La Classe pour pl rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ocares
/clap
apres on se demande pourquoi autant de joueurs qui ne savent absolument pas jouer leurs persos a haut lvl....
Je ressortirais toujours la meme chose, c'est pas en tapant comme un damné le meme mob pendant 10 heures de suite que l'on devient intelligent.
Aprendre a jouer sa classe, autant le faire en RvR ou les situations sont tout le temps différentes.

Moi j'interpréterais toujours ce genre de commentaires de la meme facon : Jalousie.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je ressortirais toujours la meme chose, c'est pas en tapant comme un damné le meme mob pendant 10 heures de suite que l'on devient intelligent.
Aprendre a jouer sa classe, autant le faire en RvR ou les situations sont tout le temps différentes.

Moi j'interpréterais toujours ce genre de commentaires de la meme facon : Jalousie.
Pour moi, on apprend avant tout à jouer sa classe en PvM. On approfondit ses connaissances en RvR, et on est obligé de s'adapter aux situations qui se présentent.

Je suis tout à fait d'accord avec Ocares


PS : J'ai 2 comptes, un Nécro 50, et un ménestrel que je PL. Ton interprétation de ce genre de commentaires ne tient donc pas debout
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
PS : J'ai 2 comptes, un Nécro 50, et un ménestrel que je PL. Ton interprétation de ce genre de commentaires ne tient donc pas debout
selon toi ceux qui se font pl ne savent pas jouer or tu te pl toi meme donc tu ne sais pas jouer ?

le jeu est radicalement different entre pve et rvr... donc comme delou je pense que taper plusieurs fois le meme mob ne va pas t apprendre a savoir jouer (tout au plus a savoir repeter la meme combinaison de touche)...

seule qq classe demande de l investissement pour etre joue correctement (mene par exemple (et c le seul exemple que je trouve)) mais les mages ou les tanks non...
Citation :
Provient du message de shindara
Tant qu on parle de pl par necro quels sont vos spot preferés pour pl ?

(mon necro est lvl 47)
a lvl 45 les morts vivant de caldey (ceux au debut pas les liches et les gros zombies plus loin mais suis que 45) c orange jaune (tres rarement rouge) a lvl 45...

sinon barrows (mais c rare car trop blinde et puis SI = loot = or)
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
pour le rouge, oki ca chain pas, oki le jaune ca suffit souvent pour que celui qui se fait pl, mais le necro ca chain le orange (et on suppose toujours que le necro est pas assez benet pour allez pl sur autre chose que du mort vivant)
Le problème n'est pas de tuer avec le necro, mais le temps que tu passes à le faire. Sachant que sur du petit jaune weak en esprit il arrive rarement au cac pour plus d'un ou deux shout hp, c'est très rapide.

A part sur un critique l' orange restera plus longtemps, en cas de mauvais orange tu peux même passer une bonne partie de ta barre de mana donc ne plus aussi bien chainer.

C'est toute la différence entre le solo et le PL.

Quant à apprendre à jouer mon personnage (le PL). Je crois ne plus rien avoir à apprendre de 99% de mumuse sur l'xp.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
a lvl 45 les morts vivant de caldey (ceux au debut pas les liches et les gros zombies plus loin mais suis que 45) c orange jaune (tres rarement rouge) a lvl 45...

sinon barrows (mais c rare car trop blinde et puis SI = loot = or)
Quelques squelettes ébènes sont oranges jusqu'au 47 non compris, les laquais ectoplasmique sont encore oranges, pour la plupart, à ce niveau
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Quelques squelettes ébènes sont oranges jusqu'au 47 non compris, les laquais ectoplasmique sont encore oranges, pour la plupart, à ce niveau
oui squelettes d ebene orange avec environ 30% de rouge...
les laquais par contre c rouge (a lvl 45 ca a pas bouge de mon cote )

donc tout ca ca sera la prochaine etapes
Citation :
Provient du message de Ocares
/clap
apres on se demande pourquoi autant de joueurs qui ne savent absolument pas jouer leurs persos a haut lvl....
Premièrement c'est mon premier et seul perso PL. Je le dédie a quelques sorties RvR ou Gros mobs (GTAOE powa)

Deuxiemement, ayant déjà 1 MA 50 4L1 Armurier légendaire, 1 Sorcier 50 4L1, 1 Nécro 50 2L6, 1 sic 35 Alchimiste légendaire (tous monté naturellement) et cumulant plus de 120-130 jours de play, ayant fait à peu près toutes les quêtes d'Albion et de SI (ça n'a rien a voir, mais c'est pour dire que je ne fait pas que de l'XP), je considère que je connais à peu prêt toutes les tactiques pour tuer des mobs (c'est pas bien malin, tout de même, un mob...).

Troisièmement, Si j'ai envie de tester un thauma terre Hlvl, j'ai le choix entre passer 3 ou 4 mois IRL à le monter naturellement, le PL ou en emprunter un à un ami.

Enfin, je joue mes persos comme je l'entend.
(et pis peut-être que le prochain sera un clerc Buff, que je loguerais pour les Fufu de ma guilde qui n'ont pas 2 comptes, na !)
Citation :
Le problème n'est pas de tuer avec le necro, mais le temps que tu passes à le faire. Sachant que sur du petit jaune weak en esprit il arrive rarement au cac pour plus d'un ou deux shout hp, c'est très rapide.

Je suis tout à fait d'accord. Quand on parle de PL, il faut inclure une nouvelle notion qu'est l'xp/seconde. Rien ne sert de faire de gros XP pour PL a CAP d'xp si c'est un mob toutes les cinq minutes. Il vaut mieux voir moins haut, et griller du jaune. Dans ce cas on est pas à CAP, mais les mobs arrivant peu souvent au CaC, on chain à très grande vitesse.

Par contre, PL un haut-level (à partir de 35-40), la perte d'xp du fait que l'on est pas à CAP d'xp devient trop importante, et le nb d'xp/secondes devient plus faible avec des mobs jaunes, que des oranges.

exemple : je pl un eclaireur qui est actuellement level 44
Du level 1 au 35, j'ai taper du jaune, et en essayant du orange, j'allait moins vite.

Du level 35 au 40, c'est modéré, c'est fonction du spot, de la vitese de pop

Depuis le level 40, je tape du orange/rouge, et l'xp monte bien plus vite qu'avec le jaune.
Citation :
Provient du message de Ludmilia
selon toi ceux qui se font pl ne savent pas jouer or tu te pl toi meme donc tu ne sais pas jouer ?
Si je n'avais jamais joué de Ménestrel (ce qui n'est pas mon cas, cf ma signature), ta critique aurait pu être fondée... mais là c'est raté

Evidemment, je ne l'ai pas précisé, mais les joueurs qui comme moi jouent depuis le début à DAoC, et qui ont un peu fait le tour de tout ce qui existe dans le jeu, peuvent se faire PL sans être des boulets une fois arrivés en RvR. Mais cela suppose une grosse connaissance du jeu, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des joueurs qui se font PL.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
tu rigole mais on voit bcp de necro taper du drak en solo... (je suis pas formel mais je pense pas que les drak soit "sensibles" aux sorts necro)

en fait plus l'ecart se ressert plus le orange devient necessaire, menfin si cest pour faire du lvl 1 au lvl 20, il chain du jaune, celui qui se fait pl vera aucune difference
Citation :
Provient du message de Galerkin
Un nécro visio atteint le lvl 50 en combien de temps? (en étant solo, en connaissant bien ces cibles en fonction du lvl et en zappant les vaux et les quêtes)
6 jours de played si tu chaines comme un bourrin, et pour du solo c'est tout bonnement impressionnant.
Citation :
Provient du message de Ourukai
6 jours de played si tu chaines comme un bourrin, et pour du solo c'est tout bonnement impressionnant.
Monter 50 en 6 jours de /played, ça suppose de :

- ne rien faire d'autre que chain les mobs
- connaître à l'avance les spots sur lesquels on va XP pendant 50 lvl
- ne pas aller aux Vaux alors que c'est l'endroit RvR où un Nécro s'éclate le plus
- avoir suffisament de chance pour que les spots en question ne soient pas déjà campés

Bref... ça relève de l'impossible
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Monter 50 en 6 jours de /played, ça suppose de :

- ne rien faire d'autre que chain les mobs
- connaître à l'avance les spots sur lesquels on va XP pendant 50 lvl
- ne pas aller aux Vaux alors que c'est l'endroit RvR où un Nécro s'éclate le plus
- avoir suffisament de chance pour que les spots en question ne soient pas déjà campés

Bref... ça relève de l'impossible
Y a peu de monde sur SI, et SI contient une multitude d'esprit pour pexxer. Il est évident qu'il faut avoir planifié tous les spots à l'avance, mais sur SI, ce n'est jamais campé (à part Avalon et les familles )
Si tu ne vas jamais aux vaux, que tu fais que de pexxer non stop et que tu connais un minimum le royaume, tu le montes 50 en 6 jours de played en solo, un ami l'a fait.
je ne dis pas pas ; se faire pl du lvl 30 au 40 disons ça peut se comprendre, mais du lvl 5 au 50 non;
quand a celui qui disait que c etait de la jalousie (désolé je n ai plus le nom) les quelques fois ou j ai ete emmene par des lvl superieurs de pas mal au dessus du mien, j ai tres vite disgroup tout simplement parce que je ne trouve pas normal qu on xp a ma place.
La encore tout depend aussi des classes et des antecedents je suis d accord; si tu as fais un pala spe bouc et que tu montes un ma spe bouc je comprends que tu puisses te faire pl....
Mais quand je tombe sur un pala lvl 45 qui n utilise pour ainsi dire aucun style de combat, qui n use presque pas ses chants etc ou sur un clerc qui ne heal pas et regarde les gens se faire tuer en balançant un stun de tps en tps; excusez moi mais la je me demande comment ils sont arrives au 40+ et je trouve ça tres triste...
mon opinion rapide, je joue regulièrement je precise, a daoc depuis un an et demi (en fait meme quelques semaines apres l ouverture française du jeux) , le fait de me faire pl un ou des persos ou m auto pl avec mon main perso ne me choque aucunement etant donné que le pexage fait partit des actions les plus "debilitantes" que j ai pu voir dans un jeux vidéo.

les arguments comme quoi l on ne saura pas utiliser un perso en rvr, et bien pourquoi pas au debut (si le pl a ete vraiment intensif dans le sens ou la personne n aura jamais teste son perso en solo) mais les gens ne sont pas "debiles" non plus ça s apprend aussi sur le terrain du pvp (et encore rien n empeche deja pendant les seances de pl de commencer a tester son perso ).

enfin bref c'est faire d un grand cas bien peu de choses.
Citation :
Provient du message de Ocares
je ne dis pas pas ; se faire pl du lvl 30 au 40 disons ça peut se comprendre, mais du lvl 5 au 50 non;
quand a celui qui disait que c etait de la jalousie (désolé je n ai plus le nom) les quelques fois ou j ai ete emmene par des lvl superieurs de pas mal au dessus du mien, j ai tres vite disgroup tout simplement parce que je ne trouve pas normal qu on xp a ma place.
Je m auto-pl donc pas de probleme de ce genre.
Citation :
Mais quand je tombe sur un pala lvl 45 qui n utilise pour ainsi dire aucun style de combat, qui n use presque pas ses chants etc ou sur un clerc qui ne heal pas et regarde les gens se faire tuer en balançant un stun de tps en tps; excusez moi mais la je me demande comment ils sont arrives au 40+ et je trouve ça tres triste...
Ca ca veut pas dire que le mec s est fait pl mais que c est un boulet.

Serieusement j ai choppé le merco 50 a un pote pour rvr un peu avec bha apres quelques heures j ai les bases du perso quoi, idem pour son necro.


Pour continuer sur les spot j ai trouvé les laquais spectrals a caldey mais je dois pas avoir le bon spot a mon avis parce que la ils sont forts dispersés et agro pas mal ...
Quelqu un a les loc de coins tranquilles ? (barrow c est lourd si j ai pas la salle pour moi tout seul ca avance pas)
Citation :
Provient du message de Ourukai
Y a peu de monde sur SI, et SI contient une multitude d'esprit pour pexxer. Il est évident qu'il faut avoir planifié tous les spots à l'avance, mais sur SI, ce n'est jamais campé (à part Avalon et les familles )
Si tu ne vas jamais aux vaux, que tu fais que de pexxer non stop et que tu connais un minimum le royaume, tu le montes 50 en 6 jours de played en solo, un ami l'a fait.

Oui d'ailleurs c'est bien connu qu'avec des SI on mettrai Paris en bouteille, alors pkoi pas etre 50 en 6 jours de played en solo.

vivement vendredi..vivement vendredi..je fatigue la

Ca me parait faisable mais pour sur c'est un projet exclusif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés