tactiques nécro

Répondre
Partager Rechercher
Le nécro m' intéresse pour monter en solo lvl 50. Il est unanimement reconnu comme très doué pour celà.

Lorsque je grouperai en RvR, de quel façon doit se comporter un nécro en combat ?

A-t-il des "bêtes noires" dans les autres royaumes qu' il doit éviter ( comme le champion pour le moine m' a-t-on dit qui a de bonnes capacités de debuff) ?

Peut-être est-il lui même une plaie pour certains mid/hib ?
Je vais te répondre dans le cadre d'un Nécro 48 Visio, 24 Dolor (le mien)

En général, je suis toujours en assist sur le main damage dealer en faisant des drains de mana.

Je surveille en permanence la barre de mana des Clercs/Moines/PBAE pour leur redonner de la mana quand c'est nécessaire.

Quand il n'y a pas d'AOE mezeur/rooteur dans le groupe (ça arrive sur Albion ), je place toujours un AE snare en début de combat pour éviter que les tanks ennemis rushent nos magos/healeurs.

Les bêtes noires du Nécro... je dirais les magos Hibs dans tous les cas, les magos Mids de loin, les fufus buffbotés.

Le Nécro est une plaie pour tous les tanks, et toutes les classes qui ne font pas beaucoup de dégats très rapidement.

La plupart des Nécros arrêtent le RvR à cause des grosses résists Esprit d'Hibernia. Contre Mid, le Nécro est une classe excellente
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Tu me dis qu' ils nous font le coup du cimetière des éléphants ? Un comble pour un nécro !

Il y en a beaucoup des classes qui disparaissent une fois arrivées au top ?

Pour le nécro s' il y a un survivant qui pouvait me renseigner avant de sombrer celà serait cool.

Sinon j' imagine qu 'il y a des joueurs qui les ont vu jouer et qui peuvent me répondre.
La plupart des necro monter que j'ai connue serve plus de machine a fric que de main, d'ailleur pourquoi s'en privée vu que sa se monte en quelques jours de play.
resist ?
Les persos qui me tentent sont: le nécro, le moine, le sorcier et le cabaliste.

Est-ce que chaque classe a son point faible ? Je peux comprendre la frustation de quelqu' un qui monte un perso et qui tombe sur un "mur" en allant dans un royaume particulier.

Au départ je pensais à des classes chiantes pas à un royaume


Parmi les classes restantes y en a-t- il une qui peut se balader partout, sans se retrouver désaventagée voire impuissante face à un type d' ennemis ?
Une classe qui ne craint aucune autre classe . Heuuu tant que ya pas le bouton instant kill ca reste improbable (encore que avec les buff bot :bouffon: )

Dsl de casser ton reve de suprematie mais une classe est tj desaventagée face a une autre, surtt si le gars en face jour bien
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Dsl de casser ton reve de suprematie mais une classe est tj desaventagée face a une autre, surtt si le gars en face jour bien
Plutôt que de rêve de suprématie parle de rêve d' équilibre/polyvalence .

Quand je lis:
Citation :
La plupart des Nécros arrêtent le RvR à cause des grosses résists Esprit d'Hibernia
c' est ce que j' appelle un probème de polyvalence car jouer contre un royaume qui est naturellement équipé pour te résister celà ne donne pas envie de monter un perso.

Autant jouer un tank qui lui peut se permettre d' aller partout c' est plus intéressant.
Le dot de zone est simpa sur le necro je trouve
ah je savé pas ke hib resisté bien....merci pr l'info

Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Je vais te répondre dans le cadre d'un Nécro 48 Visio, 24 Dolor (le mien)

En général, je suis toujours en assist sur le main damage dealer en faisant des drains de mana.

Je surveille en permanence la barre de mana des Clercs/Moines/PBAE pour leur redonner de la mana quand c'est nécessaire.

Quand il n'y a pas d'AOE mezeur/rooteur dans le groupe (ça arrive sur Albion ), je place toujours un AE snare en début de combat pour éviter que les tanks ennemis rushent nos magos/healeurs.

Les bêtes noires du Nécro... je dirais les magos Hibs dans tous les cas, les magos Mids de loin, les fufus buffbotés.

Le Nécro est une plaie pour tous les tanks, et toutes les classes qui ne font pas beaucoup de dégats très rapidement.

La plupart des Nécros arrêtent le RvR à cause des grosses résists Esprit d'Hibernia. Contre Mid, le Nécro est une classe excellente
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ben les nécros on en voit peu en RvR...En général ils ding 50, ils vont un coup a emain, et en général on les voit plus beaucoup....maintenant: pourquoi ?...je n'en ai aucun idée
Perso moi chui necro lv46 et si on nous voit pas en rvr c parce ke le necro sert surtout a pl et est un vrai goldmachine donc pas le temps pour le rvr le autre classe sont fait pour sa. Enfin sa c mon cas je c pas pour les autre mais je pense ke c pareil
Petit hors sujet concernant le peu de nécro en rvr :

-Effectivement, le nécro est une PL/farming machine. Le nécro est un dieu du pve, en solo et en groupe.Beaucoup des nécros sont créés à cette fin, juste pour le pve.
-Le nécro est un perso qui souffre de nombreux bugs: problèmes de pathing (pet qui part à droite à gauche, pas en vue, etc) ; perso qui est représenté par un pet dont le lvl est 44, et est considéré comme un mob avec tous ce que celà entraine au niveau résistance ; peu de stats transmises au pet (résists magiques, int et dext) ; pet qui peut être mez en chaine ; problème du heal du pet en groupe : un clerc qui sélectionne le nécro ds la fenêtre de groupe sélectionne le pj et non pas le pet... difficile pour heal avec ça ; et j'en passe des tonnes, c'est qu'un échantillon


Fin du hors sujet.


En ce qui concerne ce que doit faire un nécro en Rvr :
-déja mettre le pet en passif, ça évite qu'il parte n'importe où au moindre sort reçu ou donné.
-j'ai plutôt tendance à enchainer les drains mana en rvr, en priorité sur les magots/soigneurs. J'utilise le drain de vie si ma vie descend un peu trop, en essayant dans la mesure du possible de pas dépasser les 90% (ça permet de pas être mez, le pet étant considéré comme un mob).
-si on est dans un groupe avec pas mal de tanks, un debuff af sur les tanks adverses permet de règler leur compte très rapidement.
-si un adversaire vient au Cac, utiliser l'insta-drain
-si on se fait nuker par magot, prier

A noter qu'utiliser le quickcast en rvr est pas toujours facile, étant donné que son utilisation ,quand le pet est en passif, est difficile.

Concernant les ennemis du nécro, c'est simple, les mezzeurs et les persos ayant une bonne capacité en terme de dommages.
pour repondre a ton post, j'ai aussi un necro 43 spe visio.

je pensais qu'il etait tres fort en xp mais faible en rvr. voulant jouer avec ma guilde et mes amis irl, j'ai décidé de les rejoindres en RVR. Et la quelle ne fut pas ma surprise de constater que le necro est viable aussi en RVR. Attention je ne dis pas que le necro est un roxor en rvr, ce serait faux. Je dis juste que le necro est comme tout les persos, il a ses avantages et ses inconvenients . Le seul souci reel sont les mez des ennemis, c'est ignoble tu te les prends tout le temps, ainsi que le stun... En revanche ce qui est pas mal, c'est que lorsque ton pet est mez ou stun, tu peux continuer a caster avec le necro des drains de vie, car il est impossible de mez ou stun le necro sous forme d'ombre

D'ailleurs je n'ai pas fais encore le test, mais j'aimerais savoir si lorsque le necro est dans un groupe et que ce dernier se fait mez. Est ce que la purge de groupe, demez aussi le pet ?

Voili voilou
je suis lvl 45 et j ai arrete d xp pour aller rvr...
c mon 1er perso assez haut pour participer correctement au rvr en general (emain defense zf etc...) et j en suis content.
mon template : 45(+11) visio et le reste en servitor

le seul hic comme dis plus haut c les resists des hib (tres souvent 49% en esprit) ou je fais souvent du 150(-150).

un autre probleme lie a la spe visio le manque d ae c un peu frustrant de voir la masse et de pouvoir en shooter qu un seul...

sinon je passe mon temps a drain mana transfert mana et a buffer en absorb mais je suis pas inutile dans mon groupe (tres souvent groupe de guilde).

en servitor j ai un ptit pbae (lvl 13) j ai deja reussi a destealth des fufu avec mais les degat sont animique.

mais bon je m amuse bien quand meme mais des le 2L5 je recupere la medaille et hop je reprend l xp... parce que 45 c bien mais 50 c mieux ^^



et un ptit mot sur le pl => necro c bien mais un bon groupe c mieux (un vrai groupe pas de pl je parle)
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6. Mais comme beaucoup, ce n'est pas pour le RvR que j'ai fait ce personnage, mais pour le drop gold/le PL (1 ou 2 personnes).

Une constatation néanmoins en RvR : on meurt souvent en dernier : les ennemis tappe d'abord les PJ puis le pet du nécro. Donc dans des batailles sérrées, on peut tirer sont épingle du jeu en tuant les soigneurs/bubulleurs...
Citation :
Provient du message de Rothar
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6. Mais comme beaucoup, ce n'est pas pour le RvR que j'ai fait ce personnage, mais pour le drop gold/le PL (1 ou 2 personnes).

Une constatation néanmoins en RvR : on meurt souvent en dernier : les ennemis tappe d'abord les PJ puis le pet du nécro. Donc dans des batailles sérrées, on peut tirer sont épingle du jeu en tuant les soigneurs/bubulleurs...
c vrai ca hier mon pet mez comme le reste du groupe...
je m ecarte un peu sous forme d ombre le mez se termine on a deja 1 ou 2 mort mais je me suis eloigne et j ai eu le temps de cibler un jaune (suis que 45 ) et hop j ai le temps de le tuer avant qu on ne s occupe de moi (j etais le dernier debout).

et ca arrive souvent (que je sois le dernier debout).

sinon pkoi as tu fait tes rp avant la 1.6 ? tu trouves ca impossible maintenant ? ou tu ne joues plus ton necro en rvr ?
Citation :
Provient du message de Rothar
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6. Mais comme beaucoup, ce n'est pas pour le RvR que j'ai fait ce personnage, mais pour le drop gold/le PL (1 ou 2 personnes).

Une constatation néanmoins en RvR : on meurt souvent en dernier : les ennemis tappe d'abord les PJ puis le pet du nécro. Donc dans des batailles sérrées, on peut tirer sont épingle du jeu en tuant les soigneurs/bubulleurs...
c vrai ca hier mon pet mez comme le reste du groupe...
je m ecarte un peu sous forme d ombre le mez se termine on a deja 1 ou 2 mort mais je me suis eloigne et j ai eu le temps de cibler un jaune (suis que 45 ) et hop j ai le temps de le tuer avant qu on ne s occupe de moi (j etais le dernier debout).

et ca arrive souvent (que je sois le dernier debout).

sinon pkoi as tu fait tes rp avant la 1.6 ? tu trouves ca impossible maintenant ? ou tu ne joues plus ton necro en rvr ?
Moi je monte un nécro essencielement pour l'or et c'est très efficace

En plus son point faible qui est qu'il fait tout par l'intermédiaire de son pet est aussi son point fort : lvl 35 j'étais toujours habillé en gris lvl 6 à 12 lol. Mes seules dépenses sont pour les chevaux et accessoirement pour les récup constit (qui il faut l'avouer sont rares).

Son gros point faible en xp c'est le send permanent des autres joueurs pour être PL :/

Son gros point fort en xp c'est que quand tu veux avancer vite tu solote sans gros risque, et quand tu veux t'amuser en groupe t'as po besoin de demander voir quémander ce qui est franchement saoulant.

Pour le rvr je sais po encore comment il faut le jouer mais mais je suis tenté de dire que ca dépend de chacun, et que si il y avait une seule façon de jouer une classe ce serait po la peine de laisser le choix des spé

J'ai une caba 50 spé alté simu et je me régale quand meme en rvr
Citation :
Provient du message de BobLeNain
Pour le rvr je sais po encore comment il faut le jouer mais mais je suis tenté de dire que ca dépend de chacun, et que si il y avait une seule façon de jouer une classe ce serait po la peine de laisser le choix des spé

J'ai une caba 50 spé alté simu et je me régale quand meme en rvr
spe visio e rvr y a pas 36 facon de jouer :/
drain drain drain (mana ou vie c selon) transfert debuff drain drain drain
ma 2nde spe est pas tres utile...

je me sers du pbae au murailles et en defense de fort c tout.
Citation :
Provient du message de cyrian
En revanche ce qui est pas mal, c'est que lorsque ton pet est mez ou stun, tu peux continuer a caster avec le necro des drains de vie, car il est impossible de mez ou stun le necro sous forme d'ombre
Tu peux effectivement continuer à incanter mais les sorts ne se lancent pas, c'est donc inutile.

Citation :
Provient du message de Ludmilia
en servitor j ai un ptit pbae (lvl 13) j ai deja reussi a destealth des fufu avec mais les degat sont animique
La dernière fois que j'ai destealth un fufu avec mon PBAE, je suis tombé sur un $#@&% de buffboté qui a tué mon pet en 3 DF... Depuis, j'ai les laisse tranquilles


Citation :
Provient du message de Rothar
J'ai un nécro 50, 50 en Visio, 2L6 et franchement, j'ai fais mes RP avant la 1.6
Et moi j'ai un Nécro 50 que j'ai commencé après la 1.60, et je fais 10 à 20K rp par soirée... Comme quoi, c'est pas si nul que ça...

Les seuls Nécros qui ont été désavantagés par la 1.60, ce sont les très nombreux Nécros qui bug-exploitaient...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Certains d' entre vous ont-ils joué leur nécro contre hibernia régulièrement ?

Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?

Je sais que la vie serait plus facile en allant contre Midgard mais j' aime bien l' idée d' aller là où je n' ai pas trop ma place......mais pas là où je n' ai rien à faire, d' où ma question.

En prendre plein la tête: d' accord, à condition de pouvoir renvoyer à qui de droit.

Donc que ceux qui ont tenté l' expérience me disent comment celà s' est passé.

Citation :
Provient du message de von_magnus
Certains d' entre vous ont-ils joué leur nécro contre hibernia régulièrement ?

Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?

Je sais que la vie serait plus facile en allant contre Midgard mais j' aime bien l' idée d' aller là où je n' ai pas trop ma place......mais pas là où je n' ai rien à faire, d' où ma question.

En prendre plein la tête: d' accord, à condition de pouvoir renvoyer à qui de droit.

Donc que ceux qui ont tenté l' expérience me disent comment celà s' est passé.

contre hibernia c souvent 50% de resist c chiant mais bon on fait quand meme du dgt et ca stop les incantations des healer et mages...
Citation :
Provient du message de von_magnus
Certains d' entre vous ont-ils joué leur nécro contre hibernia régulièrement ?
Moi

Citation :
Provient du message de von_magnus
Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?
Quasiment tous les Théurgistes Air ont delete/respec/abandonné. Quasiment tous les Nécros ont arrêté le RvR également, ça te donne une idée du problème ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Effectivement celà devient lourd. Devoir se passer de RvR avec un nécro pour jouer contre des Hiberniens celà rend tout de suite moins enthousiaste.

Pensez vous qu' il faille attribuer celà à des bugs qui pourront être ajustés où est-ce ainsi que les créateur du jeu voit le rôle du nécro:

"un nécro il prend son pied contre Midgard et il pleure avec les Hiberniens et c' est comme ça "

Citation :
Provient du message de von_magnus
Certains d' entre vous ont-ils joué leur nécro contre hibernia régulièrement ?

Je comprends bien que les hiberniens ont une résist qui les rend emmerdant mais à quel degré ?

Je sais que la vie serait plus facile en allant contre Midgard mais j' aime bien l' idée d' aller là où je n' ai pas trop ma place......mais pas là où je n' ai rien à faire, d' où ma question.

En prendre plein la tête: d' accord, à condition de pouvoir renvoyer à qui de droit.

Donc que ceux qui ont tenté l' expérience me disent comment celà s' est passé.

contre hib, j'ai souvent du 40/50 % de resists. Ceci dit, les nukes sur les magots font quand même mal Nuker sur le druide/barde, ça ne fait pas forcément énormément de dommages mais ça empêche de caster ^^
Par contre quand c'est comme ça, nuker les tanks ne sert pas beaucoup, vaut mieux passer un debuff AF, ça sert plus.

Bref, c'est lourd, mais c'est pas injouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés