[Musique] Tryo, grain de sable

Répondre
Partager Rechercher
Shay, tu ferais bien d'editer avant de te faire editer avec avertissement en prime ^^
L'utilisation du P2P que tu proposes est illegalle puisque ces titres ne sont pas libres de droit.
Surement que le débat a déjà été fait, mais l'utilisation du P2P n'es pas illégale, c'est le fait de telecharger des choses que tu ne possède pas en original qui l'est, sans vouloir trop jouer sur les mots.
Le débat a déjà été fait. Le fait est qu'ici, il (m')incite clairement à télécharger le dernier album de Tryo par les logiciels de P2P, ce qui est completement illégal. Si il n'a pas édité avant demain, il va se faire modérer à coup sur pour ca.

Et sinon, mon code ethique m'empeche d'aller chopper ce skeud sur le P2P, et non pas la loi. Un skeud, c pas une suite de morceau, c'est plus que ca. Ya des artistes qui méritent qu'on claque un peu de thunes pour eux (pas forcément pour leur faire gagner de la maille... Juste qu'un skeud acheté, c'est un skeud comptabilisé chez la maison de disques). D'ailleurs, achetez le dernier skeud des Blérots de RAVEL, en vente uniquement sur leur site, et par correspondance (lui vous ne le trouverez pas sur Kazaa - et oui je vais faire de la pub sur tous les threads musicaux auxquels je participe )
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
J'aime bien leur son

Perso en reggae j'écoute Sinsé (chui fan), K2R Riddim, Orange Street, Tokyo ska paradise Orchestra, et avant du Kana, mais j'accroche moins depuis qu'ils sont tant médiatisés à la radio...
[plan pur frime]
On a fait la première partie de ce groupe, dans des styles très opposés, mais on l'a fait quand même
[/plan pur frime]

Sinon, ce genre de musique à tendance à m'ennuyer très profondément sur disque, alors que c'est bien sympa en concert.
Moi j'aime beaucoup tryo mais j'avou avoir un peu été déçu en concert. Bon c'était un concert gratuit en plein air (pour un évenement lié au tibet) donc ils ont peut être pas tout donné non plus. Par contre ce qui m'a beaucoup gonflé c'est les amalgames qu'ils peuvent faire a force de vouloir être contestataire : le concert était à Nice alors ils ont pas pu s'empêcher au début du concert de faire des grosses critiques sur la ville en disant grosso modo "on est sur la côte d'azur donc ya que des vieux et des riches; si on viens jouer ici c'est juste parce que y aune marche pour le tibet qui part d'ici sinon on serait jamais venu". Qu'ils aillent un peu se balader dans la ville au lieu de lancer des trucs sans savoir et ils auraient vu qu'il ya autant qu'ailleurs de quartiers miséreux, de gens qui se bougent jeunes ou vieux ou de mendiants dans la rue. Mais bon y a des idées reçues comme ca...
Citation :
Provient du message de Saucer
[plan pur frime]
On a fait la première partie de ce groupe, dans des styles très opposés, mais on l'a fait quand même
[/plan pur frime]

Sinon, ce genre de musique à tendance à m'ennuyer très profondément sur disque, alors que c'est bien sympa en concert.

[Plan pur dégouté]
Nous on aurait du la faire pour un event de Skate Roller Bmx de par chez moi, mais y'a eu une mésentente, on était dégouté...
[/Plan pur dégouté]
Nop Roland ( j'adore ton nom, ton avatar et le bouquin d'on s'est tiré ), c'est la premiere deception que j'ai eu en ecoutant l'album, avec la premiere chanson que j'aime pas vraiment ( G8 ) par contre le reste est genial
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Nop Roland ( j'adore ton nom, ton avatar et le bouquin d'on s'est tiré ), c'est la premiere deception que j'ai eu en ecoutant l'album, avec la premiere chanson que j'aime pas vraiment ( G8 ) par contre le reste est genial
Merci, pour le compliment, j'adore aussi la Tour Sombre, les prochains tomes arrivent bientôt ! Enfin on va connaître la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés