[Orcanie] albion c'est plus fort que toi

 
Partager Rechercher
Durant la guerre des consoles, Séga c'était plus fort que toi

Maintenant, si tu trouve encore quelqu'un pour acheter ta saturne toute pourrie

si je lis bien Albion c'est plus fort que toi?

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement....
Je post jamais mais la ....
Escapolito tu peut être fier de ton royaume y a pas de problème (je suis alb et je suis fière de l être).. mais la moindre des choses c de rester humble ... t es pas obligé d enfoncer le clou avec ton post ridicule (il l'est pour moi).
On a recup 2 relik mana ok ! C est bien ... mais pas la peine d en rajouter, la seule chose que tu réussi a faire c de passer pour un idiot
bon ok je vais le mettre plus gros alors vu que personne la lu

Et puis dabord c'est pas pour vous rabaissez mais vous vous inviter a revenir les reprendres enfin essayer ....

c'est marquer plus haut
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
tu veux que je te dise ou j etais , j xp et alors.
J ai participer a la defence contre mid a esca ya pas longtemps.
euh tu sais pas écrire c'est excalibure ! tu sais comment y aller ou tu as sticker un pote ??? lol t trop mauvais et la tour de merlin tu sais ou elle se trouve ? et tes fort de ZF il s appel comment ?
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
bon ok je vais le mettre plus gros alors vu que personne la lu

Et puis dabord c'est pas pour vous rabaissez mais vous vous inviter a revenir les reprendres enfin essayer ....

c'est marquer plus haut
Un conseil arrête la tu te ridiculise encore plus a essayer de te justifier
hummmm ya comme un prob la c'est moi qui soit disant rabaisse humm c'est bizarre j ai l impression que c'est plutot vous.


Une regle de jol pas d atainte envers un joueurs et pas dinsultes alors votre moral a 2 balle serieux
Personnelement la plus grande fierté pour albio c'est de ne jamais avoir perdu sa relique de force

Mais bon avoir 5 reliques cela promet de bonnes batailles en perspective

J'ai l'impression que notre zf va devenir bocoup moins frequentable :bouffon:
__________________
CLYDEUS
Incoming
Attendez SVP !
Oh les gens arretez de le casser un peu il a defendu une fois son royaume contre les méchants envahisseur a esca comme il dit
alors moi je dis
<se leve>
/clap

Toi la t'es un winner ^^
Citation :
Provient du message de Clydeus
Personnelement la plus grande fierté pour albio c'est de ne jamais avoir perdu sa relique de force


T'es la depuis le debut du serveur ? je ne crois pas , Exca a ete violé
Citation :
Provient du message de Escapolito/Orca
hummmm ya comme un prob la c'est moi qui soit disant rabaisse humm c'est bizarre j ai l impression que c'est plutot vous.


Je te rabaisse pas je te conseille d arrêter sur ce sujet.
Re: Attendez SVP !
Citation :
Provient du message de Manwe-Orcanie
Oh les gens arretez de le casser un peu il a defendu une fois son royaume contre les méchants envahisseur a esca comme il dit
alors moi je dis
<se leve>
/clap

Toi la t'es un winner ^^
Citation :
Provient du message de Niaa
Et puis le Roi a un bouffon non?
Le bouffon du roi à Camelot on peut le buter, J'espère que celui-là aussi :x
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Le bouffon du roi à Camelot on peut le buter, J'espère que celui-là aussi :x
t inkiete en plus je sens qu'il va bien croquer sous la dent celui la.

Mais sinon je pense que nous pouvons arreter de le chambrer il a compris qu'il était boulay, qu'il connaissait rien a Daoc et voila .
Quoique non , c'est trop bon , continuons

c'est quoi ton nom IG , que je vienne te taper dans 2 jours
une chose a preciser je ne suis que lvl 43 oui et alors
c'est pour cela que je n attaque pas les fort ni les reliques.Juste la defence pour l instant mais a mon 50 la je pourais attaquer.

Et si tout le monde me rabaisse genre soit disant je ne c'est meme pas ou est exca ba je suis dsl quand on connait pas la personne on ferme ça grande ...
ba vien Cach moi j attend que ça . C'est le bute de mon post c'est pour vous insiter a venir a vous mettre la rage comme ça sa va seigner ça va etre chouette !!!!

Cach je respect les joueurs alors respect moi aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés