[humour] Propagande Allemande

Fil fermé
Partager Rechercher
lol domage que la fin gâche tout

car pour des gars qui ne valons rien, je trouve qu'on s'en tire pas mal

par contre pour le début je suis d'accord et je peux rajouter un petit truc ?

-"marre de jouer avec des francos divisés en 25 zones et 3 chanels ?"
-"marre de se faire bomber la gueule ?"
-"marre de voler à 1 contre 5 ?"

--> alors en effet, rejoins axe, gel douche efficace contre les maps récalcitrantes

attention, axe provoque un état de dépendance
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Au vu de la photo, je me permettrais d'ajouter:

"Vous pourrez utiliser les Uber Opel qui filent à 162 Km/h!
Les Uber Pz III H indestructibles et équipés de uber munitions détruisant n'importe quel blindé dans un rayon de 50 Cm!
Et en plus, dans un avenir proche (soon) vous serez équipé du Uber fusil Kar 98 improved, le fusil qui capture les B1 Bis! (voir photo)"

"Alors Kamaraden n'attendez plus, ne vous battez plus pour des chefs qui vous font faire Lebel pour un sugus, rejoignez les francos axis!(*) (**)"

(*): Après t'être inscrit, tu disposes d'un délai de réflexion de 40 seconde pour changer d'avis, passé ce délai tu seras considéré comme déserteur et fusillé dans la bonne humeur caractéristique de notre squad.

(**): Il y aura te la pière et te la chougroute à folonté bour dous ceux qui fiendrons.

Citation :
Provient du message de Lehor


par contre pour le début je suis d'accord et je peux rajouter un petit truc ?

-"marre de jouer avec des francos divisés en 25 zones et 3 chanels ?"
-"marre de se faire bomber la gueule ?"
-"marre de voler à 1 contre 5 ?"

--> alors en effet, rejoins axe, gel douche efficace contre les maps récalcitrantes

attention, axe provoque un état de dépendance
Non je prefere rester dans le second degrès.
Belle réaction de Fred; j'espère que vous éditerez de même Moi ça me fait bien rigoler en tout cas (même si c'est de la pure fiction bien sûr ).

PS: Lehor, pour des mauvais pas coordonnés, incapable de s'entendre, et doté d'une aviation affligeante, on vous a fait bouffer vos PZ à Vouziers.
Lechesne, je n'étais plus là mais je crois savoir que ça ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Peut être les gens du Nord n'ont-ils pas trouvés les moutons dociles qu'ils espéraient rencontrer pour se remonter le moral.
Je crois que le camp alliés a pas mal changé depuis votre départ.
sab: là ça devient limite. Je peux comprendre que ça soit de l'humour mais j'en connais qui vont le prendre pour eux. Je préfére arrêter là.

Rejoignez l'axe




Zebbeee, qui trouve que le mode "easy" est pour les 4 à 6 ans
Bon on va arrêter ici et faire de la fermeture préventive.

Oui je sais Fred c'est chiant lorsqu'on se fait fermer ses posts systématiquement mais là tu comprendra aisément que ça commence à tourner au vinaigre.

Etant donné la bonne ambiance retrouvée et les discussions constructives qu'on peut trouver ces derniers temps mieux vaut en rester là.
Citation :
Provient du message de Meldon
PS: Lehor, pour des mauvais pas coordonnés, incapable de s'entendre, et doté d'une aviation affligeante, on vous a fait bouffer vos PZ à Vouziers.
Lechesne, je n'étais plus là mais je crois savoir que ça ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Peut être les gens du Nord n'ont-ils pas trouvés les moutons dociles qu'ils espéraient rencontrer pour se remonter le moral.

Petite parenthèse, on a pas mis un pied à Vouziers.

Et LeChesne est tombée donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés