la WWF (catch)

Répondre
Partager Rechercher
Hop,
En lisant une remarque de Félina sur la WWF dans le post de l'Ultimate Fighting, je me suis rappelé les bons souvenirs que j'avais à suivre les performances de l'Undertaker et des autres Hulk Hogan etc...

On s'est rappelés avec un ami un soir, tous ces combats et on a eu un "trou" de mémoire sur le nom d'une équipe de deux :

Ils étaient cheveux rasés, assez petits, se grattaient la tête, completements barjeots, habillés en semi-GI avec des "marcels" noirs me semble-t-il, et secouaient les bras a chaque belle performance.

Je crois que c'était des freres (ou ils se faisaient passer pour en tout cas)

Quelqu'un voit-t-il de quelle équipe je parle ?
Seulement de Hulk Hogan (d'ailleurs j'ai une figurine de lui, mdr), je regardais aussi à l'époque, sur Canal +, c'était quand déjà? Le mercredi, le samedi, le dimanche après midi? Je ne me souviens plus, mais c'était à un horaire accessible pour les enfants, quand on y repense...

C'était bien marrant (je regardais avec mon père), mais bon.

Enfin, il y avait du spectacle quand même.

[Edit: j'aimais bien Diesel moi ]
Lightbulb
Je vois pas de qui tu parle
Par contre je me rappelle des autres du type Yokuzuna le sumo, The Undertaker le type chelu qui ressemblait a un necrophile, Diesel, yavait un clown aussi je crois.
Citation :
Provient du message de Aden
C'était le samedi matin il me semble.
J'sais plus, mais je crois que c'était l'après midi, le week-end sûrement (le mercredi c'était le basket ).

Euh par contre, je confonds certainement les deux ligues. Les combats diffusés sur Canal +, c'était quelle ligue?
moi je regarde depuis pas lomgtemps et sa fait bien plane avec des gars assez marrant genre KAN(enfin marrant c adversaire ressmbler a sa a la fin de ses combat )...

et pour tes gars moi j'vois que des gars mais y sont 3 :"The 3 minute man"ils ont un peu se genre de gueule...

Esque vous avez vous quand un commentateur se faisaient taper??? et ou il a failli embrasser le c** du dirlo de la WWF???
c t bien marrant
Re: la WWF (catch)
Citation :
Provient du message de Irham
On s'est rappelés avec un ami un soir, tous ces combats et on a eu un "trou" de mémoire sur le nom d'une équipe de deux :

Ils étaient cheveux rasés, assez petits, se grattaient la tête, completements barjeots, habillés en semi-GI avec des "marcels" noirs me semble-t-il, et secouaient les bras a chaque belle performance.

Je crois que c'était des freres (ou ils se faisaient passer pour en tout cas)

Quelqu'un voit-t-il de quelle équipe je parle ?
Ca doit etre les bushwalkers ou un truc dans le genre
Citation :
Provient du message de Jim West / Sorlil
Y a eu les 2 je crois
Uh, oké.

Je me rappelle du sumo aussi, il montait sur les cordes (c'était à ce moment qu'on pouvait lui faire mal) et sautait sur sa pauvre victime, déjà au sol, terrible...
Je sais pas, mais en tout cas je sais qu'il faut suivre Puissance Catch en deuxième partie de soirée sur RTL9, je crois que ca passe plusieurs fois par semaine si mes souvenirs sont bons.

C'est marrant, les commentateurs ont chacun un chouchou et a la fin du combat, ils s'engueulent
Les deux barjots c'étaient les bushwackers, ils faisaient même de jolis mouvement avec leurs bras (j'ai encore les figurines )... Mon préfère mon c'était Razor Ramon avec son fameux razor edge...
Citation :
Provient du message de Muska
Uh, oké.

Je me rappelle du sumo aussi, il montait sur les cordes (c'était à ce moment qu'on pouvait lui faire mal) et sautait sur sa pauvre victime, déjà au sol, terrible...
Y s'appelait Yokozuna
Citation :
Provient du message de Rodo
Je sais pas, mais en tout cas je sais qu'il faut suivre Puissance Catch en deuxième partie de soirée sur RTL9, je crois que ca passe plusieurs fois par semaine si mes souvenirs sont bons.

C'est marrant, les commentateurs ont chacun un chouchou et a la fin du combat, ils s'engueulent
ça passe le jeudi soir et il y a des rediffusions le samedi midi je crois.

Les commentateurs ont quelques phrases cultes :

- Par dessus la 3ème corde!!!!
- La suite au prochain numéro!!!


Et comme dis Booker T : Suuuuccckkkkaaaaaaa!!!!!!



Il faut savoir que Hoogan catchait encore il y a quelques mois, l'undertaker est toujours présent mais il s'est libéré depuis longtemps de l'emprise du guignol qui le controlait grâce à une urne.
The Nature Boy as Rick Flair est lui aussi toujours présent, et depuis 2 semaines on a le droit au retour du Big Sexy Kevin Nash.

Un des catcheurs les plus spectaculaires du moment est RVD as Rob Van Damme (rien à voir avec Jean-Claude ), il est allié à The Big Red Machine as Kane (cf. mon avatar) dans les Tag match, d'ailleurs ils sont champion du monde.

La semaine dernière sont apparus 2 soit disant catcheurs français, en fait ils sont québécois


Vivement ce soir, qu'on se mate RAW, le plus chaud de tous les shows!!! Avec au programme :
- le deuxième concert du Rock
- Booker T, the Heart Break Kid as Shawn Michaels, The Big Sexy Kevin Nash contre the Nature Boy as Rick Flair, The Game as Triple H, et un catcheur canadien (je me souviens plus du nom )


La suite, ce soir, au prochain numéro!!!!!


The Fire Still Burn!!!!
Citation :
Provient du message de Muska
Seulement de Hulk Hogan (d'ailleurs j'ai une figurine de lui, mdr), je regardais aussi à l'époque, sur Canal +, c'était quand déjà? Le mercredi, le samedi, le dimanche après midi? Je ne me souviens plus, mais c'était à un horaire accessible pour les enfants, quand on y repense...

C'était bien marrant (je regardais avec mon père), mais bon.

Enfin, il y avait du spectacle quand même.

[Edit: j'aimais bien Diesel moi ]
Allez j'apporte ma contribution
Je dirais, avec une quasi-certitude, le Samedi après-midi, ou Mercredi après-midi pour la part de doute, seuls moments où j'ai pu tomber dessus plusieurs fois chez mes grands-parents ( qui avaient canal + , ce qui m'a permis un enrichissement intellectuel, personnel et de ma culture générale inestimable )

Ahhhhhh folle, heureuse et insouciante jeunesse
Il y a un autre catcheur au charisme indéniable : Goldust

Quequeque.. quel homhom homme!!

Le pauvre avait été électrocuté par Triple H et était incapable de parler correctement



Very Important!
Très important!

Don't try this at home!
Ne faites pas ça à la maison!
Et le tout avec l'accent canadien des commentateurs ...


" Mais mais mais Gooooldeust va lui faire le coup de la corde à linge ...."


Si qqun sait où on peut trouver des MP3/Real Audio , je lui baises les pieds virtuellement.
J'ai écouter ça depuis mes 5ans moi sauf que j'ai pas mal arrêter lorsque j'ai découvert T4c.. pendant cette an et demi a jouer je préférait continuer a jouer que de regarder ou plutôt je ''regardait'' en jouant que au fond je ne regardait pas vraiment et depuis je n'est vraiment jamais recommencer à l'écouter.

C'est WWE maintenant au fait World Wrestling Entertainment.

J'ai eut plusieurs superstars préférés depuis que je suis fan mais puisque vous êtes dans les anciens catcheurs , lorsque j'étais jeune j'adorais les frères Hart , Bret et Owen

Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Si qqun sait où on peut trouver des MP3/Real Audio , je lui baises les pieds virtuellement.
Sur mon Pc.
Citation :
Provient du message de Koto
Il était gay Goldust, y voulait embrasser mon Razor Ramon, d'ailleurs ce bâtard l'a battu et lui a prit son titre de champion intercontinental
J'en sais rien s'il est gay, en tout cas il a des techniques spéciales avec ses fesses, c'est à dire qu'il lui arrive de frapper ses adversaires avec son arrière train.


C'est vraiment dommage qu'on a pas accès au Pay Per View en France, parce que les meilleurs match se font lors des PPV
PPV, ça veut bien sûr dire qu'il faut payer mais ça en vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés