[IMPORTANT] Pour les Nouveaux venus et les Nouveaux betas testeurs...

Répondre
Partager Rechercher
JE vois de plus en plus de sujet devant être édités et fermés par les modos. Je vous rappelle donc l'accord que vous avez signés (pour les betas testeurs) ou l'accord que nous avons signés, nous beta testeurs (si vous en êtes pas un)

Cela s'appelle une NDA, non-disclosure agreement, ce qui veut dire Accord de non divulgation, en clair, ca veut dire, ferme ta gueu... bouche béta testeur ou tu est banni. Si tu as des questions sur le jeu, ca se passe sur les forums béta, ou dans le jeu, en MP. Si vous voulez mes noms dans la beta, envoyez moi un mp, je serais ravi de vous aider.

Pour les non béta testeurs ca veut dire SVP arrêter de poser des questions qui nous forceraient a rompre ce contrat avec SOE en y répondant, car c'est autant frustrant pour nous de pas pouvoir y répondre que des fois on dérape en essayant de vous donner la réponse de façon indirecte, ou on ne peux pas y répondre, et croyez moi c'est chiant de pas pouvoir vous éclairer...

Voila voila...

Donc résumons: Béta testeurs qui parlent anglais, sur les forums béta (lien dans l'e-mail d'acceptation), les non anglophones, envoyez moi un mp, je vous donne mes noms dans le jeu, les autres, patientez comme tout le monde, vous saurez tout bien assez tot
Citation :
Provient du message de Fartha
Bah, si justement !
Ben s'ils sont dans la beta, ils ont lu le NDA et savent ce qu'ils ne doivent pas faire ! donc non !
Citation :
Provient du message de Jab Le NooBouLeT
Ben s'ils sont dans la beta, ils ont lu le NDA et savent ce qu'ils ne doivent pas faire ! donc non !
1/ on ne rappel pas ca pour les Betas, mais surtout pour les non-beta...
2/ ne contre-dit jamais fartha
Personnellement, je ne vois pas en quoi ca vous regardes qu'un beta tester transgresse le NDA.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un accord entre lui et la boite d'edition. Aucunement entre lui et vous.

S'il a decidé de ne pas s'y tenir, c'est son affaire. Nullement la votre.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Personnellement, je ne vois pas en quoi ca vous regardes qu'un beta tester transgresse le NDA.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un accord ancore lui et la boite d'edition. Aucunement entre lui et vous.

S'il a decidé de ne pas s'y tenir, c'est son affaire. Nullement la votre.
C'est l'affaire de JOL parce qu'a cause d'une rupture de NDA on peux voir ce forum fermé.
C'est donc aussi un peu l'affaire de tous les utilisateurs de ce forum.
Citation :
Provient du message de Jashugan
JOL est responsable du contenu qui est vehiculé sur son site.
Si ce contenu est illegal il peut y avoir un depot de plainte contre JOL l'obligeant a fermer.
Stou.
A rappeler surtout que c'est le posteur qui risque le plus gros dans tout ça... Bref pour que tout le monde soit content, il est essentiel de respecter le NDA.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Y'a des "A" partout et moi...j'ai la "haine des A"...






(jmé caché là...chuis fatigué alors bon jé dé nexcuses )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés