[Ys] Les Ombres Hiberniennes :-)

Répondre
Partager Rechercher
ca fait pas de mal d'en rajouter une couche :
/clap aux ombres/sicaires qui se BB pas, et je les connais
/rude aux BB, et je les connais aussi.

en général l'issue du combat ne varie pas trop entre les 2 mais au moins dans un cas j'ai pas l'impression de m'etre pris un zerk sur la tete.

yen a qui feront jamais la différence entre 2 buffs bleus éphémères et 5 buffs rouges ad vitam eternam mais c'est pas grave
A haut rang RvR je trouve que l'ombre est le plus puissant des trois rogues, alors que l'assasin est plutot fort en début de carrières et le sicaire constant. Mais c'est mon avis j'y connais pas trop en fufu mais quand on vois les RAs dont a accès l'ombre Avoid pain sur un rogue !!! Arcane anarchique A haut rang je pense quand même que l'ombre est sensiblement supérieur aux deux autres sur le papier du moins après ca dépend du joueur c'est sur

Je me souviens de noxus je sais pas si il joue encore, que j'avais souvent l'occasion d'affronter avec mon paladin cortland, un joueur exceptionnel j'adorais vraiment l'affronter un adversaire remarquable même si je broutais 9 fois sur 10
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
/clap arkaels pour le coup que tu m'a fais dans breifine
Au debut - j ai cru que tu fuyais ms apres qd j ai vu le sangui j ai flippé
C est bien parske c t toi parsk une ombre ca se stun-mezz-regen-rush en temps normale
Mais j ai preferé assurer face a une luri va savoir ce qui peut t arriver ^^ (par contre un elfe ===> rush !! Ou rushrelease)
Je trouve pas que l ombre soit plus forte que le sicaire ou l ass. Deja l ass je le met hors categorie il resemble plus a un tank en general qu a un fufu type sicaire ou ombre.

L ombre a de bonne RA c vrai (et c un grand magicien mdr) mais le sicaire a plus de points et a son dragon meme s il a loupé sa PA.
Moi je comprend pas pkoi on se plait tous des fufus BB et pas des autres....

moi g un truc tout simple a dire ...


G bcp pluspeur d1 zerk BB ke d'un assassin BB... pourtant des zerk bb il yen a je ne citerais pas...

il ya aps longtemps un zerk sort du tp emain ct la matinée il etait seul ... je le pull ... et je le tue en 7 fleches ....

aperement il a un peu de mal avec le /face et pi il avait pas IH... je faisiat des fleches a 350 400 alors 7 fleches ca fait bcp ....


pi au cac je le lamine grace a mon ubber shield (il la kan meem esquive 1 fois ) :bouffon: :bouffon: :bouffon:
ps: au cac il lui restait 2 pixels de vie ^^


bon voila et hop masse ligne verte tombe.....


alors suis trop content ... pi je me dis ca se trouve c un pote afk au tp ki lui a filé ....






m'enfin un ZERK bb est bcp plus dangereux kun assassin BB.....



imaginez un palouf BB.... il serait capable de tuer un mage solo apres ....





alors arretez avec les fufu ca devient lamentable... moi mon BB il a retenu la lecon ya 3 ou 4 mois ^^ il a respec Smite et maintenant il fait un super PLeur ^^


et comme bcp mon duel ya aps longtemps Asuras hier ect..... zont bien vu ke gt aps BB...







PS au assasins qui me MP..... EUH kan vous me debuffez force/consti et ke je meurt .... c normal kil ai 2 lignes vertes qui tombent....


le kevosis retrouve sa force ou kevosis retrouve sa constit normal (un truc dans le genre) c NORMAL ^^

je citerais pas mais ya vraiment des assassins tres cons sur JOL ^^ suroutt si je me BB je fait la total 7 ou 8 buff pas ke 2 ^^
Il est vrai que tres peu d'ombres sont buffbotées comparé au nombre d'assassin, quand je croise une ombre solo et que l'on groupe, je la vois pour ainsi dire jamais posséder des buffs.

Seulement en solo mes combat sont a 50% contre les furtifs ennemies, si sur 50% je pars perdant casiment d'avance car ils se dopent, ben forcément c'est pas tres drole tout les jours. Donc en fait presque toutes les ombres non buffbotés ne solotent plus. Soit elles ne jouent plus (il y en a pas mal que je ne vois plus depuis un certain temps), soit elles groupent.

Sinon Morticiah hier un éclaireur me snipait pendant le combat ensuite écourté par un groupe d'albionais

Les trois assassins se valent je pense, les affrontement face aux autres furtifs (quand ils sont pas buffés) se jouent souvent a qui prend l'initiative puis sur la chance avec les esquives.

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Asuras
Il est vrai que tres peu d'ombres sont buffbotées comparé au nombre d'assassin, quand je croise une ombre solo et que l'on groupe, je la vois pour ainsi dire jamais posséder des buffs.
j'en connais quand meme qques unes, (meme si je citerai pas leur nom).

Asuuuu t'as pas répondu à mon MP !
Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Orgasmaya me one shoot presque avec un PA, je me dis qu'elles sont clean et pas buffés
Alors encore une fois, buff-boté ou groupé+buffé, c'est pareil.
Juste presque ?
ps : quand je suis buffée et seule, c'est que mon groupe est juste a coté et que je scoot, sinon je retire les buffs du moment que je suis en solo.
pps: bon la prochaine fois on essaie d'enlever le presque /kiss
/kiss tout le monde
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Evidement qu'elles sont regulierement buffees les ombres hiberniennes, seulement ce sont pas des buffs rouges, ce sont les buffs du groupe qui farme a emain, mais .. Mais ?? C'est normal !!

faut arreter ce genre de delire ... Le fufu qui se prepare pour aller combattre, un groupe de sa guilde passe et le buff, c'est normal !!
2/10: Du progrès peut mieux faire avec un peu plus de concentration

De rien ca me fait plaisir
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
< émerge du Bosquet tout ébouriffée >

< s'étiiiire >

< parcourt la gazette du matin >

< ouvre des yeux ronds >

< relis une seconde fois pour être bien sûre que ses yeux ne l'ont pas trompée >

< éclate de rire ! >

< remonte quatre à quatre dans sa chambre à coucher pour faire partager cette crise de fou rire à son époux bien-aimé >

Neo, mon amour, j'en ai une bien bonne !!!

[hrp] Prétendre que Neoelf est BB... C'est... pfff nul. Groupé ou buffé par des amis, oui. BB, non. [hrp]

< s'aperçoit qu'une fois de plus on s'éloigne totalement du sujet original ... >

--
Llefelys MorteFeuille
Archère ouik
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Eylam et Neoelf?

C'était pas Eylam et Ochiba ?

*Générique*

Pamela va-t-elle avouer son amour tenu secret à Kevin qui lui même est éperduement amoureux de Vanessa qui malheureusement est mariée et a deux enfants dont l'un d'eux n'est autre que l'amant de la mère de Pamela ?

*regarde l'heure, constate qu'il est bientôt 13h50, allume la télé et commence à faire sa vaisselle*
INAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

< cesse de hurler ^^ >

Relis la signature Didiou !

< atrappe la Luri et la traîne en cuisine >

Ça tombe bien tu vas m'aider pour la vaisselle !

< commence les explications >

Alors, au début, y'avait les botonides et les cigognes qui avaient monté une S.A. avec les choux et les roses et...

[hrp] Eylam sera toujours l'épouse d'Ochiba, mais leur nièce Llefelys a convolé en justes noces avec Neoelf... A l'époque où Eylam était... au placard ^^ Deux Ombres, je sais je suis maso [hrp]

--
Eylam Eylancholie
Distributrice de blâmes... <sort le marteau made in Beouk' : BLAM ! >
En tant que shammy je troue les ombres plus puissantes que les autres a cause de leur DD.

Exemple: On me jump je vois le fufu au dernier moment je me tourne rate PA ==> PBmaladie sprint /face root je m eloigne bolt dot DD y a plus de fufu l ombre elle fait koi elle m'interomp avec son instant, Le sikaire bhaa soit il meurt soi il vanish (quoique hier y en a un ki a sortit l arbalette)

Si pa passe je purge pendant la mort rempante si le fufu a du dps sinon j attend la fin pour refaire la meme chose.

Le prob c le poison snare la je suis obligé de purge pour tuer sinon je tape au cac mais la ca marche pas génial.

Enfin /kiss aux fufus ki m on jump.


-------------------------------------------
Aufrhi Etalbi kobynette Shammy de rose vétu (La Conf)
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
et sinon pour ton info perso
le premier furtif BB c neoelf donc voila koi réfléchi y ^^
meme si il a arreté mais tu devais pas encore connaitre emain a lépok
Pour info, j'aime pas qu'on me qualifie de buffbot
Quand Emain n'était pas encore le centre ville du RvR, j'adorais y aller solo, je le croisais souvent ainsi que d'autre fufu que je n'hésitais pas a buff (ben vi en solo je suis loin d'être ooc)

Enfin il faudrait peut être arrêter de voir des BB de partout, y'en encore des gens qui ne se balladent pas à 4 ou 5FG en ZF.
Re: Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Juste presque ?
ps : quand je suis buffée et seule, c'est que mon groupe est juste a coté et que je scoot, sinon je retire les buffs du moment que je suis en solo.
pps: bon la prochaine fois on essaie d'enlever le presque /kiss
/kiss tout le monde
ok, ce soir je respec realm et je me gave de constit et résistance
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
J'ai pas lu les 3 pages, vu les 2 3 premiers posts, ça doit être du flood et du troll

Juste pour réagir à ca :
Citation :
Provient du message de Rhynia
Un constat : L'ombre sur papier est plus faible que les 2 autres (la spé perfo hib comparée a LA et perfo alb c de la rigolade
Je voulais juste dire qu'à haut rang, l'ombre est la plus forte des 3 classes assassines je pense...

( pas besoin de me troll, j'ai dit je pense, pas mis de ! , pas mis de smiley , keep cool donc si vous êtes pas d'accord ^^)
Re: Re: Les Ombres Hiberniennes :-)
Citation :
Provient du message de Trouby
( pas besoin de me troll, j'ai dit je pense, pas mis de ! , pas mis de smiley , keep cool donc si vous êtes pas d'accord ^^)

Tu n'es clairement pas le seul à le penser .

De toutes façons, c'est obligatoire: relativement équilibrés au débuts, les 3 classes assassines sont nécessairement déséquilibrées à haut rang, puisque seule l'Ombre sait quoi faire de ses points de RA (et le sicaire dans une bien moindre mesure).
Toujours pareil sur JOL,
ouin lui il est plus fort que moi!
ouin lui il a deux comptes et moi qu'un!
ouin lui il est en groupe et moi je solote!

Ben moi je suis Ranger, j'ai respec en CaC, me fait pas BB et je prends toujours des claques sur Emain. Constat, je suis un boulet et je ne le dois qu'à moi même ( limite fier de l'être ) .

Vive DAOC. :P
Citation :
Provient du message de morticiah
2/10: Du progrès peut mieux faire avec un peu plus de concentration

De rien ca me fait plaisir
Le francais n'est pas une langue qui m interesse trop, je tente que ce sois lisible pour tous, j y arrive pas toujours et je m arrete la :-)
Citation :
Provient du message de lukiel
j'en connais quand meme qques unes, (meme si je citerai pas leur nom).
Moi aussi j'en connais, mais en général, elles sont moins nombreuses que les furtifs sur albion et midgard. C'est un constat, rien de plus.

Puis je connais aussi des furtifs sur albion et midgard qui sont jamais buffé en solo en zone rvr (Salmoneous, Warlixette, Kasoumi, Haghendorf, Sheevah par exemple, il y en a d'autres...)
moi je veux juste dire que j ia une ombre 46 , et que si je peut etre buffer je le ferait , je vois pas pkoi une ombre n aurait pas droit a des buffs comme tout le monde!

bientot on va gueuler parcqu un tank a tuer un autre tank en etant "buff boter"..............


bref pour moi le seul truc que je trouve petit c les 2 eme compte ou le buffbot reste a l abri , tandis que dans un groupe tes buff tombent qd le buffeur meurt
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés