[BUG] Problème de drapeau où il faut pas

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'utilisais dans mon hak le Lisas's CH7, que j'ai remplacé dernièrement par sa compil' de tout ses travaux, et je me suis aperçu que depuis, le joueur avait un "petit" problème, genre un nouveau membre qui pousse (non non, pas ce que vous pensez, bande de pervers )

Je met un screenshot, ça sera plus parlant
http://cassinus.free.fr/pics/bug.JPG

Donc voilà, ça le fait sur n'importe quelle race, masculin ou féminin, perso déjà créé ou nouveau perso...

C'aurait pu être un problème de 2DA (le torse qui fait référence à l'apparence du drapeau), mais en réfléchissant, je pense que ça ne doit pas être le cas : en effet le torse est toujours visible, le drapeau n'est que rajouté.

De plus je commence à douter que ça vienne du hak de vêtements, puisque ce bug apparaît aussi lorsque le perso est à poil (comme sur l'image quoi)... Mais je n'ai rien modifié d'autre dans mon hak...



Kékevousenpensez ?
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
[mode reponsealacon]
Ben c normal, tu sembles un builder bizarre.
Regarde moi ca, un levier mecanique en plein milieu d'un chemin de terre, n'importe quoi :ange
[mode reponsealacon OFF]

Euh sinon, j'ai pas d'idée
OK, donc ça viendrait quand même de ce hak...

Bon, je vais remettre l'ancien hak et essayer de trouver à quoi c'est du alors...
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés