Quête épique de l'animiste ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà mon problème : Je monte un animiste (j'en suis au lvl 12) et lorsque j'ai voulu voir mon instructeur au Bosquet de Donmann pour obtenir la quête épique (selon bdaoc.com) ===> rien ,nada !!!

Comment je peux faire? C'est un bug? C'est connu?
Pour les grincheux (s'il y en a) j'ai tenté de faire une recherche, mais on est trop nombreux à être connecté "Pour soulager les serveurs, recherche désactivée" = dixit JoL.

Please help me !!

PS: je suis allé voir mon trainer au lvl 7, maintenant il est pitêtre trop tard.
Maintenant que j'y repense j'ai obtenu la quête épique des druides, empathes et finelames
celle ou on doit tuer Ciar.....
Ca doit être un bug... Vais me retrouver avec l'épique des druides
<Comprend rien à ce qui se passe>
Se n'est pas un bug, selon l'endroit ou tu entrainera tes compet (Tnn ou Domnan) tu recevra la quête Epik du continent ou tu te trouve celon ta classe.


Genre un Druide Creer sur Dom auras les même quête epik que le animiste créer la bas, un animiste créer sur dom si va sur Tnn et accepte la quête epik la bas aura celle du Druide.
Tout s'explique
Bah merci, je comprend enfin

Donc tout va bien dans le meilleur des mondes possibles ^^

Je suis quand même déçu, moi qui croyait avoir inauguré un nouveau genre de perso

Bon, sur ce j'y retourne !
et merci pour la rapidité de vos réponses/explications => /bow
Euuuhhh.... Juste une chtite question,
Comme j'ai commencé avec la quête de Cad Goddeau, au final l'épique sera adaptée à ma classe ou pas ?
Merci d'avance.

Ps : je sais je réfléchi pô vite
Citation :
Provient du message de Koussi
Euuuhhh.... Juste une chtite question,
Comme j'ai commencé avec la quête de Cad Goddeau, au final l'épique sera adaptée à ma classe ou pas ?
Merci d'avance.

Ps : je sais je réfléchi pô vite
Oui, t'en fais pas Tu suis la voie de Cad Goddeau, la même que les blademasters, druides, mentalistes et valewalkers. Les récompenses sont adaptées à ta classe.

En plus de ça, c'est une des quêtes épiques les + faciles à faire d'Hibernia. Par exemple, la dernière partie du lvl 50 est faisable à 2 ou 3, du moment qu'il y a un healer et une classe capable d'encaisser les coups. Le seul passage vraiment chiant est celui où tu dois aller dans le Bog of Cullen
Merci Noenga pour ces précisions

Ahhh, ce que j'aime quand un plan se déroule sans accrocs
Cela dit avant d'arriver dans le Bog of Culllen j'ai le temps (et plus encore je suis que lvl 13 :bouffon: ).
et un autre pti conseil de ma part:
lorsque tu arriveras à 25 tu pourras continuer ton épik, sta dire aller voir le vieil ermitte ke t'auras déja vu au lvl 20.

Saches ke kan tu lui parlera y aura un pop rouge au lvl 25 ki te butera, donc soit t'y vas bien accompagné, soit t'atten d'être 28, soit encore tu y vas justaprès avoir ding 25 kan ton xp est encore à zéro.


T'as du bol moi j'étais pas prévenu ca ma fé bizarre :/




* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés