[Orcanie] Tentative d attaque RK Dagda

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MadmaX
Alb farme en masse a emain -> pfff savez pas faire du vra RvR z'etes nul
Alb fait du PvP -> Pfff z'etes que des pet, des bot
Alb defend ses relique -> pffff savez que defendre z'attaquez jamais
Alb attaque les relique -> pffff z'etes plus nombreux c'est normal

J'vais delete moi
T'as oublier :

Alb constate qu'ils se font flame a tour de bras -> pfffff zetes tous des ouinouiners ...

Pour ce qui est du delete : reroll sur Mid

[ oui c'est simple de generaliser comme ca ... c'est la guerre, qu'il soit 22H ou 04H, et ceux qui veulent n'ont qu'a faire la meme. Si vous pensez qu'il est simple de mobiliser du monde a cette heure, allez y ]
Citation :
Provient du message de solas
merde alors je savais pas merci de l info mais tu sais combien peuvent claim a 10 je dit bien a 10 et le tenir on va dire 3 jours?
puis bon si c est pour claim a 10 et pas up les portes .... .Sisi deja vu des guildes claim a 10 et porte a one bon ok quand on a pas le temps ca arrive mais c est un peu con .
Ta ZF est attaqué, tes défenseurs crèvent sans pouvoir faire grand chose, il te reste juste Ailline, tu récupères nGed, tu claim et tu laisses à 1 avec 5 forts à l'ennemi ?

Edgesse: Quarantaine avec du skill, ça marche aussi, le zerg C pour les écervelés, /cheer avec tes 300 povs cons qui vont se les faire reprendre le lendemain
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
/cheer avec tes 300 povs cons qui vont se les faire reprendre le lendemain
attaque direct ==>on doit être tous des pov cons (enfin ceux qui ne sont ni albionnais ni tes admirateurs)

le lendemain, à 5 heures ? :bouffon:

Sinon il serait temps de fermer ce tread, ça part en sucette.
youpi
Arf je suis vert de rage pourquoi jai deco avant minuit ...

Cela a du etre une belle bagarre ...

L'avantage cest que cela va remettre du piquant dans notre zf
__________________
CLYDEUS
Incoming
Génaldor, je pense que les gens qui manifestent leurs mecontentement ici ne sont pas ceux qui sont au RK alb a 3h du mat...ou alors ils n'ont aucun sens morale...

Perso je m'en fout un peut, je trouve ca dommage d'avoir raté ca parce que j'ai une vie sociale mais bon visiblement c'est une tare dans un jeux tel que Daoc....et puis apres tout pourquoi ne pas leurs donez la derniere relique.....les laissez farmer tous seul a Emain en deleatent ? Enfin je m'égare la en flamme inutile puisque que tous le monde s'en fout lol
Citation :
Provient du message de Niaa
attaque direct ==>on doit être tous des pov cons (enfin ceux qui ne sont ni albionnais ni tes admirateurs)

le lendemain, à 5 heures ? :bouffon:

Sinon il serait temps de fermer ce tread, ça part en sucette.
Bah, si t'arrives à jouer convenablement avec 300 personnes, grand bien te fasse, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes de fuseaux horaires =)
"j'ai une vie sociale mais bon visiblement c'est une tare dans un jeux tel que Daoc"

C'est une tare si tu accordes de l'importance aux reliques. Ce n'en est pas une si tu t'en fous quand t'es en train de ronfler ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Menarys
On va faire assez rapide... je rentre de la playa donc de bonne humeur :>

Commencons par les albs...Une attaque qui m'en rappelle une autre,enfin passons gratz pour les reliques ,a vous de défendre deux reliquaires à présent,bonne chance Pour ce qui est du rush reliquaire pour faire partir les hibs de Rena ,bah bien joué


Dommage Tvt,t'étais pas loin d'etre le nouveau héros des gros biéreux

Finissons par les petits Hib,n'y étant pas je ne peux pas trop savoir ce qui s'est passé mais bon depuis quelques temps il y a un certain relachement dans les défenses hib ,en plus clair on est vraiment nul a chier Mais bon comme d'habitude c en tombant au plus profond qu'on resort encore plus fort,donc a bientot sur exca ou Myrddin

ps:J'town Speedi
ravi d t avoir ouvert les yeux la geuze

/k et un ptit slap pour la route

now:
ROCK AND ROLL !!
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Pretty
Je ne parle pas de ca , ni de toi
Bon c'est peut-etre moi alors pretty , lina c'est ma lead

tres bonne d'ailleurs ( enfin j'la connai paz IRL )

Maintenant tout en estimant ces qualités j'pense pas etre son PET

mwa non plus

Mais bon j'aime bien les inco sont tous différents, sympas, caractériels, frimeurs,gentils ET... surtout

Sont bons delete viendez avec nous ,nous faire traiter de pet tu verras ... suiiper cool



kiss mena, t'est objective ( et jolie )
la sur le coup je suis un peu decus de la reaction "d'ancien" d'hib (solas , edjesse and co )

c t une reaction face a votre " harcelement time" et c tout que vous soyer pas assez ou pas souder ou pbs d'alliance c pas notre pbs :bouffon:

dans notre position vous n'auriez pas continuer vous ?

g un doute la

enfin reaction pueril pour moi mais je comprend le desapointement d'une population d'enchant moon ca doit pas etre facile perdre du bonus comme ca snif

/bow au 50 alb temeraire parce que bon reliquaire a 50 c pas souvent non ?
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
woot woot 2 rk mana a alb avec un pull entre 4-5h du mat en plein milieu de semaine : GG les alb comme tjrs
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Bah, si t'arrives à jouer convenablement avec 300 personnes, grand bien te fasse, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes de fuseaux horaires =)
Non mais bon y en a qui dorme la nuit hein

Pis pour le reveil j'pense plutot qu'il passerai par le fenetre au lieu de me reveiller
Citation :
Provient du message de helminster

le desapointement d'une population d'enchant moon ca doit pas etre facile perdre du bonus comme ca snif


Je comprends pas pourquoi vous avez tant la rage contre les Pboe , ya exactement la meme chose sur Alb et Mid , apprends a conaitre ton royaume et ses capacité , et monte un Thauma Glace , et vien plus whiner sur les Pboe alors que tu as exactement la meme chose chez toi , vous avez pas envie d'en monter , tant pis .
Juste pour dire....
Concernant ceux qui parlent de méthodes à la "canadienne", spa des canadiens, c'est des Québécois (d'abord ! ) et y'en a parmi nous ! Sisi ! Et une partie d'entre nous, côté Est de l'Atlantique va aller vivre là-bas, irl, un jour ou l'autre (un jour plus proche pour certains ) donc tenant compte des 6h de décalage... Miamm !!
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de helminster

dans notre position vous n'auriez pas continuer vous ?

g un doute la
Comme l'a dit pretty la situation c deja présentée apres des chains sans def et a chaque fois les la decision a été prise de pas tenter vue l'heure tardive (ou plutot matinale).

la prochaine fois faudra faire des screens c ca ?
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Pretty
Je comprends pas pourquoi vous avez tant la rage contre les Pboe , ya exactement la meme chose sur Alb et Mid , apprends a conaitre ton royaume et ses capacité , et monte un Thauma Glace , et vien plus whiner sur les Pboe alors que tu as exactement la meme chose chez toi , vous avez pas envie d'en monter , tant pis .
3/4 par groupe ? non ca me dit rien

c pas que c dure a monter c pas ca lol

mais bon courrir au milieu d'un groupe et Editésur une macro c pas trop mon style de jeu dsl
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
3/4 par groupe ? non ca me dit rien

c pas que c dure a monter c pas ca lol

mais bon courrir au milieu d'un groupe et cliker Edité c pas trop mon style de jeu dsl

Vient faire un sejour sur Hib qu'on te montre ce qu'est un enchant moon , je crois que t'as rien compris . Oui il a un pboe , mais ce n'est pas pour ca qu'il fait que ca .

Dans le style de clic comme un bourin sans rien comprendre , Edité, c'est pareil , il est log Editédes qu'un personne approche , tu crois que c'est mieu ?
Citation :
Provient du message de helminster
l/bow au 50 alb temeraire parce que bon reliquaire a 50 c pas souvent non ?
La tentative de 3h du mat on était à peine 40 & petage de toutes les portes quand même

GG pour votre 2ème tentatives les nalbs. Va faloir qu'je up le caba histoire de profiter d'ces belles reliques tout en attendant la 1.62
Citation :
Provient du message de Pretty
Vient faire un sejour sur Hib qu'on te montre ce qu'est un enchant moon , je crois que t'as rien compris . Oui il a un pboe , mais ce n'est pas pour ca qu'il fait que ca .

Edité

bizarre hier le groupe solas y en avait combien 3 ? 4 ? en block ?

bah c bien jouer c sur lol

Edité
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de Pretty
Edité
Vient faire un sejour sur Alb qu'on te montre ce qu'est un Paladin spé bouclier , je crois que t'as rien compris . Oui il a garde , mais ce n'est pas pour ca qu'il fait que ca .

__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
C'est à partir de ce genre de conclusions là qu'il faudrait savoir se remettre en question sur soi-même et sur l'importance de bonus pour roxer plus, juste un conseil
je suis tombé sur une perle, je pouvais pas m'empecher la citer

Je retourne lire la 10e page ^^
bravo camarade albionnais ! et dommage c'est pas passe loin au dire des temoins

maintenant ... c'est plutot marrant de lire post hib qui critiquent l'heure d'attaque,c'est VOUS qui avez initie cette pratique sur orca,alors lire gnagna... retours de baton... ects ... /em se souvient des 3 attaques hib de 6h a 7h30 du mat ,qui etait certe justifie par le fait que 2 des 3 portes etaient down mais malgre tout... tardive

mais c'est amusant de voir que vous avez la meme reaction que les alb sur jol apres le meme type d'evennement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés