur point de vue , leur style , leur âme. Je haïs ce genre de commentaires péjoratifs et burlesques , vraiment.
Ca m'en donne envie de faire un sujet sur ton orthographe crasse , histoire que tu arrêtes de monter sur tes grands chevaux alors que tu n'as aucuns rudiments en l'art et la manière de monter à cheval. Il n'y a aucun mépris à avoir envers la personne humaine qui préfère jouer un personnage féminin , dans un jeu ou les sprites sont de toutes manières bien plus Agréable à jouer niveau graphique pour la gente féminine.

Apres ce -lourd- point noir je vais retourner dans le sujet pour te féliciter déjà premièrement de ta sincérité , ce n'est jamais facile de se livrer entier et complet aux gens. C'est un exercice difficile qui te donne à la clef à beaucoup de choses , dont la porte vers la sincérité et vers la conscience tranquille.

Bref , félicitations , c'est toujours mieux de le faire que de ne pas le faire , il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose de bien
ah, parce que y'en a qui pensaient que orage était une fille? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! scusez moi mais bon, c'est facile de reconnaitre les gros mec poilu ou les filles.

example: kyna= mec poilu
comme fille...j'en sais rien en fait mais je m'en fou totalement. :)
Angry
Et toi gayden t un gamin avec UN poil

Tu en es tout fier j'espere ca montre ta grande maturité

Et a quoi tu dis ca??De la preuve mon gros!
Regard emes preuves a moi style les jolies photos


C possible de virer ce post aussi??
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken


PS 2 : Bon... voila je fait ma confession.....
Chui po un ange IRL
G mm po d'aile ni d'auréole
Je m'excuse a tout ceux a qui g tenter de le faire croire :/


*rejoint Dame Hine dans la mort...*Pauvre humanité...

sinon pour en revenir au sujet initial je pense que certains ont tres bien parlé quand au fait que cela ne doit pas interferé avec ton personnage et que au passage sa ne les regarde en rien
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Je ne vois pas l'importance.

Qu'est ce que ça change de savoir que tel ou telle personne sont des filles ou des garçons irl ? C'est un jeu les enfants , si vous voulez draguez allez sur caramail , il y a des petites de 12 ans prêtes a tout.

Enfin c'est Kilivan qui va être déçu lui qui me payait pour te dire en whisp qu'il était un beaugosse Irl.
Rien a ajouté , je t'ai bien eduqué petite soumise sortie de ton bordel
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Et toi gayden t un gamin avec UN poil

Tu en es tout fier j'espere ca montre ta grande maturité

Et a quoi tu dis ca??De la preuve mon gros!
Regard emes preuves a moi style les jolies photos


C possible de virer ce post aussi??
tu m'as l'air intelligent toi dis donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés