Faut commencer par de l artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Personellement avec ma senti j'ai monter l'alchimie a peut pres en parallèle ( en tou cas nivo popo a boire ) je suis 48 et experte alchimiste.

avec ma ranger par contre j'ai booster l'empennage pour avoir les meilleurs fleches et arc a mon level ( 500 + en empennage et je suis ke 14° )

Mais pour l'artisanat c faux en ce qui concerne le commencement, le lvl mini c 5° juste apres où on a choisi sa classe ( car l'artisanat dépand de la classe, un mago fabrique par des Armes, etc ... )

C vrai que bc pde monde trouve dommage que l'artisanat soit lier a la classe, mais bon si cela n'avait pas ete le cas peut etre aurais eu que des Armuriers et pas un seul forgeron ou l'inverse.

Mais pour ma part je trouve quand meme regrétable que certaines classes n'es pas plus de choix parmis les arts possibles.

de 000 à 700 + pour ma senti cela a du me couter 1PP a 1PP 500 ( mais j'ai reussie a faire pas mal de commerce pour me financer sans pour autant etrangler les clients )

de 000 à 500 + pour ma ranger cela a du me couter 500 Po pas plus ( mais la aussi j'ai reussie a faire pas mal de commerce pour me financer sans pour autant etrangler les clients )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Personnellement j'ai connu les 2 avec 2 persos principaux, le premier qui est armurier 1100+ je l'ai monté une fois 50 et le deuxième qui est couturier 1100+ je l'ai monté en même temps que l'xp.
Conclusion : la deuxième solution est beaucoup moins ennuyante que la première car tu peux xp quand tu as marre de voir une barre verte défiler sur ton écran et inversement. Je pense m'attaquer à monter un alchimiste et je vais recommencer cette technique.

Bien sûr je relativise, la couture coûte bien moins chère que l'armurerie (rapport de 3 environ), j'ai à peine du farmer au lvl 50 pour pouvoir atteindre les 1100+ en couture, ce qui n'est pas possible en armurerie si tu es seul à te financer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés