[Orcanie] albion c'est plus fort que toi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...

Oui t'as raison , ca me rapelle une petite anim en flash :

Woot Ding Maitre Palouf Superieur de la Table ronde lvl 50 !!!
Oualallala Ding 1L3 dans la meme journée mais j'en reviens pas la , journée de fou quoi :x
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...
Ouais tu as appris a écrire ton RK force comme il faut c'est bbbiieeennnnnnn . Ensuite c'est pas parce que tu es 43 que tu peux pas attacker , moi j'avais un 39 sur Ys bah je venais dans les attack (tu apparais jaune au 50) donc tu as la capacité de faire peur , et tu donne des coups quand meme tu sers a qqch .
Je vois pas pkoi il faut absolument etre 50 pour aller faire des attack ! moi je me souviens des attack sur Ys ou le plus haut level il était 30 arf les début de Daoc qu'est ce que c'était bon . Et il n y avait pas de boulay comme toi qui s'y crois car un pote ta raconté comment c'était lol
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ba vien Cach moi j attend que ça . C'est le bute de mon post c'est pour vous insiter a venir a vous mettre la rage comme ça sa va seigner ça va etre chouette !!!!

Cach je respect les joueurs alors respect moi aussi
Je respect les joueurs , mais les boulays ont tendance a m énerver j y peux rien c'est comme ca !
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
ba vien Cach moi j attend que ça . C'est le bute de mon post c'est pour vous insiter a venir a vous mettre la rage comme ça sa va seigner ça va etre chouette !!!!

Cach je respect les joueurs alors respect moi aussi
T'es qui pour te la jouer ? Un roxor de pygmées par 3 ? Voir par 10 ? Se vanter des mérites d'autruis pour provoquer les ennemis, c'est d'un goût
J'ai du taf , je reviens ce soir , voir comment le post a évoluer mais ca m'étonnerai que ca évolue , enfin maintenant si tu as compris que faire un post pour se vanter , sans avoir rien fait pour prendre les relic , ca te fait passer pour un blaireau c'est deja ca . Maintenant apprend ta ZF par coeur , ca t aidera quand on te dira Hurb attacké ! Enfin je dis ca , je dis rien !

Sur ce , a plus IG all , VIVE MID
Citation :
Provient du message de Beltyra
Today's Boulet d'Or: Escapolito !


(oui je sais les vainqueurs sans surprise cpa fun -_- )

comme pour la relique, la on peut pas dire que il y avait une réelle compétition


QUOTE]Provient du message de Escapolito/Orca
les gens de jol etait vraiement des singlers la je vois bien [/QUOTE]

Baron sur Jol
Baron des cinglés alors.:bouffon:
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...
Oulaaaaa mdr, j adore ton rp de bouffon toi...

Prennez en de la graine au niveau rp....

A quand le prochain poste.... je suis accro la
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Le bouffon du roi à Camelot on peut le buter, J'espère que celui-là aussi :x
lol

Citation :
Provient du message de Wootang
daoc est un monde sans pitié
Dallas !! ton univers impitoyables !!


ok je ------->[]

nan plus sérieusement bien joué a ceux qui ont participé a cette prise de 2 reliques mana, sinon je dirais juste que je suis dégouté de ne pas pouvoir rvr en ce moment bah vi je tourne sur un PC ou fo pédaler qd y a plus de 10 personnes autour de moi pour pouvoir avancer mais bon y en a plus pour long
sinon bah je l'avait dit qu'il fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand je repense a ce que certain Hib on pu dire sur le fait qu'il allaient apprécier de devoir defendre 2 RK no pb a ceux-la je leur raconterai volontié

bonne journee all j'rego boulot la
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Meme si je considere que la forme avec laquelle ce post est crée est d'un diplomatie toute relative.
Je tiens a preciser qu'a votre acharnement a le demonter, a l'insulter, vous vous rendez ridicule.

Soit : Comme vous le dites vous vous moquez de vos reliques, et dans ce cas, il vous suffit d'ignorer ce thread.

Soit : Vous acceptez l'invitation a la luttre et vous pourrez vous moquer quand vous les aurez reprise.

Soit : Vous etes aigris, et vous passez vos nerfs en tapant sur ce ptit bonhomme qui a maladroitement exprimé sa joie de voir les choses bouger en RvR
Citation :
Provient du message de calum hagreau
Meme si je considere que la forme avec laquelle ce post est crée est d'un diplomatie toute relative.
Je tiens a preciser qu'a votre acharnement a le demonter, a l'insulter, vous vous rendez ridicule.

Soit : Comme vous le dites vous vous moquez de vos reliques, et dans ce cas, il vous suffit d'ignorer ce thread.

Soit : Vous acceptez l'invitation a la luttre et vous pourrez vous moquer quand vous les aurez reprise.

Soit : Vous etes aigris, et vous passez vos nerfs en tapant sur ce ptit bonhomme qui a maladroitement exprimé sa joie de voir les choses bouger en RvR

mc
Il etait une fois escapolito,
il habitait le royaume féerique d'albion,
c'etait un gentil euh, attends, hum ? bon je laisse le soin a toutes les personnes qui liront ce post de remplir la case en pointillé par l appelation qui lui convient le mieux.
voila oki donc on continue,
il habitait le royaume d'albion et fier des hauts faits de son royaume rappela a tous ceux qui ne savent pas faire la commande /relic que albion possédait 5 reliques sur 6, acquises de haute lutte par les braves de son royaume.
Malheureusement lui etait trop jeune pour aller à la guerre par contre sa sagesse infinie le poussa à montrer a tous qu'il savait compter au moins jusqu'à 6 et que la fierté l'étouffait au point de se réjouir d'actes qui n'étaient pas les siens.

allez escapolito, fait ton tit rototo et go dodo, c l heure d aller se coucher laisse les grands jouer à des jeux qui leur conviennent mieux qu'a toi.
/em ressort le barbecue
/em enfile sa toque de cuisinier

Qui veut une merguez ?
Installez-vous y a de la place !

Mr. le Modo, une petite cuisse de poulet ?
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...
Voyons voir.
Tu prends la parole au nom de ton realm, tout ca pour péter plus haut que ton cul du haut de ton lvl 43 qui voit tout le monde rouge et se fai torcher par un gorbo sils stick pas dassez pres la masse.
Ensuite tu nargue les realms adverses, toujours sans rien savoir de ce qu'il sy passai, ou de ce qu'il sy est passé pdt lattaque relique.
Enfin apres reflexion tu vois que tu te fai méchament rembarrer au vu des ignominies, voire imbecilizzions ou charcatisseries (je sais ca existe pa mais ca sonne bien ) que ta proclamé; et tu veux dévier l'aggro en pretextant un encouragement à la riposte.
Ma conclusion sera donc celle-ci :

http://membres.lycos.fr/missfreakette/funnypost.jpg
Citation :
allez escapolito, fait ton tit rototo et go dodo, c l heure d aller se coucher laisse les grands jouer à des jeux qui leur conviennent mieux qu'a toi.
Parcequ'il faut etre 50 pour suivre attentivement ce qu'il se passe en RvR ?

Parceque c'est mal de faire un /victory quand on pex et que l'on voit que son royaume reussis dans ses entreprises ?

Arretez d'avoir de si infantile reaction ...

OUI il aurait pus eviter de creer ce thread.

OUI c'est pitoyable de laisser autant d'aigreur transpirer dans vos reponses.
Citation :
Provient du message de Wootang
/em ressort le barbecue
/em enfile sa toque de cuisinier

Qui veut une merguez ?
Installez-vous y a de la place !

Mr. le Modo, une petite cuisse de poulet ?
2 merguez pour moi avec une tite pointe de mayo
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés